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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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HYPERION SAV
Il faut aussi signaler qu'il a fallu argumenter un bon moment au telephone pour que Hyperion accepte d'envoyer de nouveaux mediums, parce que pour eux c'etait du à l'ampli et à chaque contre argument de notre part la réponse était : 2 mediums HS en même temps ce n'est pas possible, donc on était des menteurs, des incompetents ou des jambons ? ....puisqu'ils ne nous croyaient pas.
A la fin de la négociation :
L'envoi de nouveaux medium etait assortie d'une condition : on vous fait une fleur en les envoyant mais ce sera la seule et dernière fois
Est-ce l'attitude d'un constructeur qui cherche à remedier à une panne ou est-ce l'attitude d'un constructeur malhonnete qui ne veut pas reconnaitre et éviter d'ébruiter un défaut de fabrication et/ou de conception ?
C'est un produit à plus de 5000$ tout de même !
Et les menaces de "backfire" C'est la cours de récréation
A la fin de la négociation :
L'envoi de nouveaux medium etait assortie d'une condition : on vous fait une fleur en les envoyant mais ce sera la seule et dernière fois
Est-ce l'attitude d'un constructeur qui cherche à remedier à une panne ou est-ce l'attitude d'un constructeur malhonnete qui ne veut pas reconnaitre et éviter d'ébruiter un défaut de fabrication et/ou de conception ?
C'est un produit à plus de 5000$ tout de même !
Et les menaces de "backfire" C'est la cours de récréation
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YvesM - Membre HCFR
- Messages: 3169
- Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
- Localisation: Auvergne
Vu sous cet angle c'est plus problematique en effet ...
- Sebastien30200
- Messages: 4401
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
Un double du mail que j'ai adressé à mon niveau ce soir
desolé encore pour la qualité de mon anglais qui ferait se retourner Churchil dans sa tombe mais plus que la forme j'ai tenté de m'attacher au fond et vu que c'est ce qu'on touche en ce moment je me lance !!!!
David
PS : Mouss don't forget to call me this week end !
Re : Mister Hakem Mustafa and the Hyperion 968Vendredi 26 mars 2010 23h29De: "david bernardi">Afficher les détails du contactÀ: "Customer Care" <customercare@hyperionsound.com>Hi mister Derek
i am sorry for my approximative language but i think now, my answer is necessary !
i'am very surprise to your answer , but perhaps it's more clear after this .
firstly, i' don't understand why Miss Zoya Kao says me that you will be contact mister Hakem in 2 couple days for his problem and you don't do this , even just for respect for him , i think it's important !
i explain that i'am not the defender to mr Hakem but just a guy who wants understand why mister hakem cannot find a solution definitively ????
I Had 2 pairs of 938 and i says that he 's great speakers without doubt possible , i know realy this brand and the others kind of products Hyperion 738, 968 and the mono amplifier kt88 of Hyperion .
you could try to understand that mister Hakem dont't have reasons to create a problem with you and no reasons to explain deception but your answer is just incredible for me and this is mr Bernardi who speak !!! ok ?
on the french forum we are 13 personns approximatively who have hyperion speakers ( 10 (938 ) and 3 (968) most people are surprise by your answer , try to remember that mister Hakem propose to you to exange his pair of 968 by a pair of 938 but i think he stand an answer .
for the moment we stand your definitively answer and you should realy understand that everybody wants an happy end to his story . but most people wants to know if they dont have problem with speackers for a new buy and if there are, you can give an answer correct
you don't needs to speak of backfire , we are in FRANCE and this not the war , dont forget , you says that if we relate the problem of 968' hakem on us foru , we did'nt could to forget to speak every mail : yours and them mr Hakem !
i think that , if i relate your words perfectly and i says you answer us that id the 968 is out of service maybe its : These could also be attributed to many other factors such as CD/DVD players, amps or even cables used !!!!! most people affraid by this answer and maybe smile in silence . what do you think Dereck ?
i say one more time , i am not mr Hakem and its better your answer to him and make a proposition of exchange 968 to 938 in order to forget this sad story .
i am sure you can make this and i think Hyperion became great with his final decision.
best regards
mr Bernardi
--- En date de : Mar 23.3.10, Customer Care <customercare@hyperionsound.com> a écrit :
Hi Mr. David & Hakem,
My name is Derek at the customer service center. Thank you for your continued support of the Hyperion products.
