Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 25 Juil 2012 15:35

La première chose à faire est une lettre de mise en demeure de remboursement. Un avocat n'est pas nécessaire pour un litige d'un tel montant normalement. Sinon tu as une section " vos expérience ".
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Juil 2012 15:49

je t'invite à laisser un message sur le topic dédié au retour sur les magasins : Vos experiences - SAV HIFISSIMO - attention !

Essaye d'envoyer un MP à julien max jacquemin qui est responsable SAV pour hiffissimo et souvent sur HCFR (en plus il est actif en ce moment) pour voir si ça peut bouger

En esperant que ton histoire s'arrange :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juil 2012 16:09

Re bonjour

Merci pour le lien Expérience hifissimo, je continurai la discution dans cette section.
Pour Ms julien max jacquemin; après une dizaines de contacts avec lui et la rapidité de ses reponses c'est parfait!
Par contre sur l'avancement du dossier....
Que les problèmes viennent de Stas ok; pour ma part j'ai fait mon achat chez Hifissimo!
A eux de gerer l'affaire avec le réparateur.

Merci de vos réponses.
Rygar
 
Messages: 80
Inscription Forum: 17 Mar 2009 19:20
  • offline

Message » 25 Juil 2012 16:48

Connaissant un peu les forums, je me doutais que suite à votre dernier mail, un post sera mis sur le forum HCFR (dix ans d'expérience et d'habitude de forum, ça aide).

On va régler le problème tout de suite : je viens d'avoir Stas, qui a demandé une solution commerciale pour avoir à Onkyo depuis plusieurs jours, sans que j'en sois informé (grrrgh).
Donc, comme cela avait convenu avec Rygar (je connais son vrai nom, mais je ne l'écrirais pas ici), je viens de lui faire une reprise de son produit, pour avoir.

Dossier clos : le reste est privé :thks:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 25 Juil 2012 16:56

voilà tous s'arrange avec de la bonne communication :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juil 2012 16:57

Rygar a écrit: service-après vente hifissimo; qui par ailleurs est injoignable au tel ...

Bref un conseil à tous : ne pas avoir de soucis avec un Onkyo chez Hifissimo ça peut devenir l'enfer...


je me permet de quoter ces deux éléments car l'un est faux et l'autre quelque peu déplacé.
Le SAV est joignable du lundi au vendredi, de 14h à 17h. Je ne peux pas le prendre le matin, car je fais d'autres choses à côté, et comme chacun s'en doute, je ne passe mes après midi collés au téléphone non plus.
Toutefois, pour compenser, j'essaie d'optimiser le contact mail avec les clients : jusque là, le résultat a été plus que positif.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 25 Juil 2012 16:57

realzven a écrit:voilà tous s'arrange avec de la bonne communication :wink:


et accessoirement, avec un coup de fil à Stas :D
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 25 Juil 2012 17:52

Stas... Bon courage! 600€ de reparation pour un lecteur cd qui est retombe en panne pour la meme chose au bout de 6 mois. Piece gaantie 3mois.
Et quelle amabilité!

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17459
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 26 Juil 2012 13:32

c'est bizarre, ce n'est pas du tout les rapports que j'ai avec eux : d'ailleurs, la patronne est passée tout à l'heure nous emporter nos produits, et déposer les retours, et on ne peut pas du tout dire qu'elle ne soit pas aimable.

Par contre, si on l'embête un peu, elle mord... mais ça, c'est pas la seule :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 26 Juil 2012 14:35

Bonjour!
Confirmation de mon coté :ko:
Dossier clos!

Merci Hcfr!!

Merci Monsieur Jacquemin.

:zen:

Très bonne journée à tous
Rygar
 
Messages: 80
Inscription Forum: 17 Mar 2009 19:20
  • offline

Message » 26 Juil 2012 14:50

Tous s'arrange :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 26 Juil 2012 17:01

:thks:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 12 Déc 2012 13:34

Salut !
Je test :mdr: ! Focal 705V wengé commandé la semaine dernière, ça devrait pas tarder d'arriver :D , pas d'ouverture avant Noel c'est kdo :ko:
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 17 Déc 2012 12:03

Commande Recue, impecc :) !!
En attende de mise sous le sapin !!
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 11 Mai 2013 15:26

Bonjour
Une commande effectué il y a un mois et toujours rien pas de réponse par email au téléphone (je vous rappel) du coup j'ai annulé le cheque pas encaissé et j'ai commandé sur elecson( 3 trois jours après j'ai reçu ma commande).. Bravo elecson.
Hifissimo a évité de toute urgence..
de Nice
 
Messages: 53
Inscription Forum: 12 Mar 2011 9:39
  • offline


Retourner vers Vos expériences