Câble reçu ce matin , donc pour ma part , plutôt une bonne expérience =)
Comme dis avant , je recommanderai surement chez eux sous peu
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Audiophonics
- Lestouille/Mardraum
- Inscription Forum: 27 Avr 2012 9:18
Keron a écrit:Faudrait que les erreurs soient en faveur du client
Trop rarement effectivement

- avenger 3
- Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Bonjour à tous,
Commande de 103 euros passé mercredi 24 octobre, tout était dispo ce jour la.
J'ai validé avec paiement carte bleu et réception d'une preuve de paiement par la Caisse épargne, mais rien d'Audiophonics.
Vendredi je vais sur le site pour suivre la commande et je m'apperçoit qu'aucune commande n'est en cours...
De plus j'ai encore mon panier rempli des articles que j'avais commandé !
Email le matin même pour savoir ce qu'il ce passe...
Lundi 9h40 et toujours pas de nouvelle, je ne sais pas si la commande est validée et si le montant m'a été crédité.
Ca sent pas bon tout ça et hélas impossible de joindre quelqu'un...
PS : étant membre de HCFR, comment fait on pour avoir la remise de 5% ?
Commande de 103 euros passé mercredi 24 octobre, tout était dispo ce jour la.
J'ai validé avec paiement carte bleu et réception d'une preuve de paiement par la Caisse épargne, mais rien d'Audiophonics.
Vendredi je vais sur le site pour suivre la commande et je m'apperçoit qu'aucune commande n'est en cours...
De plus j'ai encore mon panier rempli des articles que j'avais commandé !
Email le matin même pour savoir ce qu'il ce passe...
Lundi 9h40 et toujours pas de nouvelle, je ne sais pas si la commande est validée et si le montant m'a été crédité.
Ca sent pas bon tout ça et hélas impossible de joindre quelqu'un...
PS : étant membre de HCFR, comment fait on pour avoir la remise de 5% ?
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Je voulais commander un lecteur DIY, mais trop risqué. Quelqu'un sait si on peut se le procurer ailleurs, et en sécurité ?
- Clad 7
- Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Salut à tous,
Perso, j'ai commandé à plusieurs reprises chez eux et j'ai toujours été satisfait du "service": délais tenus, matos conforme.....Pour résumé, un site que je conseille.
Perso, j'ai commandé à plusieurs reprises chez eux et j'ai toujours été satisfait du "service": délais tenus, matos conforme.....Pour résumé, un site que je conseille.

- phil 13
- Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Bon, ben moi je n'ai jamais eu à me plaindre. Je récupère ce soir dans un relais colis TNT ma plus grosse commande que j'ai passée dimanche soir. Je pense que sauf peu probable erreur dans la commande, je n'ai rien à regretter.
Merci Nicko
Merci Nicko
- meno
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
On est peut-être trop habitué à de grosses structures qui envoient des centaines de milliers de paquet par jour et on devient exigeant
.
Sur l'ensemble des achats ? Il y a eu avec cette enseigne des commandes dont la conclusion finale n'a pas été bonne ?

Sur l'ensemble des achats ? Il y a eu avec cette enseigne des commandes dont la conclusion finale n'a pas été bonne ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Bonjour
Audiophonics commence à m'énerver.
Ça fait maintenant 2 mois qu'il ont reçu un appareil (audioGD NFB 10.2) à réparer (sous garantie) et aucune nouvelle sauf il y a 1 mois suite à ma demande réitérée "ils attendent les pièces" !? Un deuxième mois plus tard, aucune nouvelle !
Ils répondent par mail (parfois, en insistant) et toujours avec un gros délai.
Pour vendre ce qui est réellement dispo, pas de problème.
Mais pour ce qui n'est pas en stock et/ou pour le SAV 0/20. Quant à la relation clientèle, elle est quasi inexistante.
rivi
Audiophonics commence à m'énerver.
Ça fait maintenant 2 mois qu'il ont reçu un appareil (audioGD NFB 10.2) à réparer (sous garantie) et aucune nouvelle sauf il y a 1 mois suite à ma demande réitérée "ils attendent les pièces" !? Un deuxième mois plus tard, aucune nouvelle !
Ils répondent par mail (parfois, en insistant) et toujours avec un gros délai.
Pour vendre ce qui est réellement dispo, pas de problème.
Mais pour ce qui n'est pas en stock et/ou pour le SAV 0/20. Quant à la relation clientèle, elle est quasi inexistante.
rivi
- rivi
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 21:17
Quelqu'un connait il leur numéro de téléphone ?
La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
Justement j'allais poser la meme question...
Y a rien de plus énervant que de ne pas pouvoir téléphoner quand il y a un soucis..
Y a rien de plus énervant que de ne pas pouvoir téléphoner quand il y a un soucis..
- Razmote
C'est la raison pour laquelle je ne commande plus chez eux et j'attends un n° de téléphone pour commander à nouveau
La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
Re-bonjour,
Je viens de recevoir mon appareil "réparé".
Je ne l'ai pas encore branché, mais déjà la fenêtre de la face avant n'a pas été remontée correctement et on peut voir l'intérieur de l'appareil par la fente ainsi créée. Vraiment un travail ...
Voici où j’en suis de l'intervention d'Audiophonics sur mon AudioGD NFB 10-2 après plus de deux mois de "réparation".
A+
Rivi
Voir photos
http://cjoint.com/?CFClqPvXeLV Avant réparation
http://cjoint.com/?CFClpR2Gcm2 Après réparation
http://cjoint.com/?CFClLwg1RY1 Une autre après
Je viens de recevoir mon appareil "réparé".
Je ne l'ai pas encore branché, mais déjà la fenêtre de la face avant n'a pas été remontée correctement et on peut voir l'intérieur de l'appareil par la fente ainsi créée. Vraiment un travail ...
Voici où j’en suis de l'intervention d'Audiophonics sur mon AudioGD NFB 10-2 après plus de deux mois de "réparation".
A+
Rivi
Voir photos
http://cjoint.com/?CFClqPvXeLV Avant réparation
http://cjoint.com/?CFClpR2Gcm2 Après réparation
http://cjoint.com/?CFClLwg1RY1 Une autre après
Dernière édition par rivi le 03 Juil 2013 13:42, édité 1 fois.
- rivi
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 21:17
On devrait inviter Audiophonics à venir jetter un œil sur ce post... 

- Razmote
|
Retourner vers Vos expériences |