As you probably know that our service Engineer, Michael had been communicating numerous times with Mr.Hakem and apparently we could not compromise. Unfortunately, Mr Hakem had his own ways to deal with the issues. We as the manufacturer, we wanted to hear and test them here in our USA service center to confirm the issues Hakem encountered, but he seems to refuse to send them back. Mr David, to be honest, it is very unlikely to have all 4 new midranges to be defective. These could also be attributed to many other factors such as CD/DVD players, amps or even cables used. Please understand that it is really difficult for us to fix this issue without hearing or seeing them in person, and it's also beyond the company policies that we ship any replacements without the receipt of the defective parts. If he is willing to follow the suggestions or recommendations, perhaps we could proceed. For your information, the price of 938 are now costs much more than 968 that we sold many months ago.
Have you tried the new replacement midranges that we shipped recently? Have you tried to use different CD/DVD player and even the new set of wires?? Have you tried to take the 2 top speakers and test them in the audio lab?? Have you also try other set of 968 tops?? Have you ever read in any of the forums that 968s have this kind of known permanent issues?
Remember "Threatening is not the solution to the problem, on the contrary, it will most likely cause BACKFIRE!!"
"it is because the service after sale is not reliable" -- As a reminder, please trace back all emails and phone conversations that our Service Engineer Michael had provided to all of you people. Please remember that Michael had also informed Mr Hakim that if the new replacements did not fix your problem, it must be come from elsewhere. And only one-time replacement was promised and Mr Hakem had agreed!! Always EXECUTE and carry out things in analytical manner, let's be professional and ethical!!!
Zoya kao is out of the loop now because she has nothing to do with the technical issue, any further questions please direct to customercare@hyperionsound.com.
Thanks for your cooperation in this matter, Cheers!!
Kind regards,
Derek
Customer Service
Hyperion Sound Design
4091 E La Palma Ave. #H,
Anaheim, CA 92807.
desolé encore pour la qualité de mon anglais qui ferait se retourner Churchil dans sa tombe mais plus que la forme j'ai tenté de m'attacher au fond et vu que c'est ce qu'on touche en ce moment je me lance !!!!
David
PS : Mouss don't forget to call me this week end !
Re : Mister Hakem Mustafa and the Hyperion 968Vendredi 26 mars 2010 23h29De: "david bernardi">Afficher les détails du contactÀ: "Customer Care" <customercare@hyperionsound.com>Hi mister Derek
i am sorry for my approximative language but i think now, my answer is necessary !
i'am very surprise to your answer , but perhaps it's more clear after this .
firstly, i' don't understand why Miss Zoya Kao says me that you will be contact mister Hakem in 2 couple days for his problem and you don't do this , even just for respect for him , i think it's important !
i explain that i'am not the defender to mr Hakem but just a guy who wants understand why mister hakem cannot find a solution definitively ????
I Had 2 pairs of 938 and i says that he 's great speakers without doubt possible , i know realy this brand and the others kind of products Hyperion 738, 968 and the mono amplifier kt88 of Hyperion .
you could try to understand that mister Hakem dont't have reasons to create a problem with you and no reasons to explain deception but your answer is just incredible for me and this is mr Bernardi who speak !!! ok ?
on the french forum we are 13 personns approximatively who have hyperion speakers ( 10 (938 ) and 3 (968) most people are surprise by your answer , try to remember that mister Hakem propose to you to exange his pair of 968 by a pair of 938 but i think he stand an answer .
for the moment we stand your definitively answer and you should realy understand that everybody wants an happy end to his story . but most people wants to know if they dont have problem with speackers for a new buy and if there are, you can give an answer correct
you don't needs to speak of backfire , we are in FRANCE and this not the war , dont forget , you says that if we relate the problem of 968' hakem on us foru , we did'nt could to forget to speak every mail : yours and them mr Hakem !
i think that , if i relate your words perfectly and i says you answer us that id the 968 is out of service maybe its : These could also be attributed to many other factors such as CD/DVD players, amps or even cables used !!!!! most people affraid by this answer and maybe smile in silence . what do you think Dereck ?
i say one more time , i am not mr Hakem and its better your answer to him and make a proposition of exchange 968 to 938 in order to forget this sad story .
i am sure you can make this and i think Hyperion became great with his final decision.
best regards
mr Bernardi
--- En date de : Mar 23.3.10, Customer Care <customercare@hyperionsound.com> a écrit :
Hi Mr. David & Hakem,
My name is Derek at the customer service center. Thank you for your continued support of the Hyperion products.
