Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 09 Déc 2008 10:34

Bonjour,
un petit message pour vous donner mon ressenti sur HomeCineSolutions : nickel. Tout s'est passé correctement et dans les temps prévus au départ.
Je me suis déplacé pour récupérer mes enceintes car livraison uniquement en semaine. Erwan qui gérait ma commande "personnellement" a été super sympa.

Le local est aussi bien agencé, de beaux auditoriums...
Au final jsuis reparti avec mon pack qui remplissait ma voiture et avec des conseils complémentaires sur mon caisson.

Donc le redressement... et puis Cobra ils moins accueillants...
garion91
 
Messages: 28
Inscription Forum: 27 Aoû 2008 14:54
  • offline

Message » 09 Déc 2008 23:56

Pour le moment c'est du 50% pour moi.

Un article reçu dans les temps et un deuxième toujours en attente avec un délais explosé, j'espère que ça va se régler rapidement, car le règlement est lui encaissé rapidement :idee:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 11 Déc 2008 21:32

Pas de réponse par mail, je vais rappeler demain le numéro surtaxé, mais je commence à regretter de ne pas être passé par JCKA, un poil plus cher, mais tellement plus réactif... Le produit étant dispo chez d'autres revendeurs, ça fout les boules de ne pas avoir le matos à l'approche des fêtes. Sans compter que les transporteurs sont plus bourrins à cette période... Je m'y suis pourtant pas pris tard, début novembre, mi-décembre, RIEN :evil: Pour 14 jours de délais annoncés...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 12 Déc 2008 1:14

JCKA, ils sont vraiment bien !
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 12 Déc 2008 14:40

C'est sûr, pas de surprise de délais avec eux, ils sont très clairs. Commandé un Onkyo 906 reçu en deux jours ouvrables, superbe communication que ce soit téléphone ou mail. Avec HomeCinéSolutions c'est le grand blanc niveau com', pour finalement un écart de prix pas si large...

Pas eu le temps d'appeler encore.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 12 Déc 2008 19:23

Bilan de la journée, impossible de les contacter, que ce soit par mail (Patrice), par téléphone (numéro surtaxé).
Et ce après 2x 1/2 heure d'attente sur le standard "Vous êtes maintenant le premier au standard téléphonique, veuillez patienter un interlocuteur va vous répondre..." :roll:

Finalement, Cobra c'est peut-être des diffamateurs, mais vous feriez mieux d'améliorer votre communication, parce que pour le moment, rien ne me laisse penser que j'ai pas perdu mon temps et mon fric MR poprock-homecinesolutions :evil:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 12 Déc 2008 19:52

Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 12 Déc 2008 20:18

perso, j'ai commandé chez eux mon vidéoprojecteur,mes enceintes ma console belkin et j'ai acheté directement à compiègne mon ampli, bilan :jamais aucun problème ,livraison rapide, prix super intéressants et sur place équipe très sympa
à mon avis c'est un coup de malchance ton retard de livraison, pour la communication c'est effectivement décevant mais ils doivent être débordés en cette période de fête donc courage c'est un site sérieux tout va finir par s'arranger :wink:
hugoshan
 
Messages: 300
Inscription Forum: 24 Mar 2008 12:32
Localisation: lille
  • offline

Message » 12 Déc 2008 21:40

exact ,commandé ma pioneer chez eux a 3H45 du matin le 10 decembre et recu le 11 :o
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 12 Déc 2008 23:23

J'achète chez Homeciné Solutions depuis 7 ou 8 ans sans avoir eu le moindre probléme, j'ai même conseillé cette adresse à pas mal de personnes de mon entourage, elles sont tout aussi satisfaites que moi 8)
KurtLil
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 13 Déc 2008 3:07

Je comprends bien d'autant plus que j'ai reçu un article sur les deux...

Mais c'est énervant d'avoir des interlocuteurs qui te disent "on le reçoit dans les prochains jours" et 15 jours après, toujours rien et pire, tu n'arrives même plus à les contacter... et à 0,15€ la minute, ça fait ... Sachant que d'autres magasins proposent le même article avec disponibilité, ça met les boules.

Pendant ce temps l'argent est débité, les fêtes approchent, même pas un signe pour s'excuser du retard, rien :-?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 13 Déc 2008 20:16

Toujours pas de réponse mail, toujours pas joignable au téléphone, ça me chauffe :roll: -> litige FIA-NET...

Quelqu'un habite dans la région, il existe encore le magasin :idee:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 14 Déc 2008 20:16

Il existe bel et bien, son accès peut-être difficile le matin du fait des livraisons incessantes :wink:
KurtLil
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 14 Déc 2008 23:00

J'espère que ça va s'arranger, c'est plutôt le manque de communication qui m'inquiète :-?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 15 Déc 2008 0:10

Je comptes peut-être acheter là bas dans la semaine, et à ce que je peux lire ici, si ils ont pas en stock ce que je veux, c'est niet, j'achète pas !
HollowMac
 
Messages: 487
Inscription Forum: 22 Oct 2008 23:39
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences