Bonjour
Merci de votre réponse rapide
J'ai déjà eu a faire avec votre enseigne (j'avais d'ailleurs posté ici même mon expérience) et franchement votre comportement avait été exemplaire, voire unique .
Ce qui m’inquiète c'est Sony...J'ai eu tellement de soucis avec leur sav que cela fait maintenant presque 10 ans que je n’achète plus rien de la marque....J'ai lu que certaine enseigne se targue du "logo" "Sony Premium" un truc comme ça...
Je vais vous envoyé un mail via votre enseigne pour quelques questions ( et une négociation)...
Une de ces questions peut être posée ici même car en rapport direct avec le sujet :
-Sur un TV haut de gamme quelle sera votre attitude si un défaut d’image en utilisation normale (DSE,Banding ,pixel mort, etc.) est constaté ?
Par expérience , je sais que Sony est une catastrophe au niveau SAV et qu’ils ne veulent rien savoir …
merci
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kaizen et 6 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Avis et témoignages sur Cinémotion
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Nous sommes premium, mais ça ne veut plus vraiment dire grand chose. Par contre, nous avons de bonnes relations avec Sony partout en Europe, ce qui peut nous aider à régler parfois des problèmes plus compliqués.
Nous essayons toujours de défendre nos clients avec ce type de problèmes, je suppose qu'on parle ici d'un Oled. Toutes marques confondues, nous n'avons eu que deux retours de chez LG pour du banding. On peut aussi vérifier la dalle exceptionnellement avant envoi. Une dalle parfaite n'existe pas, mais un problème d'affichage qui perturbe une utilisation classique et déçoit l'acheteur ne doit pas rester comme ça. C'est la ou je parle aussi d'une relation de confiance entre un revendeur et un client.. mais aussi entre un revendeur et son fournisseur.
Nous essayons toujours de défendre nos clients avec ce type de problèmes, je suppose qu'on parle ici d'un Oled. Toutes marques confondues, nous n'avons eu que deux retours de chez LG pour du banding. On peut aussi vérifier la dalle exceptionnellement avant envoi. Une dalle parfaite n'existe pas, mais un problème d'affichage qui perturbe une utilisation classique et déçoit l'acheteur ne doit pas rester comme ça. C'est la ou je parle aussi d'une relation de confiance entre un revendeur et un client.. mais aussi entre un revendeur et son fournisseur.
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9287
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
Voila encore une réponse qui vous honore : Vous êtes vraiment sérieux et des enseignes comme la votre se font de plus en plus rare.
Merci
Merci
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Surtout la réponse en 15 min
- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
C'était un coup de chance
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9287
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
Salut
Bon ben l’équipe Cinémotion vient de me faire une proposition sur l’écran qui m’intéresse .
Comme d'habitude proposition canon sur le prix bien sur ,mais surtout une façon de procéder proprement hallucinante.Ce sont des extraterrestres ou plutôt des Pro comme il n'en existe plus !!!!
Franchement je n'ai jamais vue une équipe ,une enseigne de cette qualité! Les amis n’hésitez pas...c'est avec eux que cela se passe
Désolé si je m'emballe mais quand c'est top il faut le signaler !
Bon maintenant je dois patienter jusqu'au 13 février....argh......pour mon Sony KD-75XE9405...En attendant je vais regarder coté câble hdmi
Bon ben l’équipe Cinémotion vient de me faire une proposition sur l’écran qui m’intéresse .
Comme d'habitude proposition canon sur le prix bien sur ,mais surtout une façon de procéder proprement hallucinante.Ce sont des extraterrestres ou plutôt des Pro comme il n'en existe plus !!!!
Franchement je n'ai jamais vue une équipe ,une enseigne de cette qualité! Les amis n’hésitez pas...c'est avec eux que cela se passe
Désolé si je m'emballe mais quand c'est top il faut le signaler !
Bon maintenant je dois patienter jusqu'au 13 février....argh......pour mon Sony KD-75XE9405...En attendant je vais regarder coté câble hdmi
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
J'pense que tu aurais pue leur demander pour le câble aussi va XD
- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
Oui je vais regarder sur le site ce qu'ils ont de toutes façon le tv ,si tous va bien , arrive chez eux que le 13 février
Par contre j'ai oublié de demander (d'ailleurs cela pourra intéresser les futurs acquéreurs) : vu que c'est au Luxembourg n'y a t'il pas des taxes de douane ou autres qui vont se greffer?
merci
Par contre j'ai oublié de demander (d'ailleurs cela pourra intéresser les futurs acquéreurs) : vu que c'est au Luxembourg n'y a t'il pas des taxes de douane ou autres qui vont se greffer?
merci
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Pas de raison qu'il y ait quoi que ce soit on est en IntraComunautaire Vive l'UE
- Gandalflux
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
Gandalflux a écrit:Pas de raison qu'il y ait quoi que ce soit on est en IntraComunautaire Vive l'UE
Tout à fais, rien à craindre de ce coté tout comme le professionnalisme de cette enseigne
La configuration dans mon profil
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
-
777 - Membre HCFR
- Messages: 1383
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
- Localisation: 44
Merci pour vos réponses
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Je confirme, pour avoir déjà commandé chez Cinemotion et encore fin d'année dernière, aucun ajout à prévoir.
