Habitué de cette boutique, je n'arrive pas à les joindre depuis plus d'une semaine.
QQun aurait des infos ?

|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent XS et 6 invités
Damned a écrit:me... alors, je savais que c'etait difficile depuis un bout de temps déjà mais fermé, il y avait pourtant de la place pour un tel revendeur, c'est triste
Damned a écrit:effectivement c'est etrange, je suis passé samedi et c'etait fermé. Je vais appeller duc pour savoir ce qui se passe.
MAD77 a écrit:Effectivement, c'est bien dommage, d'autant que l'accueil y était sympa (pas comme chez un certain sis dans le 15° arrondissement [devinez lequel, ils sont plusieurs dans cet arrondissement?]), que c'était l'un des rares auditoriums où l'on pouvait parler Hard-rock, même si les conditions d'écoute n'étaient pas idéales (absence d'un vrai salon isolé du magasin), et qu'il distribuait des marques rares mais de qualité : Etalon, Audio Aéro, A2t... Où trouver désormais ces produits en Région parisienne ????
bribou a écrit:A2t se trouve (s'écoute) à Nogent / Marne.
A+
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos expériences
|