Bonne année à tous !
Comme Bass__Ton, j'ai conclu avec DISCOUNTEO et j'attends la facture ce Lundi et le 60" dans la semaine...
A suivre donc,
A++
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 7 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Bass__Ton a écrit:meilleurs vœux a vous tous en vous souhaitant une issue heureuse
personnellement et après mûre reflection j'ai accepté la semaine dernière l'offre de discounteo pour ce LG60ps8000 à 1619€ qui me permet quand même de réaliser une economie non négligeable face au meilleur prix du marché.
l'opération s'est faite en "off" et par virement bancaire, j'attends confirmation dès ce lundi de la bonne réception du paiement et du départ du colis...je vous tiens au courant si jamais certains sont encore hésitant!
j'ai trouvé leurs réactions trés correcte avec une réelle volonté de trouver une solution positive meme si on peut encore se poser certaines questions...j'ai décidé de leur donner une seconde chance, j'espère ne pas avoir eu tord...
J'espere qu'à ce prix tu as eu la garantie 5ans?
- djvautrien2
- Messages: 174
- Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
C'est quand même une bonne affaire avec 300 euros d'économisé sur le meilleur prix du net
- TELLOUCK
- Messages: 5703
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
bonjour à tous
mon courrier est terminé, j'ai par contre besoin de la photo d'écran de la promo sur leur site, quelqu'un peut il me l'envoyer
merci
mon courrier est terminé, j'ai par contre besoin de la photo d'écran de la promo sur leur site, quelqu'un peut il me l'envoyer
merci
- ACVotre
- Messages: 1585
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
- Localisation: Tours Amboise
ACVotre a écrit:bonjour à tous
mon courrier est terminé, j'ai par contre besoin de la photo d'écran de la promo sur leur site, quelqu'un peut il me l'envoyer
merci
mp
- EvilDindon
- Messages: 445
- Inscription Forum: 08 Déc 2009 18:36
Meilleurs voeux à tous
Je me suis renseigné et les derniers modeles du lg ont été commandés en fin de semaine derniere, et à priori ils n'ont pas de prévision de livraison sur des autres modeles en 60 pouces d'ici la fin du mois. ( je regrette de n'avoir pas pu m'occuper de cette histoire la semaine derniere :'( )
Je suis pour le moment indécis entre le fait de profiter de l'achat prix coutant ( prix qui comprend les frais de logistique car leur prix d'achat est inférieur ), le fait de prendre un lg60PS8000 ailleurs ( car après moultes lecture c'est vraiment ce modele que je souhaitais ).
Je pense abandonner la piste des poursuites "à l'américaine" car je trouve que discounteo a fait preuve de bonne volonté pour essayer de "compenser" leur erreur.
Je me suis renseigné et les derniers modeles du lg ont été commandés en fin de semaine derniere, et à priori ils n'ont pas de prévision de livraison sur des autres modeles en 60 pouces d'ici la fin du mois. ( je regrette de n'avoir pas pu m'occuper de cette histoire la semaine derniere :'( )
Je suis pour le moment indécis entre le fait de profiter de l'achat prix coutant ( prix qui comprend les frais de logistique car leur prix d'achat est inférieur ), le fait de prendre un lg60PS8000 ailleurs ( car après moultes lecture c'est vraiment ce modele que je souhaitais ).
Je pense abandonner la piste des poursuites "à l'américaine" car je trouve que discounteo a fait preuve de bonne volonté pour essayer de "compenser" leur erreur.
- dabooh
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Avr 2009 10:01
dossier préparé, prêt à être envoyé demain matin adressé au tribunal d'instance de Lyon là ou se trouve le siège
c'est bizarre de proposer des modèles à prix coutant , en ne sachant pas si nous sommes capables de les honorer ????
c'est bizarre de proposer des modèles à prix coutant , en ne sachant pas si nous sommes capables de les honorer ????
Dernière édition par ACVotre le 04 Jan 2010 18:09, édité 1 fois.
- ACVotre
- Messages: 1585
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
- Localisation: Tours Amboise
Pour résumer, je lance une liste des personnes qui lancent la procédure:
Acvotre
Acvotre
- ACVotre
- Messages: 1585
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
- Localisation: Tours Amboise
ACVotre a écrit:Pour résumer, je lance une liste des personnes qui lancent la procédure:
Acvotre
Lana
- lana
- Messages: 47
- Inscription Forum: 15 Déc 2009 15:35
Salut a tous
je viens de rejoindre ce fofo, google est mon ami.
En fait je voulais commander chez discounteo, en faisant une petite recherche si anomalies il y avait.
Je pense que je vais éviter ce commercant comme la peste .
Bon courage et lachez rien pour ceux qui intentent une procédure judiciaire, car avec 1000€ de perte seche, ya comme un truc qui tient pas la route .
Pour ceux qui ont accepté leurs offres, je trouve cette attitude irrespectueuse vis a vis de leur confreres (c'est que mon avis )
je viens de rejoindre ce fofo, google est mon ami.
En fait je voulais commander chez discounteo, en faisant une petite recherche si anomalies il y avait.
Je pense que je vais éviter ce commercant comme la peste .
Bon courage et lachez rien pour ceux qui intentent une procédure judiciaire, car avec 1000€ de perte seche, ya comme un truc qui tient pas la route .
Pour ceux qui ont accepté leurs offres, je trouve cette attitude irrespectueuse vis a vis de leur confreres (c'est que mon avis )
- Laino
- Messages: 1
- Inscription Forum: 04 Jan 2010 23:09
Laino a écrit:Salut a tous
Pour ceux qui ont accepté leurs offres, je trouve cette attitude irrespectueuse vis a vis de leur confreres (c'est que mon avis )
cela n'a rien d'irrespectueux...nous avons fait une action commune qui nous a permis de voir les choses bouger tres vite et surtout de voir débouler illico le PDG de discounteo ici-même afin de trouver une solution rapide bien que discutable niveau arguments proposés.
à ce moment là toutes les commandes allaient être annulées et les payeurs remboursés...restait alors un choix...annulation definitive et achat ailleurs/acceptation du prix coutant/ procédure judiciaire...chacun était libre de choisir
je suis perso de tout coeur avec mes camarades et s'ils reussissent a obtenir gain de cause eh bien j'en serais un des premiers ravis car en toute franchise je ne me sentais pas de partir dans ce genre d'aventure longue et fastidieuse, source de stress et à l'issue incertaine...
même si au final je paie mon écran plus cher que ceux qui continuent de se battre aujourd'hui, c'est pas grave, je le paie toujours moins cher que le prix le plus bas du net et personne ne m'a forcé la main...c'etait un choix délibéré tout comme celui de mes camarades!
ce qu'il faut retenir c'est que notre solidarité à permis de faire plier discounteo qui à été contraint d'appliquer ses propres CGV et donc proposer une alternative à l'annulation unilaterale par le biais de l'opération prix coutant. ce qui a suivi etait à la libre appréciation de chacun
- Bass__Ton
- Messages: 341
- Inscription Forum: 10 Déc 2009 11:52
- Localisation: Marseille
Bass__Ton a écrit:Laino a écrit:Salut a tous
Pour ceux qui ont accepté leurs offres, je trouve cette attitude irrespectueuse vis a vis de leur confreres (c'est que mon avis )
cela n'a rien d'irrespectueux...nous avons fait une action commune qui nous a permis de voir les choses bouger tres vite et surtout de voir débouler illico le PDG de discounteo ici-même afin de trouver une solution rapide bien que discutable niveau arguments proposés.
à ce moment là toutes les commandes allaient être annulées et les payeurs remboursés...restait alors un choix...annulation definitive et achat ailleurs/acceptation du prix coutant/ procédure judiciaire...chacun était libre de choisir
je suis perso de tout coeur avec mes camarades et s'ils reussissent a obtenir gain de cause eh bien j'en serais un des premiers ravis car en toute franchise je ne me sentais pas de partir dans ce genre d'aventure longue et fastidieuse, source de stress et à l'issue incertaine...
même si au final je paie mon écran plus cher que ceux qui continuent de se battre aujourd'hui, c'est pas grave, je le paie toujours moins cher que le prix le plus bas du net et personne ne m'a forcé la main...c'etait un choix délibéré tout comme celui de mes camarades!
ce qu'il faut retenir c'est que notre solidarité à permis de faire plier discounteo qui à été contraint d'appliquer ses propres CGV et donc proposer une alternative à l'annulation unilaterale par le biais de l'opération prix coutant. ce qui a suivi etait à la libre appréciation de chacun
+1
- daytovince
- Messages: 8
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 15:27
Je tiens à signaler une autre chose à la charge de Discounteo.
Je vous rapelle que je suis le seul à avoir été livré du 60PS8000 au tarif indiqué.
Manque de chance, mon plasma est défectueux (j'ai un pixel rouge vif en plein milieu de la dalle - qui disparaît toutefois sur fond noir)
Le SAV LG n'interviendra pas (on m'a dit qu'un seul pixel défectueux n'était pas garanti)
C'est pourquoi j'ai demandé un échange standard à discounteo (depuis une semaine) : et bien ils évitent le problème en me disant qu'ils n'ont plus de stock et que LG n'est pas en mesure de leur indiquer une date de livraison.
J'ai répondu que je connaissais pourtant des personnes ayant récemment acheté le 60PS8000 chez eux, ce qui signifie qu'ils avaient encore du stock. L'opératrice m'a simplement répondu "c'est impossible"......
Elle m'a toutefois proposé de me rembourser. Mais vous imaginez que cette solution ne me convient pas du tout, puisque je sais qu'ils mentent sur leur stocks, et que ce qu'ils veulent à tout prix, s'est annuler la transaction faite à un prix trop avantageux pour moi.
Résultat des courses, je me retrouve avec un gros plasma défectueux, et presque inutilisable : depuis que j'ai remarqué le pixel, je ne vois plus que çà, comme le nez au milieu de la figure !! De plus, il n'a pas l'air de vouloir partir, comme certains me l'ont indiqué. Il est vraiment coriace le bougre.
Et hop, 1300 €uros à la poubelle !!
Je vous rapelle que je suis le seul à avoir été livré du 60PS8000 au tarif indiqué.
Manque de chance, mon plasma est défectueux (j'ai un pixel rouge vif en plein milieu de la dalle - qui disparaît toutefois sur fond noir)
Le SAV LG n'interviendra pas (on m'a dit qu'un seul pixel défectueux n'était pas garanti)
C'est pourquoi j'ai demandé un échange standard à discounteo (depuis une semaine) : et bien ils évitent le problème en me disant qu'ils n'ont plus de stock et que LG n'est pas en mesure de leur indiquer une date de livraison.
J'ai répondu que je connaissais pourtant des personnes ayant récemment acheté le 60PS8000 chez eux, ce qui signifie qu'ils avaient encore du stock. L'opératrice m'a simplement répondu "c'est impossible"......
Elle m'a toutefois proposé de me rembourser. Mais vous imaginez que cette solution ne me convient pas du tout, puisque je sais qu'ils mentent sur leur stocks, et que ce qu'ils veulent à tout prix, s'est annuler la transaction faite à un prix trop avantageux pour moi.
Résultat des courses, je me retrouve avec un gros plasma défectueux, et presque inutilisable : depuis que j'ai remarqué le pixel, je ne vois plus que çà, comme le nez au milieu de la figure !! De plus, il n'a pas l'air de vouloir partir, comme certains me l'ont indiqué. Il est vraiment coriace le bougre.
Et hop, 1300 €uros à la poubelle !!
- EvilDindon
- Messages: 445
- Inscription Forum: 08 Déc 2009 18:36
EvilDindon a écrit:Je tiens à signaler une autre chose à la charge de Discounteo....
Si ce pixel t'indispose vraiment, je pense que tu devrais le renvoyer et te faire rembourser puisque tu dis qu'il accepte le retour.
C'est pas le choix qui manque. LG et Discounteo n'auront qu'à se débrouiller avec ton écran défectueux sur les bras.
- ota1998
- Messages: 90
- Inscription Forum: 12 Juil 2007 21:33
- Localisation: Hainaut (Belgique)
|
Retourner vers Vos expériences |