Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 28 Mai 2024 14:44

Première commande pour moi d'une centrale Focal CC900 le 16 mai.
Sur le site on me donne une date de livraison pour le 20 mai (lundi) je suis surpris car je vis dorénavant en Angleterre.

Envoi soigné, suivi, bon le lundi 20 mai n'étais pas tenu mais je m'en doutais c'est une date FR.
Finalement j'ai reçu mon colis aujourd'hui avec DPD, cela a pris du temps car j'ai eu la douane et ai reprogrammé une livraison aujourd'hui pour être sur d'être proche de mon domicile. Sinon c'était livré fin de semaine dernière mais j'étais en France. Donc pour moi, c'est PARFAIT
IAC
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 09 Juin 2024 9:35

:D J'ai acheté récemment un Panasonic 55MZ200 à 1790€00 chez Homecinésolutions......voulant la recommander à un ami, je lui envoie le lien de la page Web de HCS, et je constate que l'écran est passé à 1690€00 :o .....j'envoie donc un petit message à HCS pour leur signaler ma légère déception......dans la 1/2 heure qui a suivi, ils m'ont remboursé 100€00....je dis bravo, et longue vie à HCS :bravo:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8535
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 09 Juin 2024 10:16

client fidèle de HOMECINESOLUTION , je fais la commande le samedi matin d'un transport cd CAMBRIDGE , lundi matin le livreur etait a la maison
rien a redire , niveau tarif , et livraison
papi1948
papi1948
 
Messages: 225
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • online

Message » 17 Juin 2024 15:00

Hello. Suite de mon histoire débutée à la derniere page : Ca a pris un peu de temps et quelques démarches mais un technicien envoyé par Panasonic est passé.
Le "process pana" me dit il est c'est "on change tout" : donc nouvelle carte d'alim, nouvelle CM, mais rien n'a changé. il pense que c'est un des bandeaux led de la dalle qui siffle. Donc soit je m'habitue, soit demande de changement de dalle...:/
Je pense que je vais relancer quand même
Tsuki
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline


Retourner vers Vos expériences