Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 02 Avr 2005 10:44

Il n'y a pas que le consommateur final (nous...) qui se fait parfois avoir...

François
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline

Message » 02 Avr 2005 11:03

ifrançois a écrit:Il n'y a pas que le consommateur final (nous...) qui se fait parfois avoir...

François


Développe un peu plus :o
winston76
 
Messages: 109
Inscription Forum: 15 Déc 2004 18:55
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Message » 02 Avr 2005 11:32

Pour ma part, j'ai acheté la plupart des mes éléments chez Hifissimo, et je suis satisafait de l'acceuil que j'ai pu trouver au magasin de Franconville.
Par contre, au vu du post de thalès, j'espère ne pas avoir à faire appel au SAV.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 02 Avr 2005 11:41

Des notes, des notes :lol: :evil: :mdr: :roll:
winston76
 
Messages: 109
Inscription Forum: 15 Déc 2004 18:55
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Message » 02 Avr 2005 11:44

allez ...acceuil 8/10
conseil 8/10
prix 6/10 (on trouve toujours moins cher , mais bon....)
livraison pas testé
SAV je touche du bois.....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 03 Avr 2005 16:45

Moi j'ai commandé sur leur site internet un caisson de basses qui était en stock (j'ai appelé pour vérifier) jeudi matin, on est dimanche, le caisson n'a toujours pas été expédié.

Donc pour le moment ce n'est pas encore très grave, mais j'aurais été pleinement satisfait si le matos avait été expédié le soir de la commande, comme le font beaucoup de vendeurs sur le net.
Dernière édition par stoub2000 le 03 Avr 2005 16:54, édité 1 fois.
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Avr 2005 16:53

stoub2000 a écrit:Moi j'ai commandé sur leur site internet un caisson de basses qui était en stock (j'ai appelé pour vérifier) mercredi matin, on est dimanche, le caisson n'a toujours pas été expédié.

Donc pour le moment, je suis très moyennement satisfait.


Un caisson sa pese lourd et en général les délais varie au moin 1 semaines :wink:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 03 Avr 2005 16:57

Lol :) Non mais si le produit est en stock je vois pas qu'est-ce qui les empêche de le poster le jour de la commande (sachant qu'elle a été passée le matin, c'est pas comme si je l'avais passée à 18h)...

Quand au délai, ben UPS c'est 24 ou 48h quel que soit le poids, mais ca j'attends d'avoir reçu le colis pour me prononcer, là il n'est meme pas encore parti, c'est ca qui me gène :)
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Avr 2005 17:06

alors c'est très smple!
le boss de chez Hifissimo est actuellement présent sur le forum, tu lui envoies un MP qu'il lira immédiatement!
http://www.homecinema-fr.com/forum/memberlist.php et tu entres "Hiissimo"

s'il peut effectivement faire quelque chose, ce sera règlé dans les meilleurs délais!

il y a aussi le téléphone, vous savez, la petite boite avec des touches numérotées ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Avr 2005 17:21

newbie mais a écrit:alors c'est très smple!
le boss de chez Hifissimo est actuellement présent sur le forum, tu lui envoies un MP qu'il lira immédiatement!
http://www.homecinema-fr.com/forum/memberlist.php et tu entres "Hiissimo"

s'il peut effectivement faire quelque chose, ce sera règlé dans les meilleurs délais!

il y a aussi le téléphone, vous savez, la petite boite avec des touches numérotées ;-)

Pierre


Le mail egalement ...............moins courant le tam tam :lol:
JLD
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 03 Avr 2005 17:36

Walhdo a écrit:
stoub2000 a écrit:Moi j'ai commandé sur leur site internet un caisson de basses qui était en stock (j'ai appelé pour vérifier) mercredi matin, on est dimanche, le caisson n'a toujours pas été expédié.

Donc pour le moment, je suis très moyennement satisfait.


Un caisson sa pese lourd et en général les délais varie au moin 1 semaines :wink:

je me considère comme chanceux : mon caisson (28Kg) commandé sur CDiscount samedi 26/03/05 (weekend de Pâques) reçu jeudi 31/03/05 mais j'avais quand même pris la livraison chronopost qui était facturée en promo à 5€... mais je pense que par colissimo j'aurais eu le colis vendredi-samedi (cependant le colis était déjà envoyé au 2e jour ouvré).
noritakalabaston
 
Messages: 175
Inscription Forum: 16 Déc 2004 9:51
  • offline

Message » 03 Avr 2005 17:43

newbie mais a écrit:alors c'est très smple!
le boss de chez Hifissimo est actuellement présent sur le forum, tu lui envoies un MP qu'il lira immédiatement!
http://www.homecinema-fr.com/forum/memberlist.php et tu entres "Hiissimo"

s'il peut effectivement faire quelque chose, ce sera règlé dans les meilleurs délais!

il y a aussi le téléphone, vous savez, la petite boite avec des touches numérotées ;-)

Pierre


Déjà fait :) Et on m'a répondu "ah ben il partira peut-etre ce soir, peut-etre lundi, je sais pas trop... Ce qui n'est pas une réponse forcément satisfaisante :)
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Avr 2005 17:47

c'est le souci récurrent de la VPC ;-)

si tu vas chez ton petit revendeur local, tu paies peut-être un peu plus cher, mais tu emmènes directement le matos dans le coffre

si tu cherches aussi un prix, il faut en accepter les conséquences, qui se traduisent la plupart du temps par un délai, par des réponses évasives, et surtout une impossibilité de voir l'interlocuteur, qui a plus de facilité à envoyer balader au téléphone que de vive voix :evil:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Avr 2005 17:52

je vois pas pourquoi sous pretexte que le prix est compétitif, le service serait forcément lamentable, les interlocuteurs antipathiques, le service apres vente nul. Je vois vraiment pas pourquoi.
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 03 Avr 2005 18:24

Je me répète, des notes et encore des notes :mdr: :mdr:
winston76
 
Messages: 109
Inscription Forum: 15 Déc 2004 18:55
Localisation: LE HAVRE
  • offline


Retourner vers Vos expériences