As you probably know that our service Engineer, Michael had been communicating numerous times with Mr.Hakem and apparently we could not compromise. Unfortunately, Mr Hakem had his own ways to deal with the issues. We as the manufacturer, we wanted to hear and test them here in our USA service center to confirm the issues Hakem encountered, but he seems to refuse to send them back. Mr David, to be honest, it is very unlikely to have all 4 new midranges to be defective. These could also be attributed to many other factors such as CD/DVD players, amps or even cables used. Please understand that it is really difficult for us to fix this issue without hearing or seeing them in person, and it's also beyond the company policies that we ship any replacements without the receipt of the defective parts. If he is willing to follow the suggestions or recommendations, perhaps we could proceed. For your information, the price of 938 are now costs much more than 968 that we sold many months ago.
Have you tried the new replacement midranges that we shipped recently? Have you tried to use different CD/DVD player and even the new set of wires?? Have you tried to take the 2 top speakers and test them in the audio lab?? Have you also try other set of 968 tops?? Have you ever read in any of the forums that 968s have this kind of known permanent issues?
Remember "Threatening is not the solution to the problem, on the contrary, it will most likely cause BACKFIRE!!"
"it is because the service after sale is not reliable" -- As a reminder, please trace back all emails and phone conversations that our Service Engineer Michael had provided to all of you people. Please remember that Michael had also informed Mr Hakim that if the new replacements did not fix your problem, it must be come from elsewhere. And only one-time replacement was promised and Mr Hakem had agreed!! Always EXECUTE and carry out things in analytical manner, let's be professional and ethical!!!
Zoya kao is out of the loop now because she has nothing to do with the technical issue, any further questions please direct to customercare@hyperionsound.com.
Thanks for your cooperation in this matter, Cheers!!
Kind regards,
Derek
Customer Service
Hyperion Sound Design
4091 E La Palma Ave. #H,
Anaheim, CA 92807.
Dernière édition par bernardi le 12 Mar 2013 18:01, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
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bernardi - Membre HCFR
- Messages: 5677
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
- Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
Salut,
avant tout je souhaite du courage à hakem pour traiter cette affaire même si cela prend du temps. Et je trouve l'attitude de Bernardi très appréciable.
j'ai l'impression que sur certains points, il y a dialogue de sourds.
Ils disent qu'hakem (et Bernardi) a été contacté plusieurs fois par Michaël, notamment par téléphone.
--> Il faut voir si cela est vrai, ou faux. Et peut-être y répondre de manière factuelle : y at'il réellement eu coup de téléphone? Est-ce que Michaël a réellement envoyé tant d'emails que cela? A-t'il répondu avec du retard, ou après qu'il ait été nécessaire de faire plusieurs relances?
Ils disent qu'ils ont proposé un seul et exceptionnel remplacement. Cela est critiquable. Mais il indiquent qu'avant l'envoi, ce principe a été accepté par Hakem.
--> Si c'est le cas, on n'a rien a dire. Si ce n'est pas le cas, il faut le leur préciser. (Peut-être y a-t'il eu un problème de compréhension, à cette étape-là)
Ils disent ensuite qu'ils souhaitent tester le matos dans leurs locaux. Cela peut se comprendre. Mais qu'Hakem refuse.
--> Est-ce vraiment le cas? Si cela est inexact, il faut le leur dire.
Hakem a demandé un échange contre des 938. Si j'ai bien compris, ils disent qu'elles ne coutent plus 1 000 $ de moins car elles ont relativement augmenté récemment. Mais ils ne disent pas qu'ils refusent. Ils disent qu'ils veulent tester les 968 chez eux.
