Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 06 Mai 2017 13:42

Bon ben je ne vais pas être très original en disant que je suis aussi très satisfait du déroulement de mon achat chez Cinemotion. Tout a été parfait, communication, paiement, livraison... Vous êtes des artisans de la vente de matériel hifi et home cinema.
Bravo à vous et à la prochaine.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6457
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 07 Mai 2017 2:26

Je confirme très bon services :bravo:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6271
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 19 Juin 2017 14:10

Cinémotion visible au Luxembourg non loin de la frontière française, m'a permis d'écouter de nombreuses enceintes différentes sans faire des dizaines de km pour trouver un auditorium. Richard a été très patient avec moi et l'équipe a été très sympatique.
Les prix sont l'équivalent de ce qu'on peut trouver sur Internet mais avec Cinemotion c'est la bonne humeur et le conseil en plus.
En tout cas bravo et Merci à eux
ghi57
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juin 2017 14:01
  • offline

Message » 19 Juin 2017 17:07

Que dire ce l'enseigne Cinemotion ... Sincèrement je ne sais pas par ou commencer...

Leur connaissance en matière de matériel, la gentillesse et l'écoute de l'équipe, la réactivité lors des échanges, les propositions toujours en adéquation avec son projet …… Non tellement de domaines où le seul mot qui convienne est excellence que je ne pense pas qu'il y ait à rajouter plus de mots .

Une enseigne bien implantée qui possède des lieux d'écoute, en rapport avec des besoins spécifiques et différents ( salle dédiée ,pièce ouverte, etc..). Le tout pour un tarif assez exceptionnel pour un magasin physique .

Merci à vous et bonne continuation
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juin 2017 19:28

Cinemotion c'est la convivialité, les vendeurs sont hyper sympa et toujours là pour vous aider.
merci à Richard,Christophe et Julien.
Angelo
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juil 2017 13:35

Bon ben voilà, mon 6ème projo SONY acheté chez Richard et son orchestre (le 4ème était un Sony HW30 mais surtout une erreur de casting ...) et toujours un plaisir d'échanger avec l'équipe Cinemotion !
Réactivité, disponibilité et patience ... (c'est que ça peut être pénible un client qui a commandé un nouveau projo ... faut le temps qu'il soit préparé, expédié, que l'avion décolle, atterrisse, que le camion fasse ses bornes et enfin livré !).
En accessoire, puisque je suis passé à la 4K, j'ai aussi pris une OPPO 203.

Et malgré la distance, ils ont toujours répondu rapidement que ce soit par téléphone ou par email à toutes mes demandes :)

Ce sera donc avec un grand plaisir (et au moins une bière) que je les retrouverai en Novembre pour leur salon annuel ! (d'ailleurs j'aimerai bien en profiter pour voir le magasin car je ne l'ai jamais vu, Richard on en reparle à l'occasion)

Merci donc encore à toute l'équipe (spéciale dédicace à Christophe pour son humour au téléphone, ça détend), vous êtes au top, ne changez rien ou sinon en mieux mais ça va être compliqué !

Très sincèrement,

Olivier

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18280
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 01 Aoû 2017 22:12

Bonjours. C est la première fois que je vais commander un sony hw45 chez cinemotion .
Les article affiché sont en stock ?
Il parle francais si j appel richard ? Merci
luce
 
Messages: 78
Inscription Forum: 01 Déc 2015 10:17
  • offline

Message » 01 Aoû 2017 22:15

Oui ils parlent tous français ;) Et même si il y a un pb avec l'ajustement des stocks du site web ils sauront te donner des informations clair et précise ;)

N'hésite pas un coup de fil entre 10h30 et 17h reste generalement le meilleur contact ;) ( oui les horaires ne sont pas ceux de l'ouverture du magasin mais je pense que ce sont les meilleurs ;) )
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Aoû 2017 22:20

Ok.j les appelle demain . C est quoi leur mode de livraison car dans le panier la livraison est estimé a 49 euro.
On peu payer par paypal?
luce
 
Messages: 78
Inscription Forum: 01 Déc 2015 10:17
  • offline

Message » 01 Aoû 2017 22:26

La tu m'en demande trop généralement je paye par virement et je récupère sur place ;)
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Aoû 2017 22:40

Ok.merci. J appele demain
luce
 
Messages: 78
Inscription Forum: 01 Déc 2015 10:17
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 2:03

Tu nous dira ce que tu en as pensé :wink:
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 11:01

bein deja , sa repond pas au 2 telephone.
envoi d un mail avant hier , reponse hier soir
j ai repondu a leur mail hier et pas de reponse
luce
 
Messages: 78
Inscription Forum: 01 Déc 2015 10:17
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 11:23

Ha Bizarre ils sont peut être sur un chantier :wtf:

PS : je voie que ton post est a 10h02 tu as essayer a 10h30 ?
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 11:27

lol , jai essayé 10 fois a partir de 10h45
luce
 
Messages: 78
Inscription Forum: 01 Déc 2015 10:17
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message