Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

AVEC-SA

Message » 02 Mar 2005 10:44

Merci pour le feedback, qui confirme ma première (bonne) impression.!
JSB
 
Messages: 619
Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
  • offline

Message » 02 Mar 2005 11:19

J'ai acheter chez eux quelques trucs. Sympa, pas cher, et pas très loin de chez moi pour couronner le tout.

Enfin théoriquement je crois qu'ils ne doivent vendre qu'aux étudiants. :roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

non ...

Message » 15 Mar 2005 17:42

ils vendent aux particuliers, aux CE avec remise ...

j'y ai acheté mon ampli, mes cables Qed etc etc ...

prix plus intéressants que les discounters bruiteux, et pour négocier finement y'a le patron ;-)
epierre
 
Messages: 52
Inscription Forum: 23 Jan 2004 10:04
Localisation: Chatou
  • offline

Message » 15 Mar 2005 20:03

Rien d'original à ajouter à ce qui a été dis. Enseigne sérieuse, prix attractifs (ne pas
hésiter à contacter Tonio, le boss), tenu par des gens passionnés. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

AVEC

Message » 03 Fév 2009 19:25

Bonjour,

Qui connait cette enseigne parisienne (75005) AVEC SA ?
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Fév 2009 20:46

bin, moi :D

<il peut le faire?
>il peut le faire,
<il peut le faire ??
>oui, il peut le faire !! :mdr:

que veux tu savoir? 8)
cerebroff
 
Messages: 189
Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2009 10:48

moi aussi et je n'en pense que du bien :wink:
tu veux savoir quoi ?
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 06 Fév 2009 11:52

je les ai eu au téléphone une fois. L'acceuil semble bien sympa
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 09 Fév 2009 18:51

bon, allez, je ne te fais pas languir plus longtemps:

les plus :
-l'accueil est vraiment très sympathique, par téléphone, email, ou sur place; :D
-les prix, je ne suis pas sur qu'on aie le droit d'en parler sur le forum... :roll:
-les délais de livraisons sont indiqués avec réalisme, et tenus :mdr:
-le catalogue d'achat est plutôt vaste, au moins en entrée/milieu de gamme audio (cf infra) 8)
-ils connaissent bien leur matériel, celui en écoute bien sûr, mais heureusement aussi celui qu’ils vendent !
-la gestion SAV est excellente (expérience perso : ils m'ont repris une enceinte cabasse, du temps ou celles-ci étaient garanties à vie, géré l'A/R de la bébête de 30kgs sans soucis, prêté une paire -OK des petites bibli, mais bon!!!- dans l'intervalle) :wink: ; confirmé par des connaissances ayant eu affaire à leur SAV
-certains des vendeurs sont très mélomanes&audiophiles, et c’est vers eux que t’orientent généralement ceux qui le sont moins ;
-et ils sont très honnêtes, sans pousser à la surconsommation;

bémols :
-magasin petit, peu de matériel en exposition (LCD&plasma)-écoute ;
-(presque pas)>je corrige : pas beaucoup de matos HC en écoute, (quasiment uniquement) > principalement de la Hifi stéréo ;
-pour l'écoute, une petite (mais très bien faite) salle dédiée, à vue d'oreilles une vingtaine de paires d'enceintes branchées; une dizaine de couple sourceCD/ampli; 2 gros commutateurs et des câbles de qualité raisonnable (ni trop bas de gamme, ni 100roros le mètre...) qui, à priori, interfèrent peu dans les comparaisons, celles-ci pouvant se faire entre paires d'enceintes ou couples CD/ampli, toutes choses étant égales par ailleurs ;
-niveau : plutôt entrée et milieu de gamme, en tout cas en écoute ; je ne sais pas s’il est possible de commander chez eux du (très) haut de gamme ;

