Bonjour
en surfant sur audiophilefr, j'y ai vu de bonnes critiques concernant ce magasin et les amplis à tubes qui s'y vendent pour pas cher (hors transport)...
http://stores.cafr.ebay.ca/Rich-Ton-Aud ... QpZ2QQtZkm
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Rich Ton Audio
- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
richton audio
j'y est acheter un cable secteur rigide de forte section a petit prix qui amelioré la qualité du son de mon installation.
Très bonne communication et pas de frais de douane mais peitit colis aussi.
Très bonne communication et pas de frais de douane mais peitit colis aussi.
- cheffois
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Hello,
Vous croyez que leur câbles à 1,24e sont bons ? Ca fait pas mal de fais de transport, mais si les câbles en valent vraiment la peine ...
Vous croyez que leur câbles à 1,24e sont bons ? Ca fait pas mal de fais de transport, mais si les câbles en valent vraiment la peine ...
- black bee
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 17:14
c'est vrai que ça semble intéressant, même avec le transport. mais quid de la qualité?
- maillotp
- Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36
C'est un des vendeurs de Hifi Japonais fiable d'Ebay.
Il est surtout connu pour les platines CD Mhzs dont plusieurs forumeurs ont fait l'acquisition via son intermédiaire.
Il est réputé sérieux et rapide même pour le service après vente.
Regarde de ce coté :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29845834
Il est surtout connu pour les platines CD Mhzs dont plusieurs forumeurs ont fait l'acquisition via son intermédiaire.
Il est réputé sérieux et rapide même pour le service après vente.
Regarde de ce coté :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29845834
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Si quelqu'un veux faire une commande de câble, je veux bien organiser une mini CG (ou participer simplement)
- black bee
oui ça m'intéresserait bien de commander qques câbles à ce prix.
- maillotp
- Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36
ah, because hong-kong est au Japon...???
Un vendeur chinois je pense :/
et en plus il a l'air de vendre pas cher mais prendre cher pour les frais de port... plutôt classique... la bonne affaire n'est pas gratuite lol
et en plus il a l'air de vendre pas cher mais prendre cher pour les frais de port... plutôt classique... la bonne affaire n'est pas gratuite lol
- rockit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
rockit a écrit:ah, because hong-kong est au Japon...???
Ca lui permet d'assurer sa marge quelque soit le résultat final de l'enchère.
- Flitwoodmac
une pratique relativement incorrecte, on sera certainement d'accord sur ce point
- rockit
- Membre HCFR
rockit a écrit:une pratique relativement incorrecte, on sera certainement d'accord sur ce point
Cela dit au vue des prix de ces platines Mhzs par rapport a ce qu'on trouve dans le commerce, même avec le tarif des frais de ports ,on est largement gagnant.
Reste a savoir si au niveau des cables l'interet et le même
- Flitwoodmac
c'est sûr il faut voir la facture finale... mais bon avec une garantie et un SAV souvent inexistant... hum, je vais arrêter là...
- rockit
- Membre HCFR
Pour les câbles, je laisse tomber, ca ne vaut pas le coup je pense !
- black bee
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences |