Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Paris

Message » 20 Fév 2003 20:48

boudZe a écrit:ça s'appelle pô du beurre :( :( :wink:

Ca s'appele comment car c'est bien ce qu'il y a d'écris sur la barquette :o

Elle va nous faire ça Jean-pierre Cofe :lol: :o Mangé pas ça c'est de la M E R D E :lol:
PNicolas

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 20 Fév 2003 20:55

Ben c'est de la pate a tartiner... :wink:
LABOLLE

Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19

Message » 20 Fév 2003 21:09

LABOLLE a écrit:Ben c'est de la pate a tartiner... :wink:

J'ai des déjà assez de Jerôme et de boudze sur le dos, et voilà maintenant que je me fais vanner par les "petits" nouveaux :wink:

Et c'est quoi ça :

Image
PNicolas

Message » 20 Fév 2003 21:38

Boudze, je pensais seulement au traitement acoustique réalisé par le ficus de 2 m, c'est peut-être mieux qu'un Behringer 8) 8)

Ogobert va bien venir avec son câble 8) 8)

Je viendrai peut-être avec mon Litz Breton :P :P :P

Philippe
KurtLil

Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00

Message » 20 Fév 2003 21:57

PNicolas a écrit:
LABOLLE a écrit:Ben c'est de la pate a tartiner... :wink:

J'ai des déjà assez de Jerôme et de boudze sur le dos, et voilà maintenant que je me fais vanner par les "petits" nouveaux :wink:

Et c'est quoi ça :

Image

Y'a peut-être écrit "beurre", mais le vrai beurre c'est une belle motte de beurre coupé avec le fil et tout et tout :lol: :lol: :lol:

Effectivement, même les "petits nouveaux" te vannent, t'es pas sorti de l'auberge :wink:

Kurtil a écrit:Boudze, je pensais seulement au traitement acoustique réalisé par le ficus de 2 m, c'est peut-être mieux qu'un Behringer

C'était une vanne pour la vache :D je te l'ai donné avec mon coeur :wink:

Et puis le ficus, en ce cas là si c'est pour l'acoustique, je peux peut-être en offrir un à Ronan (un petit qui deviendra grand si il lui donne beaucoup d'amour) :P

Surtout que Ronan il fait Triangle :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil

Qui habet aures audiendi, audiat
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17

Message » 20 Fév 2003 23:43

Salut à tous,

une petite place pour Pollux... ? Surtout qu'il y aura mes idoles à cette soirée : Maxlg, Peter77.............. :D

@+

Pollux.
Pollux
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Message » 21 Fév 2003 0:06

PNicolas a écrit:Avec une biscotte par personne ça fait 35 biscottes :D :wink:

JérômeB a écrit:1 - sortir le beurre du frigo bien en avance pour éviter qu'il ne soit trop dur (ça casse les biscottes)

Ca fait longtemps que tu n'as pas fait de course toi, tu sais il existe du beurre à tartiner maintenant, il est toujours mou même quand tu le sort du frigo :wink:

JérômeB a écrit:2 - Tu mets deux biscottes l'une sur l'autre et tu beurre celle du haut, comme çà, ça casse jamais!

Oui parce que beurré celle du bas ça doit pas être facile avec l'autre biscotte qui est dessus, à moins de tartiner vers le bas :lol:
Et puis on voit que tu n'as jamais essayé car des fois ça casse tout même et tu peux même cassé celle du bas sans casser celle du haut, il y a même des fois où tu as le couplé gagnant :o

Cette histoire de biscotte à beurrer, me rappelle qu'il n'y a pas meilleur exemple pour expliquer la "théorie de l'em.merdement maximum" que celui de la tartine beurrée qui t'échappe des mains: Elle tombe toujours par terre côté beurre! :roll:

JérômeB
JérômeB

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

Message » 21 Fév 2003 0:12

JérômeB a écrit:Cette histoire de biscotte à beurrer, me rappelle qu'il n'y a pas meilleur exemple pour expliquer la "théorie de l'em.merdement maximum" que celui de la tartine beurrée qui t'échappe des mains: Elle tombe toujours par terre côté beurre! :roll:

Je vois que tu as lut la fourné de blagues que je t'ai envoyé par e-mail :wink:
PNicolas

Message » 21 Fév 2003 1:08

Et si j'viens avec du saucisson et des sandwichs aux riettes , vous m' acceptez vi ou non??? :oops:

Partant pour le 13 Mars :D (j' ai jamais entendu de Kora...)

@+
tib80

Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06

Message » 21 Fév 2003 9:33

Pollux a écrit:Salut à tous,

une petite place pour Pollux... ? Surtout qu'il y aura mes idoles à cette soirée : Maxlg, Peter77.............. :D

@+

Pollux.

Pistonné...On viendra en moto alors!!!(Yamaha bien sur :wink: )
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 21 Fév 2003 9:52

maxlg a écrit:
Pollux a écrit:Salut à tous,

@+

Pollux.

Pistonné...On viendra en moto alors!!!(Yamaha bien sur :wink: )

c'est vrai qu'on roule plus vite dans les encombrements en yamaha !!! :D :D :D :wink: :wink:

a+

peter77
ps:je me demandais si u aller venir franck.il ne manque plus que didier!!
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 21 Fév 2003 10:31

Ronan ! Il reste une place pour moi ???

La configuration dans mon profil

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00

Message » 21 Fév 2003 11:11

PETER77 a écrit:ps:je me demandais si u aller venir franck.il ne manque plus que didier!!

Tiens c'est vrai il est passé où Didier?
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 21 Fév 2003 12:04

JérômeB a écrit:Cette histoire de biscotte à beurrer, me rappelle qu'il n'y a pas meilleur exemple pour expliquer la "théorie de l'em.merdement maximum" que celui de la tartine beurrée qui t'échappe des mains: Elle tombe toujours par terre côté beurre! :roll:

JérômeB

Cela t'amusera peut-être, mais je me souviens qu'à la fac, on avait démontré dans un exercice que si tu tenais ta tartine avec le coté beurré vers le bas (ce qui n'est pas des plus pratique, je te l'acorde), elle tomberait du bon coté, et tu n'aurais pas de poil de moquette dans le beurre, ni de confiture sur tes tapis ;)
(en fait, c'est une très bête question de rotation, de forces etc... ou alors, il faudrait que la tartine ait une forme aérodynamique particulière qui accélère sa rotation dans l'air). Bref : la tartine ne doit rien à Murphy :D

Burndav' (accéléré)
Burndav

Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00

Message » 21 Fév 2003 12:15

bonjour,
Je suis également intéressé par cette réunion......... :wink:
avec probablement mon cd723 mod. :roll:
car je compte (peut-être) changer :o :o
Donc, si il reste une place............
Cordialement.
Jean.
jean GROS