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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Homecinesolutions

Message » 16 Déc 2020 7:51

Bonsoir,

Pour ma part je leur ai acheté un svs sb2000 il y a peu.
Petit problème, il ne se met pas en veille.
Je leur renvoi donc dans le carton d'origine, en parfait état, ils ont pris en charge les frais de port.

À l'arrivée ils ne décèlent aucun problème
J'insiste en leur expliquant que j'ai fait de nombreux essais avant de leur renvoyer.
Nouvel essai de leur part: tout est ok
Ils me répondent alors qu'en l'absence de panne 80€ de port devraient m'être facturé mais qu'ils feront une exception.
Le sub doit m'être renvoyé "prochainement" (ils l'ont depuis 16jours)

Je vous donnerais des nouvelles à son retour

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Aknit
 
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Message » 16 Déc 2020 10:29

Pour ma part réception de mes PB1000 hier mais je n'ai pas encore pu les tester
Maedhros
 
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Message » 18 Déc 2020 14:32

Aknit a écrit:Bonsoir,

Pour ma part je leur ai acheté un svs sb2000 il y a peu.
Petit problème, il ne se met pas en veille.
Je leur renvoi donc dans le carton d'origine, en parfait état, ils ont pris en charge les frais de port.

À l'arrivée ils ne décèlent aucun problème
J'insiste en leur expliquant que j'ai fait de nombreux essais avant de leur renvoyer.
Nouvel essai de leur part: tout est ok
Ils me répondent alors qu'en l'absence de panne 80€ de port devraient m'être facturé mais qu'ils feront une exception.
Le sub doit m'être renvoyé "prochainement" (ils l'ont depuis 16jours)

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Hello, pour info, ça ne vaut que pour mon expérience mais j'ai eu un souci inverse avec mon SB-2000 pro qui peinait à sortir de veille, changement de cable RCA et depuis plus aucun problème.

Maintenant, ton problème étant inverse, je suppose que toute alimentation coupée sur l'ampli, le caisson devrait bien se mettre en veille et le cable RCA n'aurait pas grand chose à avoir avec...
Chewee60
 
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Message » 20 Déc 2020 15:51

Retour au bercail après 4 semaines de mon ampli, tout semble OK.

Question connexe : savez vous comment est calculé la nouvelle date de fin de garantie ?

À noter que Marantz n a jamais répondu à mes messages.
d@vid
 
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Message » 30 Déc 2020 9:39

Aknit a écrit:Bonsoir,

Pour ma part je leur ai acheté un svs sb2000 il y a peu.
Petit problème, il ne se met pas en veille.
Je leur renvoi donc dans le carton d'origine, en parfait état, ils ont pris en charge les frais de port.

À l'arrivée ils ne décèlent aucun problème
J'insiste en leur expliquant que j'ai fait de nombreux essais avant de leur renvoyer.
Nouvel essai de leur part: tout est ok
Ils me répondent alors qu'en l'absence de panne 80€ de port devraient m'être facturé mais qu'ils feront une exception.
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Bonjour

Comme promis, voici quelques nouvelles :
Homecine solution à réexpédié le caisson le 16/12, il devait m'être livré par chronopost dès le 17.

Apres de nombreux appels à leur sav (qui promet de nous rapeller mais n'en fait rien) et 2 enquêtes de leur part, Chronopost à reconnu hier avoir "perdu" le colis.

Chronopost doit rembourser Homecine solutions, qui, je l'espère me renverra un sb2000...

À suivre...

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Aknit
 
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Message » 29 Jan 2021 21:09

Pof, TV 55" Panasonic commandée mardi soir, livrée jeudi matin. Trop fort chez HCS. Au même moment, j'ai commandé un câble et un splitter HDMI chez Amazon, toujours pas reçus...

Comme déjà mentionné sur ce fil, photo de la TV emballée sous film et cerclée sur palette reçue sur mon mail juste avant l'expédition par Geodis (s'il vous plait, c'est autre chose que DPD...). Ca sent le sérieux et c'est pour cela que j'ai commandé sur ce site, un concurrent me faisait une ristourne de 20 balles mais j'ai préféré jouer la sécurité.
Ben j'ai bien fait, tout est nickel, je viens de l'installer, ça en jette !

Je me suis fais livrer au taf, on reçoit souvent des TV pour vente à l'export, et de l'avis même du magasinier en chef, il avait jamais vu un emballage aussi sérieux.

Bref, parfait !
pat789
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Message » 03 Fév 2021 21:41

Bonsoir;
Je vous mets une copie du mail envoyé ce soir; sur leur site, il est marqué qu'ils répondent le plus rapidement possible ......

Bonsoir;
J'ai passé la journée à essayer de vous joindre au téléphone; peine perdu, vous ne répondez pas !!!

De 10h à 12h ce matin et de 14h à 18 cet après-midi et même en restant continuellement en ligne pendant plus d'une heure à attendre, c'est marrant, je suis toujours le numéro 3 sur la liste d'attente !!!

