Première commande pour moi d'une centrale Focal CC900 le 16 mai.
Sur le site on me donne une date de livraison pour le 20 mai (lundi) je suis surpris car je vis dorénavant en Angleterre.
Envoi soigné, suivi, bon le lundi 20 mai n'étais pas tenu mais je m'en doutais c'est une date FR.
Finalement j'ai reçu mon colis aujourd'hui avec DPD, cela a pris du temps car j'ai eu la douane et ai reprogrammé une livraison aujourd'hui pour être sur d'être proche de mon domicile. Sinon c'était livré fin de semaine dernière mais j'étais en France. Donc pour moi, c'est PARFAIT
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Homecinesolutions
- IAC
- Messages: 1752
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
- Localisation: Birmingham UK
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![:bravo: :bravo:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/thumbs_up.gif)
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Messages: 8535
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
- Localisation: 95
client fidèle de HOMECINESOLUTION , je fais la commande le samedi matin d'un transport cd CAMBRIDGE , lundi matin le livreur etait a la maison
rien a redire , niveau tarif , et livraison
papi1948
rien a redire , niveau tarif , et livraison
papi1948
- papi1948
- Messages: 225
- Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
Hello. Suite de mon histoire débutée à la derniere page : Ca a pris un peu de temps et quelques démarches mais un technicien envoyé par Panasonic est passé.
Le "process pana" me dit il est c'est "on change tout" : donc nouvelle carte d'alim, nouvelle CM, mais rien n'a changé. il pense que c'est un des bandeaux led de la dalle qui siffle. Donc soit je m'habitue, soit demande de changement de dalle...:/
Je pense que je vais relancer quand même
Le "process pana" me dit il est c'est "on change tout" : donc nouvelle carte d'alim, nouvelle CM, mais rien n'a changé. il pense que c'est un des bandeaux led de la dalle qui siffle. Donc soit je m'habitue, soit demande de changement de dalle...:/
Je pense que je vais relancer quand même
- Tsuki
- Messages: 45
- Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
|
Retourner vers Vos expériences |