--> Il faut amha clarifier cela : 1/ se mettre d'accord avec eux à l'avance sur ce qu'ils feront s'ils constatent chez eux que l'enceinte d'Hakem a un problème.
Ils pourraient par exemple la réparer et la tester, puis la renvoyer à leurs frais.
Ils pourraient aussi faire cela, mais en plus rembourser à Hakem les frais d'envoi.
Ils pourraient enfin garder les 2 x 968 et renvoyer à Hakem une paire de 938.
Mais cela, ils faut en convenir avant l'envoi, et par écrit. C'est là, qu'est la négociation.
Un autre item de négociation, qui pourrait être décorrélé, est la participation aux 400E de frais d'envoi d'Hakem. Ils pourraient en financer la moitié, par exemple.
Ensuite, ils sous-entendent qu'il ne veut pas suivre les recommandations. Eh bien suivez-les, ces recommandations débiles! Ils ne pourront plus les utiliser comme argument :
1/ Essayer les nouveaux HP envoyés récemment? C'est fait? Eh bien écrivez-le.
2/ Essayer un autre lecteur de CD. --> faite-le, prenez une photo, et racontez ce qu'il se passe
3/ essayer avec d'autres cables --> Idem ci-dessus
4/ prendre 2 top speakers et les essayer dans le audio lab. Pas compris. Les 2 top speakers correspondent aux HP défectueux? Si c'est le cas, ils veulent peut-être dire de les essayer de manière unitaire, hors des enceintes, et de comparer. --> faites-le prenez des photos, décrivez le résultat obtenu.
5/ Avez-vous essayé une autre paire de 968? Bon, là ce n'est pas évident. Mais vous pouvez peut-être contourner leur demande à la con en intervertissant enceinte droite et enceinte gauche et en expliquant qu'on constate ainsi que c'est bien l'une des deux enceintes -et uniquement celle-ci- qui a un problème.
6/ Avez-vous déjà lu dans les forum que les 968ont ce problème? --> soyez précis sur le problème rencontré par 6moons, et précis aussi sur le problème rencontré par l'autre tache, qui doit se marrer en nous lisant. Et voyez si cela -ou tout autre témoignage- peut être relié avec le problème de l'enceinte d'Hakem.
Vous aurez ainsi fait tout ce qu'ils demandent.
(Mais avant, vous pouvez peut-être leur dire : on va faire tous ces tests. Mais s'ils s'avèrent négatifs, dites-nous dès maintenant ce que vous comptez faire alors. S'ils vous répondent : on vous demandera de nous envoyer les enceintes, alors ce n'est pas la peine de se faire ch... à faire ts les tests )
mais pour moi le plus important est la négo : que pouvez-vous obtenir de mieux comme garantie sur ce qu'ils feront s'ils découvrent chez eux que l'enceinte a un problème. Et une fois que c'est validé et écrit, vous leur renvoyez leurs put... d'enceintes.
Seulement c'est ici que se trouve le "backfire" : plus ils se sentiront menacés, moins ils se montreront enclins à être justes et sympas dans la négo. Peut-être qu'il faut donc revenir vers eux en faisant profil bas et en expliquant qu'il y a eu mal compréhension et que vous avez très mal pris leurs réactions, mais que vous comprenez mieux ce dernier courrier. Mieux, sauf une chose : que feront-ils s'ils constatent chez eux que l'enceinte est défaillante.
Bon, voilà, c'était mon avis bourrin du soir
Encore courage et bonne chance à vous deux!
avant tout je souhaite du courage à hakem pour traiter cette affaire même si cela prend du temps. Et je trouve l'attitude de Bernardi très appréciable.
j'ai l'impression que sur certains points, il y a dialogue de sourds.
Ils disent qu'hakem (et Bernardi) a été contacté plusieurs fois par Michaël, notamment par téléphone.
--> Il faut voir si cela est vrai, ou faux. Et peut-être y répondre de manière factuelle : y at'il réellement eu coup de téléphone? Est-ce que Michaël a réellement envoyé tant d'emails que cela? A-t'il répondu avec du retard, ou après qu'il ait été nécessaire de faire plusieurs relances?
Ils disent qu'ils ont proposé un seul et exceptionnel remplacement. Cela est critiquable. Mais il indiquent qu'avant l'envoi, ce principe a été accepté par Hakem.
