Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zarkka et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Audiophonics

Message » 10 Juin 2019 23:13

didier34 a écrit:Bonjour
Sauriez vous me dire si les membres hcfr ont des remises chez audiophonics?
Didier


Oui...il faut t'inscrire sur le site d'Audiophonics...
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 10 Déc 2019 21:06

Et une fois que l'inscription est valider ?

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4383
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online

Message » 10 Déc 2019 22:17

Sithodea a écrit:Et une fois que l'inscription est valider ?


Tu reçois un lien avec le code...
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 28 Déc 2019 14:47

De rien....Il ne faut pas dire Merci...
C'est tellement naturel chez certains... :grr:
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 28 Déc 2019 16:03

c'est ca le bénévolat il ne faut souvent pas attendre grand chose en retour si ce n'est la satisfaction personnelle d'avoir aidé son prochain :lol:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8090
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 28 Déc 2019 16:14

Super !
La prochaine fois, je ne participe pas !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 02 Avr 2020 16:53

livraison via GLS ,commande passé mardi soir livré jeudi matin ! le service fonctionne malgré le confinement ! :bravo:
toujours au top cette enseigne !
Nono
 
Messages: 31075
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Avr 2020 14:13

bonjours
suffis que je dise cela plus haut pour avoir reçu une commande ce jour ! il me manque un article et il sont pas rapide a répondre, par mail seulement, pas de N°de téléphone pour appeler ! :roll:
a suivre donc ! :zen:
Nono
 
Messages: 31075
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Avr 2020 14:10

excuse de leur part pour mauvais préparation de la commande ! du coup, j’ai eu un avoir pour le prochain achat chez eux ! :bravo:
Nono
 
Messages: 31075
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Probleme Audiophonics

Message » 31 Aoû 2020 23:55

Cela fait 2 commandes que je passes et les 2 ont des délais de livraison épouvantables.

La dernière en date: commande de condos au 14 juillet. Sur toute la commande, tout est en stock sauf 2 condos livrés sous 7 à 15 jours selon le site. J'attends toujours ... Cela commence à faire trés long...

2 courriers de relance restés sans réponse jusqu'à maintenant.

Avez-vous les mêmes problèmes avec eux ?
FDDRT
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Sep 2020 7:11

non, pas de problème pour ma part.
le touriste
 
Messages: 8855
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 01 Sep 2020 7:20

Aucun soucis avec eux. Ils ont toujours été impeccable.

Mais de manière plus générale, je constate de fréquents ralentissements sur les commandes passées sur le net. J'attends un pc depuis 5 semaines, et un autre produit depuis 2 mois. Très probablement en raison de la crise de l'offre dans les pays asiatique due au Covid.
andrex1965
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Jan 2016 4:28
  • offline

Message » 01 Sep 2020 7:45

Fred, il y a une section plus bas, dans vos expériences, pour ce genre de problème ,question etc ! :wink:

sinon, pendant la crise covid, jamais eu de problème avec eu :bravo:
Nono
 
Messages: 31075
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Sep 2020 10:22

Ma dernière commande avec eux date de juillet et aucun problème pour ma part.
hydrofuge
 
Messages: 527
Inscription Forum: 16 Oct 2019 21:21
  • offline

Message » 01 Sep 2020 18:43

J'avais acheté des amplis qu'ils fabriquent et le délai était un peu inférieur à celui annoncé, surtout que c'était deux amplis commandés donc ma note est entre bien et très bien :D
Ensuite quand j'ai commandé du câble, j'ai fait une modification sur la commande en ajoutant un truc et ça a compliqué les choses le temps qu'ils accusent réception de la modif puis du paiement, le délai s'est étiré mais bon on était en plein été avec les congés que ça implique alors je l'ai relativement bien accepté, même si j'étais un peu impatient :oops:
Philippe Bab
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Vos expériences