
Le but de se topic est d’avoir une vue sur le SAV de HYPERION et je l’espère, trouver une solution.
Le 03/10/09, je suis livré d’une paire de HPS-968.
Le 03/11/09, je contact HYPERION pour signaler un ensemble de dysfonctionnement :
2 HP médium générant un bruit parasite d’ordre mécanique.
1 HP boomer dont le câble connecté à la bobine est dessoudé et irréparable.
Le 31/01/10, je reçois trois HP en remplacement de ceux, défectueux.
OK pour le boomer.
Par contre, problème persistant sur les HP médium de façon plus atténuée et apparition de distorsion.
HYPERION en est informé et me propose le renvoi des HP présumé défectueux pour contrôle, et que aucune négociation ne sera acceptée.
___________________________________________
Je précise, que tous les testes envisageables à notre portées ont été réalisé, divers personnes ont pu constater les défauts.
Je suis inquiets quand HYPERION m’annonce que les HP de remplacement que j’ai reçu, ont été contrôler avant envoie, ce qui ne m’encourage pas à les retourner, les frais d’envois étant à ma charge, soit près de 400€.
Ma dernière proposition en date du 23/02/10 a été, le retour des 968 à mes frais pour remplacement par des 938 avec remboursement de la différence soit 1000$, l’envoie étant à leur charge.
Hello Mrs ZOYA KAO
I apologise for my delayed response. I had to take advice from professionals to find the reasons of the bad operation of my HPS 968.
The answer is that the speakers actually hare defectives, not the filters.
Mrs ZOYA, when I reached you to buy the HPS968 and the HPS8C, I really trusted the great quality of the speakers that I heard because of the French forum HCFR.com
When I received the speakers there were several defective parts: One boomer and two medium.
The replacement of the speakers didn’t issue the problem.
It's difficult to explain because of the language and the distance between the two countries. I know you had some problems with the 968 ie: sixmoon.com, NDI, and so on.
But it seems there are no problems with the 938 witch have different speakers.
That why I would like to propose to you something that seems reasonable for you and will end this bad story because I don’t trust any more the HPS 968.
I would ask for the replacement of the HPS968 with the 938 (with same finish) and you made the bank transfer the amount of the price difference at the day of my purchase (1000$).
I will pay for the cost of the return for the 968 as the shipping cost for the 938 would be your’s.
I am very sorry and worried about this situation, I spent 496$ for the shipping and there will be 500$ more.
That is a situation I would never have accepted if I bought the item in France.
I can assure you that I have done what could be done for cooperate with Hyperion to solve the problem of the 968.
You could easy verify this if you test the speakers in normal operation (in their boxes) with music with bass and medium frequencies.
A ce jour, je n’ai pas eu de réponse.
Mouss

PS: Merci à bernardi et YvesM pour leurs interventions auprès de HYPERION

Et merci à vous, qui m'avez soutenue sur le topic des 938