--> Si c'est le cas, on n'a rien a dire. Si ce n'est pas le cas, il faut le leur préciser. (Peut-être y a-t'il eu un problème de compréhension, à cette étape-là)
Ils disent ensuite qu'ils souhaitent tester le matos dans leurs locaux. Cela peut se comprendre. Mais qu'Hakem refuse.
--> Est-ce vraiment le cas? Si cela est inexact, il faut le leur dire.
Hakem a demandé un échange contre des 938. Si j'ai bien compris, ils disent qu'elles ne coutent plus 1 000 $ de moins car elles ont relativement augmenté récemment. Mais ils ne disent pas qu'ils refusent. Ils disent qu'ils veulent tester les 968 chez eux.
--> Il faut amha clarifier cela : 1/ se mettre d'accord avec eux à l'avance sur ce qu'ils feront s'ils constatent chez eux que l'enceinte d'Hakem a un problème.
Ils pourraient par exemple la réparer et la tester, puis la renvoyer à leurs frais.
Ils pourraient aussi faire cela, mais en plus rembourser à Hakem les frais d'envoi.
Ils pourraient enfin garder les 2 x 968 et renvoyer à Hakem une paire de 938.
Mais cela, ils faut en convenir avant l'envoi, et par écrit. C'est là, qu'est la négociation.
Un autre item de négociation, qui pourrait être décorrélé, est la participation aux 400E de frais d'envoi d'Hakem. Ils pourraient en financer la moitié, par exemple.
Ensuite, ils sous-entendent qu'il ne veut pas suivre les recommandations. Eh bien suivez-les, ces recommandations débiles! Ils ne pourront plus les utiliser comme argument :
1/ Essayer les nouveaux HP envoyés récemment? C'est fait? Eh bien écrivez-le.
2/ Essayer un autre lecteur de CD. --> faite-le, prenez une photo, et racontez ce qu'il se passe
3/ essayer avec d'autres cables --> Idem ci-dessus
4/ prendre 2 top speakers et les essayer dans le audio lab. Pas compris. Les 2 top speakers correspondent aux HP défectueux? Si c'est le cas, ils veulent peut-être dire de les essayer de manière unitaire, hors des enceintes, et de comparer. --> faites-le prenez des photos, décrivez le résultat obtenu.
5/ Avez-vous essayé une autre paire de 968? Bon, là ce n'est pas évident. Mais vous pouvez peut-être contourner leur demande à la con en intervertissant enceinte droite et enceinte gauche et en expliquant qu'on constate ainsi que c'est bien l'une des deux enceintes -et uniquement celle-ci- qui a un problème.
6/ Avez-vous déjà lu dans les forum que les 968ont ce problème? --> soyez précis sur le problème rencontré par 6moons, et précis aussi sur le problème rencontré par l'autre tache, qui doit se marrer en nous lisant. Et voyez si cela -ou tout autre témoignage- peut être relié avec le problème de l'enceinte d'Hakem.
Vous aurez ainsi fait tout ce qu'ils demandent.
(Mais avant, vous pouvez peut-être leur dire : on va faire tous ces tests. Mais s'ils s'avèrent négatifs, dites-nous dès maintenant ce que vous comptez faire alors. S'ils vous répondent : on vous demandera de nous envoyer les enceintes, alors ce n'est pas la peine de se faire ch... à faire ts les tests )
mais pour moi le plus important est la négo : que pouvez-vous obtenir de mieux comme garantie sur ce qu'ils feront s'ils découvrent chez eux que l'enceinte a un problème. Et une fois que c'est validé et écrit, vous leur renvoyez leurs put... d'enceintes.
Seulement c'est ici que se trouve le "backfire" : plus ils se sentiront menacés, moins ils se montreront enclins à être justes et sympas dans la négo. Peut-être qu'il faut donc revenir vers eux en faisant profil bas et en expliquant qu'il y a eu mal compréhension et que vous avez très mal pris leurs réactions, mais que vous comprenez mieux ce dernier courrier. Mieux, sauf une chose : que feront-ils s'ils constatent chez eux que l'enceinte est défaillante.
