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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Hifissimo

Message » 16 Avr 2005 9:37

Micromegas73 a écrit:Je ne comprends pas ce qu'il se passe ?!!

Il est passé où M. JPG ? Vous ne relevez même pas vos MP :-? Je répète ici qu j'ai été prélevé de 37 euros le 06/04 pour un câble pour caisson de 3m Sidewinder (audioquest).

Vous m'avez envoyé un MP il ya trois jours pour me dire que vous ne pouviez pas faire d'échange et donc que vous alliez me remboursez. Mais le problème est que je n'ai aucune nouvelles de vous (et pour cause, vos MP sont toujours marqués comme non lus :o ) et que je commence à trouver le temps long... avez-vous fait le nécessaire pour le remboursement ? dans ce cas, j'aimerais être prévenu. Si vous avez des problèmes avec vos MP dites-le ici et je vous redonnerai mon N° de commande si vous en avez besoin.

En espérant des nouvelles fraîches...


je suis pas sur que le forum soit le mieux pour communiquer avec un commercant non ?? :roll:
drumx
 
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Message » 16 Avr 2005 9:52

Tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que nous avions initialement convenu de poursuivre par MP, mais JPG ne relève plus rien depuis une semaine et m'a dit avoir eu des problèmes pour me retrouver dans sa dernière réponse.

Donc, c'est vrai c'est pas top de poster "en public", j'en conviens, mais j'aimerais être sûr qu'il est en mesure de voir mes réponses.

Avoue que si je ne peux être remboursé simplement parce qu'il a des problèmes avec ses MP ce serait quand même con, non ?

Conclusion: je ne demande qu'à régler le problème par MP, mais j'ai l'impression qu'il ya un problème de ce côté-là.
Micromegas73
 
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Message » 16 Avr 2005 10:14

Micromega, utilise l'email de JPG que tu trouveras sur son site.

La notification de MP sur le présent site ne fonctionne pas toujours de façon optimale.
Keron
 
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Message » 16 Avr 2005 10:19

Bonne idée, je n'y avais pas pensé...mais je vois les e-mails de ses collaborateurs mais pas le sien, je suis bigleux ou quoi :lol:
Micromegas73
 
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Message » 16 Avr 2005 10:21

Envoie lui un mp :mdr:
Keron
 
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Message » 16 Avr 2005 10:24

:D :D :D (n'empêche, je deviens barje là...)
Micromegas73
 
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Message » 16 Avr 2005 10:25

Oui il faudrait rappeler que le forum n'est pas un plate forme de communication entre les clients ( j'insiste sur client et pas client potentiel) et les magasins surtout pour des réclamations ou pb sav.

Hifissimo possède des numéros de tel, des emails ou adresses postales apropriés en cas de pb. Qu'à la limite vous fonctionnez par mp ça vous regarde mais ici je vois ps trop ce que ça a à y faire.
Kro
 
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Message » 16 Avr 2005 10:59

Micromegas73 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que nous avions initialement convenu de poursuivre par MP, mais JPG ne relève plus rien depuis une semaine et m'a dit avoir eu des problèmes pour me retrouver dans sa dernière réponse.

Donc, c'est vrai c'est pas top de poster "en public", j'en conviens, mais j'aimerais être sûr qu'il est en mesure de voir mes réponses.

Avoue que si je ne peux être remboursé simplement parce qu'il a des problèmes avec ses MP ce serait quand même con, non ?

Conclusion: je ne demande qu'à régler le problème par MP, mais j'ai l'impression qu'il ya un problème de ce côté-là.


quand je parle du forum, j'englobe tout, la messagerie privée aussi

Hiffissimo a un site internet, et tout plein de numéro de tél.
Personnellement si j'avais un probleme avec eux je commencerai par là...

Je trouve de plus en plus de post concernant les problemes de ventes par vpc. C'est très bien d'avertir, mais il faut parfois faire preuve de clairvoyance avant de poster sur hcfr et de vous dechainer pour parfois pas grand chose

On sait tous que les délais de remboursement ou autre sont toujours un peu long. :roll:
drumx
 
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Message » 16 Avr 2005 12:03

@ drumx:

1/ je ne me plains pas à cause d'un délai de remboursement, mais parce que JPG a fini par me dire qu'il allait me faire établir un remboursement parce qu'il n'avait rien d'autre à me proposer. Mais je ne sais même pas s'il l'a fait, s'il attend que je lui donne mon feu vert (ce que j'ai fait par MP, mais il ya apparemment des problèmes, cf plus haut)...bref, j'attends qu'il me contacte.

