|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Audiophonics
Suffit juste de leur envoyer le lien par mail ....
- fro3sti3s
- Inscription Forum: 09 Aoû 2011 20:00
fro3sti3s a écrit:Suffit juste de leur envoyer le lien par mail ....
Je connais beaucoup de sociétés commerciales mais Audiophonics est la seule que je connaisse qui ne donne pas ses coordonnées téléphoniques et j'aimerai bien en connaître la raison

La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
C'est simple,
Pas de No de tél et pas d'emm....
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Pas de tel :pas de temps perdu par un opérateur, par contre, par mail le pb est consultable et traitable en temps utile
Le SAV Audiophonics a toujours été efficace(lors des rares pb dus à eux), courtois et de bonne volonté avec moi et apparemment avec d'autres, par mail

Le SAV Audiophonics a toujours été efficace(lors des rares pb dus à eux), courtois et de bonne volonté avec moi et apparemment avec d'autres, par mail

- tkfu
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 14:05
Hello,
Certains ont ils eu a faire un RMA chez Audiophonics ?
Comment cela se passe t-il ?
Savez vous si il est possible d'obtenir un avoir au lieu d'un remboursement ?
Egalement serait il possible d'avoir leur telephone, il est exasperant d'avoir a envoyer des mails et ne recevoir aucune reponse.
Je trouve cette attitude deplorable et un manque de respect pour les clients.
Cdlt
Certains ont ils eu a faire un RMA chez Audiophonics ?
Comment cela se passe t-il ?
Savez vous si il est possible d'obtenir un avoir au lieu d'un remboursement ?
Egalement serait il possible d'avoir leur telephone, il est exasperant d'avoir a envoyer des mails et ne recevoir aucune reponse.
Je trouve cette attitude deplorable et un manque de respect pour les clients.
Cdlt
- Padawan38
- Inscription Forum: 18 Jan 2006 8:31
Je crains hélas, qu il n y est point de No de téléphone... 

- Razmote
bonjour
je viens d avoir une mauvaise experience avec eux j ai commander 3 articles et livraison par tnt et il mon livrer que 2 articles donc il en on oublier un
je leur envoie un mail et il me disent qu il vont m envoyer l article manquant a ce stade je me dit que c est pas tres grave et que je receverais ma marchandise demains mais ne venant pas arriver le numero de suivie tnt je leur envoie un mail et en retour il me disent qu il me l on envoyer en normal sans numero de suivie par la poste memme pas en recommander
cette societe n assume donc pas ses erreurs car il aurais pu me l envoyer via tnt car j ai payer tnt pour tous les articles de ma commande et les recevoir en 24H je leur est envoyer un mail pour leur dire mais bien sur a ce stade je n est pas eus de reponse et bien sur impossible de les joindre par tel
je deconseille donc cette societe qui ne respecte pas ces clients et en lisent divers forum il apparais que beaucoup de personne on eux aussi des problemes
Alex
je viens d avoir une mauvaise experience avec eux j ai commander 3 articles et livraison par tnt et il mon livrer que 2 articles donc il en on oublier un
je leur envoie un mail et il me disent qu il vont m envoyer l article manquant a ce stade je me dit que c est pas tres grave et que je receverais ma marchandise demains mais ne venant pas arriver le numero de suivie tnt je leur envoie un mail et en retour il me disent qu il me l on envoyer en normal sans numero de suivie par la poste memme pas en recommander
cette societe n assume donc pas ses erreurs car il aurais pu me l envoyer via tnt car j ai payer tnt pour tous les articles de ma commande et les recevoir en 24H je leur est envoyer un mail pour leur dire mais bien sur a ce stade je n est pas eus de reponse et bien sur impossible de les joindre par tel
je deconseille donc cette societe qui ne respecte pas ces clients et en lisent divers forum il apparais que beaucoup de personne on eux aussi des problemes
Alex
- alex125
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
je viens de recevoir l article manquant et c est pas la bonne reference j ai commander du m8 et j ai recu du M6 c est vraimment lamentable
- alex125
Ca craint quand meme...
Serait ce le début de la fin ?
Serait ce le début de la fin ?
- Razmote
il n on pas repondu a mon dernier mail ou je leur dit que j ai recu du m6 au lieu du m8 si lundi soir j ai pas de reponse je saisie le juge de proximiter
- alex125
- alex125
finalement ils reconnaissent leurs erreurs et me propose un remboursement des frais de ports tnt et de la piece que j ai commander car il l on plus en stock et je peux garder celle recu par erreur
- alex125
Une expérience ratée ne peut pas tout remettre en cause. L erreur est humaine et tout finit pas s arranger. J ai fait plusieurs commandes chez eux et je continuerais.
Gil
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Razmote a écrit:C'est simple,
Exact et pas de commande de ma part.
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
commandé un recepteur bluetooth bluetooth et un doncgle bluetooth.
Expédition à J+1 en colissimo, bon emballage RAS.
par contre, la garantie appliquée n'est que de 1 an sur tout les produits,
ensuite il faut se retourner contre le fabricant si j'ai bien compris leurs écrits, comme tout ça vient souvent de chine et HK...
Expédition à J+1 en colissimo, bon emballage RAS.
par contre, la garantie appliquée n'est que de 1 an sur tout les produits,
ensuite il faut se retourner contre le fabricant si j'ai bien compris leurs écrits, comme tout ça vient souvent de chine et HK...
- longwyman
- Inscription Forum: 19 Sep 2008 0:05
|
Retourner vers Vos expériences |