Radinan, avant d'avant ta lettre avec AR, (et de dépoenser encore un peu plus ), prends contact avec Eric James!!
il intervient régulièrement sur le forum, et ne peut donc pas se permettre de ne pas résoudre ton problème, au risque de voir tous les membres du forum caguer sur son-video.com
Charles
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
son-video.com
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
winchestermann a écrit:http://www.e-cartebleue.banquepopulaire.fr/index.html
Je signale tout de suite que je n'ai pas d'actions à la BP.
Bonjour,
Beaucoup de banques ont le service e-carte bleue : le site est là
http://www.e-cartebleue.fr/
Ca doit marcher dans tous les pays C'est gratuit à ma banque (les autres, je ne sais pas)
Fait attention Winch, si tu payes une chambre d'hotel via Internet avec une CB (donc e-CB dans notre cas), il est possible que quand tu arrivera à l'hotel on te demande le numéro de e-CB qui a servi à la transaction.
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Laurent B. a écrit:Fait attention Winch, si tu payes une chambre d'hotel via Internet avec une CB
Humour douteux.
Ca marche pour les voitures de location ?
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Moirasc, j'ai DEJA contacté Eric James !!! ( voir post plus haut)
- radinan
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Et que est ce qu'il te dit? Il t'aide pas? Recontacte le si tu ne l'as pas fait!
ça ne sert à rien (pour l'instant) d'envoyer une lettre recommandée si tu peux contacter eric James!!
Charles
ça ne sert à rien (pour l'instant) d'envoyer une lettre recommandée si tu peux contacter eric James!!
Charles
- moirasc
Il s'avère que je viens de recevoir un MP de la part de monsieur Jacquemin et ...
Je vais vous la faire courte mais en gros je me fais engueuler ( si, si ! ) d'avoir posté ce thread
On me demande d'aller " expliquer mon problème" à un certain Xavier ( je n'ai rien à expliquer, moult mails ont été expédiés :qu'on m'envoie mon foutu colis)
Je vais vous la faire courte mais en gros je me fais engueuler ( si, si ! ) d'avoir posté ce thread
On me demande d'aller " expliquer mon problème" à un certain Xavier ( je n'ai rien à expliquer, moult mails ont été expédiés :qu'on m'envoie mon foutu colis)
Dernière édition par radinan le 28 Déc 2003 13:05, édité 1 fois.
- radinan
Voici un mail envoyé par Son-Vidéo.com
"BONJOUR,
Le nécessaiire est fait liv milieu de semaine prochaine chez vous.
Cordialement."
Bon, et bien maintenant attendons ...
"BONJOUR,
Le nécessaiire est fait liv milieu de semaine prochaine chez vous.
Cordialement."
Bon, et bien maintenant attendons ...
- radinan
Thread marqué comme lu.
Un mauvais point pour sonvideo.com mais saluons l'initiative prise par julien Jacquemin sur ce forum pour signaler à tous que l'affaire en litige était prise en main maintenant.
Julien jacquemin à répondu en dehors de ses horaires de travail et à ce jour, il est reconnu comme un professionnel solide qui respecte ses clients à tous moments.
sonvideo.com qui n'est pas une multinationale ne souhaiterait pas que cette bavure leur porte préjudice, d'autant plus qu'ils vendent leurs produits à priori plus cher qu'ailleurs.
Ils sont renommés néanmoins pour la qualité de leur service.
Rien à voir pour le moment avec le site "Père Noël" qui escroquait ses clients sur le web. Ils ont été condamné sévèrement récemment.
Je ne peux pas être formel la dessus, mais un bon geste commercial te sera très certainement accordé et cela sera pour toi une surprise dans le colis que tu recevras en milieu de semaine prochaine.
Tiens nous au courant du dénouement de cette commande avec bavure humaine et dis nous si le préjudice que tu as subit à été réparé comme il se doit.
Un mauvais point pour sonvideo.com mais saluons l'initiative prise par julien Jacquemin sur ce forum pour signaler à tous que l'affaire en litige était prise en main maintenant.
Julien jacquemin à répondu en dehors de ses horaires de travail et à ce jour, il est reconnu comme un professionnel solide qui respecte ses clients à tous moments.
sonvideo.com qui n'est pas une multinationale ne souhaiterait pas que cette bavure leur porte préjudice, d'autant plus qu'ils vendent leurs produits à priori plus cher qu'ailleurs.
Ils sont renommés néanmoins pour la qualité de leur service.
Rien à voir pour le moment avec le site "Père Noël" qui escroquait ses clients sur le web. Ils ont été condamné sévèrement récemment.