Bon, voilà, c'était mon avis bourrin du soir
Encore courage et bonne chance à vous deux!
- Paull
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- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
- Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
La réponse de Hypérion semble claire:il faut leur renvoyer les enceintes,pour qu'il puissent les controler.
Ils rajoutent que si malgré le remplacement des 4 HP le probléme persiste,c'est que le probléme vient d'ailleur,et qu'il est inutile de renvoyer à nouveaux des Hp neufs.
Alors,effectivement ,négocier la prise en charge des frais de retour me semble une bone idée,c'est à mon avis la seule chose à faire.
Autre chose:je ne suis pas rancunier,mais il me semble bien que l'on m'a un peut pris de haut quand j'ai oser penser que l'abscence de SAV en France pouvait rendre les démarches de sav un peut délicate.
En tout cas,ne lachez pas l'affaire,et surtout rester courtois.
Ils rajoutent que si malgré le remplacement des 4 HP le probléme persiste,c'est que le probléme vient d'ailleur,et qu'il est inutile de renvoyer à nouveaux des Hp neufs.
Alors,effectivement ,négocier la prise en charge des frais de retour me semble une bone idée,c'est à mon avis la seule chose à faire.
Autre chose:je ne suis pas rancunier,mais il me semble bien que l'on m'a un peut pris de haut quand j'ai oser penser que l'abscence de SAV en France pouvait rendre les démarches de sav un peut délicate.
En tout cas,ne lachez pas l'affaire,et surtout rester courtois.
- Eric B
- Messages: 1037
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
- Localisation: Clermont Ferrand
+1000 avec Paull
C'est vraiment la marche à suivre pour faire avancer le choses.
C'est vraiment la marche à suivre pour faire avancer le choses.
- Sebastien30200
- Messages: 4401
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
Ultime courrier (encore ) pour mister DEREK, on finit par demander de quelle façon HYPERION veut solutionner cette incroyable épopée.
Hello Mr Derek
On the 03 october of 2009 I made a purchase (HPS-968 and HPS-8C) and the transcation was perfect.
On the 03 of November I contacted SAV Hyperion because one boomer and 2 medium were faulty.
On the 31 of January of 2010 I received one new bommer (it's ok) and 2 medium that were still faulty despite ther were tested good before sending
On the phone, Mr Michael didn't understand why the new medium were faulty despite he claimed they were said tested good before shipping.
The new medium hare perfectly good looking and good testing them with ohm-meter but actually they are not good with music playing : mechanichal noise and distorsion even at low level.
We don't know wich caracteristis was tested good ? impedance ? certainly, real music certainly not because you would have heard what we heard: rattling and distorsion !
At this point of the story both mr Michael and Mr Hakem agre that there could be something else.
Mr Michael say it must be something else that the medium.
Here Mr Hakem and other poeple with good knowledge in electronics have determined that the problem is actually the medium and not at all anyelse part of the installation.
The 4 medium, two of the original boxe plus the two that were sended.
The conclusion of that is ther is a problem with the factory building and that Mr Michael would never agree with that.
Mr Hakem as already payed 495$ for the shipping ot the new mediums. So now what are you proposing as a solution and with wich conditions ?
Mr Hakem only want his HPS 968 to work well and not fighting with Hyperion
Bets regards
Hello Mr Derek
On the 03 october of 2009 I made a purchase (HPS-968 and HPS-8C) and the transcation was perfect.
On the 03 of November I contacted SAV Hyperion because one boomer and 2 medium were faulty.
On the 31 of January of 2010 I received one new bommer (it's ok) and 2 medium that were still faulty despite ther were tested good before sending
On the phone, Mr Michael didn't understand why the new medium were faulty despite he claimed they were said tested good before shipping.
The new medium hare perfectly good looking and good testing them with ohm-meter but actually they are not good with music playing : mechanichal noise and distorsion even at low level.
We don't know wich caracteristis was tested good ? impedance ? certainly, real music certainly not because you would have heard what we heard: rattling and distorsion !
At this point of the story both mr Michael and Mr Hakem agre that there could be something else.
Mr Michael say it must be something else that the medium.
Here Mr Hakem and other poeple with good knowledge in electronics have determined that the problem is actually the medium and not at all anyelse part of the installation.