On paie la TVA du Luxembourg.
On paie la TVA du Luxembourg.
- gnu
- Messages: 605
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
- Localisation: Bretagne
Un petit mot suite à notre passage par les locaux de cinemotion fin de semaine dernière.
Content d'avoir pu prendre le temps de connaître l'équipe au complet.
Plusieurs heures dans le showroom pour essais de projecteurs, et discussions diverses.
Retour avec un projecteur dans le coffre.
Mon épouse ne s'est même pas ennuyée de cette escapade technique au milieu de nos vacances, elle est partante pour un petit séjour à
Mondorf les Bains autour du 17 novembre.
Grand merci à Christophe, Julien et Richard.
Un petit conseil :
Luxembourg ville est bien agréable à découvrir sur une grosse journée. Un petit zeste de Suisse ou d'Autriche (certains trouveront cela trop propre )
Le week end les hôtels font des promos et un grand parking (Glacis) proche du centre est gratuit du vendredi soir au lundi matin.
De quoi joindre l'agréable à l'agréable.
Content d'avoir pu prendre le temps de connaître l'équipe au complet.
Plusieurs heures dans le showroom pour essais de projecteurs, et discussions diverses.
Retour avec un projecteur dans le coffre.
Mon épouse ne s'est même pas ennuyée de cette escapade technique au milieu de nos vacances, elle est partante pour un petit séjour à
Mondorf les Bains autour du 17 novembre.
Grand merci à Christophe, Julien et Richard.
Un petit conseil :
Luxembourg ville est bien agréable à découvrir sur une grosse journée. Un petit zeste de Suisse ou d'Autriche (certains trouveront cela trop propre )
Le week end les hôtels font des promos et un grand parking (Glacis) proche du centre est gratuit du vendredi soir au lundi matin.
De quoi joindre l'agréable à l'agréable.
- jphl
- Membre HCFR
- Messages: 2650
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
Bonjour à tous,
J'ai visité Cinémotion il y a quelques jours.
J'ai très bien été reçu par Richard (Moudugnou) et son équipe.
Nous avons pris le temps pour une longue démonstration avant achat.
Je suis reparti avec un Sony 260 optimisé sur place (tweaké) et un Oppo203.
Les prix étaient très intéressants, les conseils avisés et je ne me suis pas senti poussé à l'achat.
La politique de transparence mise en avant ces dernières semaines est de nature à donner confiance.
Il n'y avait pas sur place tout ce que je souhaitais acheter (reste encore un écran et un ampli notamment) mais peut-être repasserai-je par eux pour la suite.
Un dernier point concernant la confiance établie pour le paiement qui m'a vraiment facilité la tâche.
L'après midi est passé sans que je m'en aperçoive. Un grand merci et mes meilleures recommandations pour cette enseigne!
PS: en plus, on y rencontre d'autres passionnés du forum (salut Gandalf!).
J'ai visité Cinémotion il y a quelques jours.
J'ai très bien été reçu par Richard (Moudugnou) et son équipe.
Nous avons pris le temps pour une longue démonstration avant achat.
Je suis reparti avec un Sony 260 optimisé sur place (tweaké) et un Oppo203.
Les prix étaient très intéressants, les conseils avisés et je ne me suis pas senti poussé à l'achat.
La politique de transparence mise en avant ces dernières semaines est de nature à donner confiance.
Il n'y avait pas sur place tout ce que je souhaitais acheter (reste encore un écran et un ampli notamment) mais peut-être repasserai-je par eux pour la suite.
Un dernier point concernant la confiance établie pour le paiement qui m'a vraiment facilité la tâche.
L'après midi est passé sans que je m'en aperçoive. Un grand merci et mes meilleures recommandations pour cette enseigne!
PS: en plus, on y rencontre d'autres passionnés du forum (salut Gandalf!).
La configuration dans mon profil
Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
-
jmiforum - Membre HCFR
- Messages: 630
- Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
- Localisation: Suisse romande
|
Retourner vers Vos expériences
|