Dernière question : il va falloir que mon PC se connecte au web pour refaire l'intégralité de la BD ou cette nouvelle version garde en mémoire les fiches des films (je pose la question car mon PC n'est pas constamment connecté au web) ?
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons, Meep et 12 invités
La configuration dans mon profil
GandalfLux a écrit:Bibi a passé commande afin d'être en règlehii hii
Sion la lecture des galette bleu en 3D ou 2D sur un HTPC est Hors Charte
kazuya a écrit:Et bien tant mieux s'il a réussi ! On ne peut pas être plusieurs à suivre un même PC de toute façon, c'est pour ça que je ne souhaitais pas intervenir après lui.
Et d'ailleurs ça vient probablement des mises à jour logiciels qui ont bien évolué depuis mon intervention en été, donc c'est cool.
Par contre il a fait fonctionner avisynth aussi ?
PS : pour la puissance, demande à n'importe qui mais les filtres gourmands qu'on essayait de passer ne fonctionneront pas avec ton processeur, on te l'a dit plusieurs fois. Après pour de la lecture "basique", bien sûr qu'il est suffisant, mais c'était pas le but. On en parlait ici déjà : post177356024.html#p177356024
kazuya a écrit:Salut Opbilbo !
Bah, elle sort d'où cette nouvelle config ? Comprends pas...
Sinon oui je pense que tu auras une amélioration de la qualité avec celle-ci, mais pas énorme puisqu'on avait bien optimisé la tienne déjà.
T'es sous madVR ou pas je me rappelle plus... ?
|
70 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vos expériences
|