The 4 medium, two of the original boxe plus the two that were sended.
The conclusion of that is ther is a problem with the factory building and that Mr Michael would never agree with that.
Mr Hakem as already payed 495$ for the shipping ot the new mediums. So now what are you proposing as a solution and with wich conditions ?
Mr Hakem only want his HPS 968 to work well and not fighting with Hyperion
Bets regards
- HAKEM
- Membre HCFR
- Messages: 3511
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
- Localisation: CLERMONT FERRAND
Et voici la réponse:
Hello Mr. Hakem,
Thank you for contacting Hyperion. First and foremost, we would like to clarify our mutual misunderstandings; Hyperion are here for business; not fighting. no threatening, not even the charity! We support all our customers who encountered issues or difficulties. If they are satisfied, so are we. This applies to everybody, there is no bias whatsoever...
Have you followed our recommendations to test the new midranges as outlined in our previous email to you and Mr. David, as stated below?
"Have you tried the new replacement midranges that we shipped recently? Have you tried to use different CD/DVD player and even the new set of wires?? Have you tried to take the 2 top speakers and test them in the audio lab?? Have you also try other set of 968 tops?? Have you ever read in any of the forums that 968s have this kind of known permanent issues?"
if you haven't, please do them now and let us know the results.
In the meantime, we are working on alternate solutions for your case, as we are aware that our service engineer, Michael had provided some suggestions and you could not accept them. You will be contacted in the coming days after we obtained approval from the manager or you can always check back with your results.
Thanks!
Kind regards,
Derek
Hello Mr. Hakem,
Thank you for contacting Hyperion. First and foremost, we would like to clarify our mutual misunderstandings; Hyperion are here for business; not fighting. no threatening, not even the charity! We support all our customers who encountered issues or difficulties. If they are satisfied, so are we. This applies to everybody, there is no bias whatsoever...
Have you followed our recommendations to test the new midranges as outlined in our previous email to you and Mr. David, as stated below?
"Have you tried the new replacement midranges that we shipped recently? Have you tried to use different CD/DVD player and even the new set of wires?? Have you tried to take the 2 top speakers and test them in the audio lab?? Have you also try other set of 968 tops?? Have you ever read in any of the forums that 968s have this kind of known permanent issues?"
if you haven't, please do them now and let us know the results.
In the meantime, we are working on alternate solutions for your case, as we are aware that our service engineer, Michael had provided some suggestions and you could not accept them. You will be contacted in the coming days after we obtained approval from the manager or you can always check back with your results.
Thanks!
Kind regards,
Derek
- HAKEM
- Membre HCFR
- Messages: 3511
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
- Localisation: CLERMONT FERRAND
tu peux traduire Mouss ?
-
bobim - Membre HCFR
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- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
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Désolé bobim, mes courriers pour HYPERION sont traduit par YvesM et pour les réponses j'utilise le traducteur linguistique de Google.
En faite, Hyperion se passe de la pommade, annonçant l’intérêt qui est porté à tous leurs clients et il m’est demandé si j’ai bien suivi les instructions, quand à savoir, changement des câble, du lecteur CD/DVD ( ???)
HYPERION serait sur le point de proposer une solution de rechange….
Mouss
En faite, Hyperion se passe de la pommade, annonçant l’intérêt qui est porté à tous leurs clients et il m’est demandé si j’ai bien suivi les instructions, quand à savoir, changement des câble, du lecteur CD/DVD ( ???)
HYPERION serait sur le point de proposer une solution de rechange….
Mouss
Dernière édition par HAKEM le 08 Avr 2010 22:16, édité 1 fois.
- HAKEM
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après avoir dit qu'ils sont là pour le business et pas pour se battre ou pour faire la charité et qu'ils veulent que leur clients soient contents, ils te demandent de changer de lecteur, et de changer de câbles
puis:
Pendant ce temps, nous allons essayer de trouver un autre moyen de résoudre votre problème, car nous avons bien conscience que notre ingénieur, Micheal, vous a fait des suggestions et que vous ne pouvez pas les accepter. Nous vous contacterons dans les jours à venir, après que nous aurons obtenu l'approbation de notre directeur commercial, mais vous pouvez toujours nous refaire des essais et tests.