Je ne peux pas être formel la dessus, mais un bon geste commercial te sera très certainement accordé et cela sera pour toi une surprise dans le colis que tu recevras en milieu de semaine prochaine.
Tiens nous au courant du dénouement de cette commande avec bavure humaine et dis nous si le préjudice que tu as subit à été réparé comme il se doit.
- Chaman
- Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Merci de ton intervention Chaman.
tu sais, profondément, je n'attends aucun dédommagement, et sincèrement, vu le côté dorénavant " politisé" de l'affaire ( ce forum semble être redouté par certains professionels) je ne pense pas qu'il y aura un bonus de leur part, ils doivent l'avoir mauvaise ( le MP de Jacquemin va très clairement dans ce sens) .
Tout ce que je voulais, outre mon ampli livré, c'était un peu de considération pour gérer le stress de l'attente; un petit mail du genre " nous sommes désolés que la livraison ait échoué, nous vous renverrons votre ampli à X date ".
Et ça aurait suffit pour me rassurer, me rappeler que les plantages de livraisons sont possibles. Mais si tu as lu le thread en entier, tu auras pu voir que ça a été le silence-radio pendant trop longtemps.
tu sais, profondément, je n'attends aucun dédommagement, et sincèrement, vu le côté dorénavant " politisé" de l'affaire ( ce forum semble être redouté par certains professionels) je ne pense pas qu'il y aura un bonus de leur part, ils doivent l'avoir mauvaise ( le MP de Jacquemin va très clairement dans ce sens) .
Tout ce que je voulais, outre mon ampli livré, c'était un peu de considération pour gérer le stress de l'attente; un petit mail du genre " nous sommes désolés que la livraison ait échoué, nous vous renverrons votre ampli à X date ".
Et ça aurait suffit pour me rassurer, me rappeler que les plantages de livraisons sont possibles. Mais si tu as lu le thread en entier, tu auras pu voir que ça a été le silence-radio pendant trop longtemps.
- radinan
Un mauvais point pour sonvideo.com
Oui et non....
Dans un sens , Son -Video.com a carrément mal assuré.
Mais d'un autre côté, je pense que tu aurais eu enconre plus de soucis si tu n'avais pas pu trouver quelqu'un de Son-Video.com sur le forum...
Charles
- moirasc
Je suis d'accord avec toi Charles, et c'est justement ce qui me chagrine : quel aurait été le destin de ma commande si je n'avais pas connu ce forum ? Tous les clients de Son-vidéo ne sont pas forumeurs...
Dernière édition par radinan le 28 Déc 2003 13:07, édité 1 fois.
- radinan
quel aurait été le destin de ma commande si je n'avais pas connu ce forum ? Tous les clients de Son-vidéo ne sont pas forumeurs...
Lettres recommandées, coups de fils,... et peut être remboursement courant février....
Les achats par internet ou correspondance, c'est très bien quand il n' y pas le moins grain de sable, mais au problème, c'est l'enfer.....
Quoi qu'il ne soit , tu peux remercier Eric J. , mais néamnoins, Son-Vidéo.com n'en sortira pas grandi, ça c'est sûr....
Charles
- moirasc
Ouais, c'est un peu comme ça que ça aurait pu se passer ( tu me diras, pour l'instant je n'ai toujours pas ma commande, qui sait ce qui peut encore se passer ? )
En ce qui concerne Eric, je l'ai déjà remercié de sa diligence: sa réponse n'a pris que quelques minutes.
En ce qui concerne Eric, je l'ai déjà remercié de sa diligence: sa réponse n'a pris que quelques minutes.
- radinan
paquerette a écrit:Radinan,
pas de panique tout finira , ce sont des gens sérieux (son-video), y'a pas de raison pour que tu retombes pas sur tes pieds. Person jamais eu de soucis avec eux. Pas de bol pour toi, désolé.
...
Bref, ça va gazer pour toi bientôt, et si tu n'es pas livré pour le 24 au soir, qu'on me pende par les ... pieds ... Et quand t'auras ton casque, donne-nous des nouvelles de la qualité !!
P.
- jldhcf
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 18:59
Ha! ha! heureux de voir que certains se rappellent que paquerette s'était engagée à se faire pendre par les pieds, et je lui ai rappelé par MP.
Se dégonfle, bien évidemment ( pourtant j'ai tout le matos nécessaire )
Se dégonfle, bien évidemment ( pourtant j'ai tout le matos nécessaire )
- radinan
|
Retourner vers Vos expériences |