Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: moudugnou et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 07 Avr 2005 19:10

bob le bricoleur a écrit:effectivement cetait une vanne à deux balles !


elles sont courantes dans ce forum!
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Avr 2005 19:11

bob le bricoleur a écrit:effectivement cetait une vanne à deux balles !


Si ce n'est que tu es le seul à ne pas l'avoir vu... :roll:

Bon, je crois que le malentendu est dissipé. Si on revenait sur le sujet maintenant.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 07 Avr 2005 19:17

ok mais stefsamy m'en veut et veux jouer aux petits chefs. Je me suis excusé,il me relance deux fois. Pour moi c'est terminé depuis hier soir, je me suis planté, je l'ai dit, ca peut arriver. Je suis seul a pas avoir compris. Bon c'est pas grave, vu le niveau.
Sans rancunes...
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 07 Avr 2005 19:25

he les petits loups si on tournait la page l'erreur est humaine c'est pas bien grave donc on passe a autre chose SVP

FGO
FGO
 
Messages: 34021
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2005 19:26

ok grand loup
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 07 Avr 2005 19:28

salut tout le monde.
moi j'aimerais que Monsieur hifissimo me dise si un de ses 4 il compte ouvrir un mag du côté de chez nous (dans le 73 ou 74 j'irais même jusque dans le 38) ca me ferait 45 minutes de route et croyez mois JPG vous ne ferez pas le voyage pour rien ya de quoi faire! (il y a rien de valable il faut allez sur lyon et encore il n'y a pas d'enseigne de vrais pro :cry: ) bon allez j'arrete sinon je vais me mettre a pleurer :cry:

PS j'aimerais vraiment que M JPG me dise si un jours ???????
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 07 Avr 2005 20:14

erp@73 a écrit:salut tout le monde.
moi j'aimerais que Monsieur hifissimo me dise si un de ses 4 il compte ouvrir un mag du côté de chez nous (dans le 73 ou 74 j'irais même jusque dans le 38) ca me ferait 45 minutes de route et croyez mois JPG vous ne ferez pas le voyage pour rien ya de quoi faire! (il y a rien de valable il faut allez sur lyon et encore il n'y a pas d'enseigne de vrais pro :cry: ) bon allez j'arrete sinon je vais me mettre a pleurer :cry:

PS j'aimerais vraiment que M JPG me dise si un jours ???????


vi pourquoi pas, je suis aussi dans la region :mdr: :mdr:
duck
 
Messages: 1303
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

/

Message » 07 Avr 2005 20:25

Y'a pas de vrais pros sur Lyon??? :o :o :o :lol:
Musikit tu en fais quoi alors??? :roll: Ils te proposent des enceintes en Kit au petits oignons qui surpasse la plupart des enceintes grand public à condition d'être bricoleur et ont une sacrée oreille!!! Rien que pour concevoir leurs enceintes, moi je dis chapeau!!! et j'ai pas d'action chez eux!! Juste que ce sont de vrais passionnés qui ne cherchent pas à vendre à tout prix et apporte le juste conseil!!! ils sont un peu pro-marantz d'accord, mais pas seulement!!! Ils s'adaptent à tes goûts musicaux tant que ça reste équilibré et pas farfelu!!!
Et en même temps, quand tu as écouté les lecteurs et autres ampli haut de gamme de chez Marantz, tu comprends leurs points de vue! :wink:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 07 Avr 2005 20:27

faut lui mettre la pressionnnnnnnnn :D
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 07 Avr 2005 20:47

iblieve a écrit:Y'a pas de vrais pros sur Lyon??? :o :o :o :lol:
Musikit tu en fais quoi alors??? :roll: Ils te proposent des enceintes en Kit au petits oignons qui surpasse la plupart des enceintes grand public à condition d'être bricoleur et ont une sacrée oreille!!! Rien que pour concevoir leurs enceintes, moi je dis chapeau!!! et j'ai pas d'action chez eux!! Juste que ce sont de vrais passionnés qui ne cherchent pas à vendre à tout prix et apporte le juste conseil!!! ils sont un peu pro-marantz d'accord, mais pas seulement!!! Ils s'adaptent à tes goûts musicaux tant que ça reste équilibré et pas farfelu!!!
Et en même temps, quand tu as écouté les lecteurs et autres ampli haut de gamme de chez Marantz, tu comprends leurs points de vue! :wink:


scuse moi musikit connais pas? il font du vp ? des ecrans vp? l'avantage d'une enseigne comme hifissimo c'est un pakage de tout ce qu'il faut pour ce faire plaisir en HC et HIFI et surtout il ne sont pas pro-marques qu'il te vende un denon ou un yam il sent tap et en plus tu as affaire a des mec qui savent de quoi il parle et crois moi chez nous c'est du luxe!!
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 07 Avr 2005 20:58

Franchement je doute des conseils de JPG par rapport à son éloge du Koss pro 4AAT (une belle daube!!) et il semble pro cambridge.. Quand on sait que c'est une sous-marque en angleterre!!! Mais je ne doute pas de son professionalisme bien sûr!! Musikit fait bien sûr du VP et de l'écran!! les prix ne sont pas à la hauteur de hifissimo en neuf mais le service de musikit est très bon!!! Ils peuvent te vendre du yam et du denon, mais tu auras l'avantage d'écouter avant d'acheter (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait prendre le Nad T762 à la place de mon yam tout pourri des amplis et d'un marantz 8300 pourtant très bons mais moins musical à mon goût!!). Les Denon et autres n'ont pas de dynamique mais plutôt bons en processeur numérique! m'enfin faut écouter la différence de ses oreilles, la gifle entre les modèles s'entend bien si on est pas sourd!!
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 07 Avr 2005 21:22

Hein!!!


je suis en vacance dans une semaine je tacherais d'aller faire un tour.
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 07 Avr 2005 21:24

salut à tous
10/10 à l'ensemble de l'équipe hifissimo.
J'ai commandé(sur le site web) mon Marantz 5400ose(débugué) et le lecteur pioneer 575 le vendredi 24 septembre 2004.Paiement par chèque envoyé le samedi.
Ma commande a été expédié le jeudi 30,elle est arrivée le vendredi ou le sammedi.
De plus,j'ai demandé ,par mail, comment relier le lecteur dvd à l'ampli pour lire un sacd ou un dvd audio,et bien, j'ai eu deux réponses de deux personnes différentes me disant la même chose bien sûr,mais cela ma mis en confiance.
Quand aux prix pratiqués,franchement,il n'y a rien à redire,surtout quand on compare à la province(je parle pour autour de chez moi).
Une chose est sûr,c'est que pour gérer tous ces magasins,les commandes,etc...ce doit être une organisation terrible et demander à chacun de l'équipe une rigueur journalière dans leur travail,et en plus nous les retrouvons sur le forum pour discuter,ce sont vraiment des passionnés au service des passionnés.
Des erreurs,ils ont font,comme tout le monde,ce sont des hommes,pas des robots.
Merci monsieur Grumberg et à toute L'équipe hifissimo.
A bientôt :D :wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 07 Avr 2005 21:30

+ 1 8)
Clint883
 
Messages: 87
Inscription Forum: 23 Nov 2004 22:34
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Avr 2005 21:43

ouais n'empeche que pour le moment il a pas l'air decider de venir en province. pourtant ca lui ferais du bien de sortir de la vie parisienne et venir CHEZ NOUS voir de vrais montagnes :wink:
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline


Retourner vers Vos expériences