perso :
-j’y ai acheté sourceCD/ampli/enceintes il y a 10 ans : que du bonheur ;
-j’y ai envoyé plusieurs amis s'y équiper depuis : que des bons echos, aussi bien pour la vente que pour le SAV ;
-WAF a acheté l'an dernier le LCD 42" dans un autre magasin, sans me consulter: que des regrets de n'être pas retourné chez AVEC;
-j’y suis retourné récemment, cherchant à m'équiper HC, et… je suis bien embêté car ils n’ont (presque rien)>pas beaucoup de matériel en écoute HC, comme je te le disais; et ça ne me plait guère d'aller passer des heures avec d'autres pros très sympathiques&compétents (mais parfois un tantinet moins bon marché, aie, j’ai cafté, pas taper pas taper ; parfois seulement, je me rattrape) dans leur magasins pour finalement ne pas acheter chez eux, mais bon, pour l'instant, je travaille le dossier, pas encore fait craquer la CB…

au total : certes pas du niveau des pros que l’on trouve sur ce forum ;
mais rien à voir non plus (bien au dessus !!!) avec les pousseurs de cartons mentionnés également sur le forum !
un peu à part dirais-je…
si tu sais ce que tu veux, tu peux au moins y faire un tour…


voilà, j'espère que ça t'aura aidé
cerebroff
 
Messages: 189
Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Oct 2009 18:16

Bonjour,
j'ai acheté une paire d'electra 1028 BE,ils sont super!!

l'accueil , le prix :o ,les délais de livraison :o

rien à redire !!! :wink:
thierri
 
Messages: 563
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 02 Nov 2009 23:20

Mon expérience succinte avec cette enseigne:

[Les Plus]:
- Très bon contact par téléphone ou par mail, très rapides dans les réponses aux questions, très sympathiques.
- Les tarifs sont généralement bons à très bons, surtout sur certaines marques.

[Les moins]:
- SAV pas terrible pour mon expérience. Appareil reçu endommagé, on me répond qu'on ne peut pas me l'échanger à cause du super prix qu'ils m'ont fait. Trois semaines d'attente pour avoir droit à un retour SAV, retour du SAV trois semaines plus tard (en plus OK? c'était pendant la période estivale, ils ont le droit de prendre des congés). Retour du SAV: appareil endommagé ==> Après, plus personne au bout du fil. J'ai du m'occuper de tout seul, directement avec le fabricant qui a été irréprochable. Durant toute la procédure de SAV, je devais demander ou celà en était car aucun suivi. Chaque réponse à une question prenant une bonne semaine.

Donc à conseiller si on habite sur place et que l'on peut se rendre au magasin en cas de problème. Attention si l'on habite en province et que l'on achète du matériel HDG.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 16 Nov 2009 0:24

tres bon tarif,

il réponde même le dimanche au Mails :)
Litean
 
Messages: 827
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:02
Localisation: Dep 95
  • offline

Message » 16 Mar 2010 14:32

Un retour sur AVEC, épatant !!

Des tarifs franchement intéressant, j'ai commandé un paire de Kef iQ30 et des pieds Norstone, j'ai même eu droit à une ristourne sur le prix de l'ensemle :P

Super agréable, par téléphone, mail ou en direct ! J'y retournerais !!

Le site web : www.avec-sa.fr

8)
Tain0s
 
Messages: 60
Inscription Forum: 16 Fév 2007 14:20
  • offline

Message » 25 Mar 2010 14:17

très bon acceuil ,très bons tarifs , livraison rapide , que demander de plus ! :wink:
françois b
 
Messages: 385
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:15
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 11 Avr 2010 16:12

J'y ai acheté mon ampli Denon AVR 3310 ainsi que deux enceintes IO2.

Je dirais :

Accueil très courtois, commandes rapides via tph avec n° de CB (virtuel)
Efficace dans les livraisons et dans le suivi (un câble RCA avait été oublié, il a été expédié sans discussion).

Si bémol il y a, il faut attendre que le matos rentre chez eux car sans doute pas beaucoup de stock mais en contrepartie, j'y ai toujours trouvé des tarifs plus intéressants qu'ailleurs.

De toutes façons cela ne coûte rien de s'y inscrire (en retour identifiant pour le site) et ensuite de leur envoyer un mail pour leur demander ce qui vous intéresse. J'ai toujours eu des propositions de prix plus attractives que ce qui était indiqué sur le site (pour l'ampli et les enceintes).


Jean-Jacques
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Vos expériences