Dialhot a écrit:Désolé de vous jeter la pierre mais si vous ne vendez pas l'article correspondant à la fiche, je vous le renvoie et le signale à Az.
Quand vous cherchez un article et que vous vous orientez ensuite vers le market, c'est 9 fois sur 10 pour le tarif, vous ne prenez pas le temps d'étudier que c'est la même chose que celle qui vous interessait au départ.
Personnelement je ne supporte pas les gens qui font cela et j'en ais même signalé sans avoir acheté, après avoir failli me faire "avoir". C'est à celui qui vend de ne pas mettre l'article en vente si ce n'est pas le même.
Vu qu'on peux acheter des articles d'occasion, ne pas lire la description qui donne l'état de l'article ,c'est au risque péril de l'acheteur pas du vendeur !
S'il y a des descriptifs c'est pour être lu,sinon Amazon n'en métrait pas !
J'ai vu un type qui vendait d'occase la version normale de La Liste de Schindler sur la fiche du collector, vu que j'ai eu un doute (prix trop bas)je lui ai écris et la je m'en suis rendu compte quand il m'a donnait les détails !
Mais les pire sont ceux qui revendent que le blu ray 2d ou 3d ou DVD d'un coffret en loose et monopolise les plus bas prix avec leur camelote ,méme pas capable d'imprimer une jaquette et mettre leur blu ray dans un amaray vide !
Quand on achète a un vendeur tiers on fait attention a tout et il faut méme anticiper les erreurs possibles ,sinon toujours acheter que sur AMAZON même