2/ je n'ai pas l'impression de m'être déchaîné...ou alors tu es très sensible.



@ kro:

1/ Je sais bien que JPG a un site internet mais c'est lui qui m'a proposé de régler mon problème par MP. Maintenant, je veux bien téléphoner encore une fois (ça ne fera que 4 ou 5 fois), mais je pense pas qu'on va me le passer.

2/ Je sais bien également qu'il a des collaborateurs, mais s'il s'est proposé de régler le problème personnellement, c'est justement pour éviter d'en passer par ses collaborateurs (qui sont je le rappelle à l'origine du pb). D'ailleurs il me demande de lui rappeler les détails de l'histoire pour pouvoir engager un remboursement parce qu'il a perdu nos échanges...s'il ne lit pas ses MP, je fais comment moi pour lui donner les détails qu'il me demande ?


Maintenant si un modérateur me demande de me taire parce que c'est pas charte compliant, je promets de le faire. Et sans discuter.

Un dernier mot: je ne cherche pas la polémique juste à régler un problème qui aurait pu l'être amha sans toute cette agitation, qui m'embête plus qu'autre chose. Merci de votre compréhension.
Micromegas73
 
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Message » 16 Avr 2005 12:13

Attends un peu JPG est peut etre en vacances.

Tu peux toujours contacter Ludovic qui te renseignera bien, il est au courant je pense, JPG a du le prevenir. Comprends aussi que JPG doit avoir des tas et des tas de messages et qu'il y en a peut etre quelques uns qui sont passes outre. Ca se comprend.

Meme si je comprends que tu sois impatient, JPG a du voir ton accrod pour le remboursement et je suis presque sur que le necessaire est en train d'etre fait pour que tu sois rembourse au plus vite.
nicodonna
 
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Message » 16 Avr 2005 12:14

Bon, je vais contacter Ludovic.

PS: je ne suis pas impatient, juste inquiet de ce silence assourdissant :wink:
Micromegas73
 
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Message » 16 Avr 2005 12:18

Oui je comprends mais ca va aller t'inquiete!!
nicodonna
 
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Message » 16 Avr 2005 12:23

Ça y est j'ai envoyé un mail de demande d'informations à Ludovic. On verra bien...
Micromegas73
 
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Message » 16 Avr 2005 12:32

Voici mon avis sur Hifissimo apres reception de ma deuxieme commande chez eux(pack enceintes Traingle), ma premiere commande (Marantz sr 5400 ose)

Qualité de l'accueil: 8/10 pas trop testé car j'ai commandé mes enceintes par le net mais l'acceuil telephonique est genial et Ludovic est quelqu'un de vraiment tres sympa. Je lui mets 10/10, vraiment quelqu'un de tres sympa. Le 8/10 car j'ai ete decu de l'accueil dans un des magasins, je n'en dirai pas plus, j'en ai deja parle avec JPG qui va tout faire pour ameliorer ca et j'ai pas envie d'etaler ca sur la place publique.

Qualité du site internet : 9/10 Le site est tres bien et tres convivial, on a envie d'acheter sur ce site, il nous inspire confiance, contrairement a certains sites de la concurrence dont je tairais les noms et sur lesquels je serai retissant a acheter.

Qualité et pertinence des conseils: 7/10 rien que pour la presence de JPG sur ce forum, pourquoi pas plus, pour ma petite experience de l'accueil dans un de ses fameux magasins.

Prix: 9/10 rien a dire, j'estime avoir eu un bon prix sur l'ampli et sur le pack d'enceintes, je suis vraiment tres content.

SAV: pas testé et j'espere ne pas avoir a le tester

Délais de livraison: 7/10 delai assez long sur l'ampli car une procedure special pour le transfert du depot internet au magasin ou je voulais le retirer mais bon, n'ayant pas encore les enceintes, je n'etais pas trop presse. Pour la commande des enceintes, 10/10, 10 jours de la commande a la reception pour un reglement par cheques (delai de reception des cheques). Super meme si j'aurais voulu avoir les enceintes le lendemain.

Qualité du contact telephonique: 10/10 rien a dire, vraiment nickel!!

En conclusion, tres content d'Hifissimo, tout le materiel est branche et est en rodage mais j'en suis deja tres tres content. Moi je dis BRAVO HIFISSIMO, merci JPG et merci Ludovic.
nicodonna
 
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Message » 16 Avr 2005 12:33

Tiens nous au courant mais ce sera sans soucis d'apres moi.
nicodonna
 
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