Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zarkka et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

www.pricejapan.com

Message » 27 Juin 2005 16:18

Keron a écrit:C'est interdit de vente pour le moment au motif qu'il y aurait trop de camphre dedans.

On en trouve en pharmacie à 10 euros le petit pot !!! Alors que je paie les gros pots 7 euros maxi (trois fois la taille du petit) avec le port et souvent des échantillons d'autres produits tout aussi efficaces. C'est de la pure arnaque car le pharmacien que j'avais vu prétendait que c'était une formule spécifique à la France qu'il vendait. Mon oeil !!!

un peu HS mais...
pour être et pharmacien et asiatique, je plussoie avec toi! Vaut mieux acheter ça en magasin asiatique ( Tang frères et autres...) ça te revient nettement moins cher que le baume du tigre que tu peux trouver en pharmacie dont le packaging est remis au "look asiatique" (ceci dit je l'ai pas testé, je peux pas te dire la différence :mdr: )

minooh
minooh

Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00

Message » 27 Juin 2005 16:27

minooh, j'ai vu exactement le même produit en vente. Mais j'ai aussi acheté un équivalent. Rien à voir.

En tout cas, c'est dingue le nombre de produits qu'ils ont pour les petits bobos les asiatiques !
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 27 Juin 2005 16:42

Ben j'aurais jamais pensé demander ça en pharmacie :o :lol: Les petits magasins ou supermarchés asiatiques sont certainement moins regardant sur le camphre et sur le prix :wink:

aquamoeba
Aquamoeba

Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47

Message » 27 Juin 2005 16:57

Ci joint juste pour info pour demontré que parfois rien ne sert de faire le tour de la planète au risque d'une grosse galère:

http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp :wink:

By
HcDc

Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36

Message » 27 Juin 2005 18:16

hierry, tu parles pour la Belgique? Tu peux développer pourquoi un projo est exempt de droit de douane? Car j'ai un ami qui va régulièrement aux USA et que là, sans frais, ça devient intéressant...

Attention je parle des droits de douane, dont le taux pour certains articles
est de 0% (informatique, projecteur etc), PAS de la TVA qui
elle est toujours due.

http://www.douane.gouv.fr/Listetheme.asp?cusnum=282

Thierry
Thierry Wautelet

Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00

Message » 28 Juin 2005 11:13

Oui, oui j'avais bien saisi la nuance :wink: En tout cas c'est bon à savoir.

Heu... c'est pour la France que tu parles ou pour le "Plat Pays"? Ou c'est le même car hors CEE?

Merci,
aquamoeba
Aquamoeba

Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47

Message » 28 Juin 2005 11:24

Les droits de douane vont dans la poche de l'EU, donc
c'est la même chose pour tout le monde.

Thierry
Thierry Wautelet

Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00

Message » 28 Juin 2005 11:31

Keron a écrit:En tout cas, c'est dingue le nombre de produits qu'ils ont pour les petits bobos les asiatiques !

C'est surtout dingue que des occidentaux puissent croire à ces recettes miracles, qui n'ont aucune valeurs scientifiques.
:wink:
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 28 Juin 2005 13:06

Austin a écrit:
Keron a écrit:En tout cas, c'est dingue le nombre de produits qu'ils ont pour les petits bobos les asiatiques !

C'est surtout dingue que des occidentaux puissent croire à ces recettes miracles, qui n'ont aucune valeurs scientifiques.

Austin, le principal c'est que cela fasse de l'effet ! :-). Il n'y a pas besoin de valeurs scientifiques. C'est un principe simple d'action sur les tissus musculaires et la circulation du sang. Le même esprit que la caféine dont personne ne remet en doute les effets.
Et l'homéopathie, tu vas aussi me dire que c'est du pipeau ? C'est bien entendu le discours que certains laboratoires aimeraient voir clamer comme une évidence.

Après, si tu veux me prendre pour un simple d'esprit, tu me le dis en mp. Merci :mdr:
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 28 Juin 2005 14:02

super maintenant en plus d'un forum hc et hifi on a un forum soin et hygiene du corps.

a+
sylvain07

Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48

Message » 28 Juin 2005 14:58

kbil69 a écrit:Vi mais on en sort moins con du cou ;-)

Du cou ou d'ailleurs si tu veux ! :lol:
wario-959

Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22

Message » 28 Juin 2005 15:31

wario-959 a écrit:
kbil69 a écrit:Vi mais on en sort moins con du cou ;-)

Du cou ou d'ailleurs si tu veux ! :lol:

:P
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 28 Juin 2005 15:32

Keron a écrit:
Austin a écrit:

Austin, le principal c'est que cela fasse de l'effet ! :-). Il n'y a pas besoin de valeurs scientifiques. C'est un principe simple d'action sur les tissus musculaires et la circulation du sang. Le même esprit que la caféine dont personne ne remet en doute les effets.
Et l'homéopathie, tu vas aussi me dire que c'est du pipeau ? C'est bien entendu le discours que certains laboratoires aimeraient voir clamer comme une évidence.

Après, si tu veux me prendre pour un simple d'esprit, tu me le dis en mp. Merci :mdr:

Surtout que la medecine n'a rien inventé, il existe une plante pour tout mal sur cette terre :roll:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 18 Mai 2014 17:08

et donc aucun avis sur pricejapan ????
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34

Message » 26 Oct 2014 11:05

J'ai acheté un videoprojecteur, à l'époque un SONY VPL VW60, c'était une bombe, prix en France 6000€, je l'ai payé 2800€ avec tous les frais. Le mode opératoire était "chaud" à l'époque, il fallait faire un virement sur une banque Coréenne basé en Allemagne qui ensuite, virait l'argent au Japon, la manipulation financière durait 1 bonne semaine, puis 2 semaines pour recevoir le projo, mais quelle aventure fantastique ce fut.
Je n'ai pas racheté depuis mais j'ai vu qu'ils passaient via Paypal, c'est beaucoup plus pratique, mais bon, il faut dire qu'avec la crise, les prix sont moins intéressants.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29

Retourner vers Vos expériences