A voir donc
Cdlt
puis:
In the meantime, we are working on alternate solutions for your case, as we are aware that our service engineer, Michael had provided some suggestions and you could not accept them. You will be contacted in the coming days after we obtained approval from the manager or you can always check back with your results
Pendant ce temps, nous allons essayer de trouver un autre moyen de résoudre votre problème, car nous avons bien conscience que notre ingénieur, Micheal, vous a fait des suggestions et que vous ne pouvez pas les accepter. Nous vous contacterons dans les jours à venir, après que nous aurons obtenu l'approbation de notre directeur commercial, mais vous pouvez toujours nous refaire des essais et tests.
A voir donc
Cdlt
Dernière édition par dub le 09 Avr 2010 7:56, édité 1 fois.
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Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
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dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
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Merci dub
- HAKEM
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merci Dub
et ben
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bobim - Membre HCFR
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Thank you for contacting Hyperion. First and foremost, we would like to clarify our mutual misunderstandings; Hyperion are here for business; not fighting. no threatening, not even the charity! We support all our customers who encountered issues or difficulties. If they are satisfied, so are we. This applies to everybody, there is no bias whatsoever...
Have you followed our recommendations to test the new midranges as outlined in our previous email to you and Mr. David, as stated below?
"Have you tried the new replacement midranges that we shipped recently? Have you tried to use different CD/DVD player and even the new set of wires?? Have you tried to take the 2 top speakers and test them in the audio lab?? Have you also try other set of 968 tops?? Have you ever read in any of the forums that 968s have this kind of known permanent issues?"
if you haven't, please do them now and let us know the results.
Merci d'avoir contacté Hypérion. D'abord et avant tout, nous voudrions clarifier notre malentendu mutuel; Hyperion est là pour faire des affaires, pas pour entrer dans des luttes, ou pour menacer ses clients, ni pour faire la charité! Nous apportons une aide à tous nos clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes ou des difficultés. S'ils sont satisfaits, nous le sommes aussi. Cela s'applique à tout le monde et nous n'avons aucun parti pris.
Avez-vous suivi nos conseils pour tester les nouveaux HP de médium, comme indiqué dans notre précédent mail à vous et à Mr David, et dont je cite ici l'extrait:
«Avez-vous essayé de remplacer les HP de médium que nous vous avons envoyés il y a peu? Avez-vous essayé d'utiliser un autre lecteur de CD/DVD, ou même de remplacer tous les câbles pour test? Avez-vous essayer de démonter les 2 HP du haut [top speakers: les médium sont en haut sur les Hyp?] et de les tester en labo (=séparement)?? Avez-vous essayé un autre jeu de HPs du haut? Avez-vous jamais entendu parler sur un forum de 968 présentant ce type de problème à la fois reconnu et permanent?»
Si vous n'avez pas fait ces test, merci de les essayer et nous en faire connaître le résultat.
N.B.
Les tests proposés ne sont idiots, même si pas tous praticables:
changer le lecteur, les câbles, l'ampli etc — histoire d'être sûr qu'il n'y a pas un faux contact ou un court-circuit quelque part — c'est à peu près faisable
Sortir le HP défectueux et l'essayer séparément, voir trouver quelqu'un pour le mesurer — OK: mais faut être équipé
Changer tout le set de HP — il faut connaître quelqu'un qui a les mêmes enceintes et qui accepte de procéder à l'opération
Trouver quelqu'un qui a le même problème — et sinon? ça prouve quoi? Être le premier à tomber sur un défaut, ça ne veut pas dire que le défaut n'existe pas…
Mais je crois bien que de toute façon tous ces essais ont été faits.
Cdlt
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dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
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bon et ben la partie de poker continue !!!
bras de fer en cours, on lache rien Mouss, bon point tout de meme c'est la distance prise avec les propos tenus par le technicos , ça sent dejà meilleur en matiere de mauvaise fois !
On y croit Mouss
David
bras de fer en cours, on lache rien Mouss, bon point tout de meme c'est la distance prise avec les propos tenus par le technicos , ça sent dejà meilleur en matiere de mauvaise fois !
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David
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FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
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