Le n°1 devait avoir un sacré problème à résoudre !!!!!!

Au sujet de ma commande, je l'avais passée au début du mois de décembre (10 décembre) pour un Marantz NR 1711; voyant la date de réapprovisionnement reculer sans cesse, je vous appelle début Janvier et vous me dites que vous n'avez pas de date pour la réappro de cette référence (Si je ne vous avais pas téléphoné, vous ne m'auriez pas prévenu !) , mais par contre pour son équivalent chez DENON (AVR-X2700H DAB)​, vous avez confirmation de sa réappro pour fin Janvier. Bon ok, va pour le DENON.

La fin Janvier arrive, mais le DENON, lui, toujours pas !!!!

Réapprovisionnement aux alentours du 02 Février; puis du 08 Février, et maintenant le 10 Février!!!!

Vous comptez aller jusqu'ou comme cela? Faire tout le mois de février, puis mars, etc.....?

Comme il est impossible de vous joindre, et que vous ne donnez aucune information sur nos commandes en cours, je vous prie de bien vouloir prendre en compte mon désir d'annuler ma commande et donc de me rembourser la somme versée.
Si par un heureux Hazard vous désirez me joindre, cela est possible au xx xx xx xx xx , et je peux vous certifier que vous ne serez pas le n°3 sur la liste d'attente.

Cordialement

Leur réponse sera t elle aussi rapide que le temps mis à encaisser le prix de la commande, ou mettra t elle aussi longtemps que le livraison de de cette commande ? J'espère la 1ere solution :siffle:
Bien évidement, je vous tiens au courant de la suite.
toissarg
 
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Message » 03 Fév 2021 22:07

Inscription au forum ce jour, exprès pour ce message ? :roll:
SuperSniffer
 
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Message » 04 Fév 2021 0:28

C'est le bureau des pleurs ici ? :roll:
Presage
 
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Message » 04 Fév 2021 9:08

Bonjour à tous,

@toissarg: Vraisemblablement un cas n'est pas un autre puisque lors de ma commande de PB1000 j'ai très vite reçu un message me prévenant qu'ils n'étaient plus de stock et attendaient une réappro la semaine suivante.
La semaine suivante je constate sur leur site que la réappro est retardée de qqs jours,
sans aucune intervention de ma part j'ai reçu un mail m'informant de ce contre-temps.
Plus tard dans la semaine j'ai reçu un autre mail m'annonçant la livraison des caissons chez eux et qu'ils m'expédieraient ma commande asap.
Et de fait par la suite le processus normal avec information de l'expédition et suivie de celle-ci.

@Tous: Cette fois encore très satisfait de HCS; commande de mes Monitor Audio Bronze FX vendredi. Lundi, je vois que ma commande est notée "expédiée" mais suivi non disponible (ce qui signifie donc que le colis est prêt à enlèvement chez eux). Fin d'après-midi je recevais les mais avec instructions à la réception, suivi de la commande etc.. Et mercredi matin je recevais ma livraison 8)

Bref merci HCS :bravo:
Maedhros
 
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Message » 04 Fév 2021 20:28

SuperSniffer a écrit:Inscription au forum ce jour, exprès pour ce message ? :roll:

Bonsoir;
Pour information, il n'est nullement nécessaire d'y être inscrit pour pouvoir lire les différents posts !

Presage a écrit:C'est le bureau des pleurs ici ? :roll:

As tu vu des larmes quelque part?

Me serais je trompé de forum?
Suis je bien dans le forum "Vos expériences › Homecinesolutions" ? Faut il avoir plus de 3ans, voire dix ans d'ancienneté sur ce forum pour pouvoir avoir le droit de partager une expérience ?

Pour en revenir à mon "expérience", j'ai eu le plaisir de recevoir, ce matin, un appel téléphonique de Homecinésolutions m'informant de l'arrivée chez eux d'un stock d'ampli début semaine prochaine et donc d'une livraison à mon domicile prévue quelques jours plus tard.
A suivre donc.
toissarg
 
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Message » 05 Fév 2021 9:13

Salut,

pour ce qui me concerne, commande d'une Télé Pana le Mardi, livrée le Jeudi.
Donc HCS, c'est comme d'hab. Super prix, super suivi et super satisfait ...

Je recommande, mais tout le monde le sait depuis longtemps ...

Merci à toute l'équipe ...
philou9178
 
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Message » 15 Mar 2021 11:47

Je pense que la situation actuelle rend tout plus compliqué ...

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Message » 16 Mar 2021 19:18

jacko a écrit:Je pense que la situation actuelle rend tout plus compliqué ...

Tout à fait d'accord d'autant qu'il y a une pénurie de composants depuis plusieurs mois suite à l'incendie de la principale usine de fabrication...
:wink:
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Message » 24 Mar 2021 12:10

Moi ces l’inverse,commande de câbles hdmi le dimanche,reçu hier matin :bravo:

La configuration dans mon profil


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