Bonjour,
https://www.chantillyartsetelegance.com/fr/
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
2024 - Chantilly 12/15 Sep, Concours Art & Elégance
- Animation Loisirs
- Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 21 Jan 2012 23:11
Bonjour,
Pour info ici :
Sujet: [DS Automobiles] les Voitures, le sujet
Pour info ici :
Animation Loisirs a écrit:Bonjour,
- Animation Loisirs
- Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 21 Jan 2012 23:11
J'espère qu'il y en a qui iront pour nous balancer des photos (et non, moi je ne pourrais pas y aller )
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Bonjour,
Pour info ici :
H.
Pour info ici :
H.
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
re Hi,
Toujours pour info ici :
H.
Toujours pour info ici :
H.
- Hugo S
re Hi,
... et comme nous allons souvent nous balader dans le Parc de Chantilly que nous apprécions beaucoup, découverte hier de l'état des préparatifs pour les expos du 12-15 Sep :
...
H.
... et comme nous allons souvent nous balader dans le Parc de Chantilly que nous apprécions beaucoup, découverte hier de l'état des préparatifs pour les expos du 12-15 Sep :
...
H.
- Hugo S
Bonjour,
Posté ailleurs, mais qui a toute sa place ici :
H.
Posté ailleurs, mais qui a toute sa place ici :
Hugo S a écrit:Bonjour,
Merci Frédéric pour cette info ...
... et voici le CP officiel DS :
avec les vues Av et ARR (qu'à titre personnel je ne trouve pas terrible )
Bref on a prévu d'aller se ballader à Chantilly tout à l'heure, j'essaierai de voir s'il est possible de l'apercevoir, l'expo n'ouvre que demain.
Hugo
H.
- Hugo S
demain tu es sur ? le programme ne mentionne que dimanche ??
https://www.chantillyartsetelegance.com ... programme/
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Bonjour,
Venant de rentrer de Chantilly, je peux confirmer que l'accès au Parc de Chantilly et donc à tout ce qui s'y trouve en ce moment, est ouvert au public du Jeudi 15 au Samedi 14 Septembre. Et je ne connais pas le tarif, puisqu'étant Membre de l'Association Les Amis du Chateau de Chantilly, nous disposons d'accès particuliers.
Toutefois le Dimanche 15, le Parc est "privatisé" pour le Concours d'Elégance, l'accès est ainsi régulé avec les tarifs que tu mentionnes.
Sachant qu'ayant rencontré par hasard la charmante Attachée de Presse DS, elle m'a indiqué que la SM Tribute arrive ce soir et sera donc visible à partir de demain... et que le matin, ça risque d'être "tendu" avec tous les journalistes qui seront là... d'où le conseil de venir plutôt demain dans l'après midi, ce que je vais faire.
Sachant que la nouvelle Lancia Ypsilon était déjà visible sur place quand je suis passé, voir les photos qui vont être postées ci-dessous.
Hugo
FGO a écrit:demain tu es sur ? le programme ne mentionne que dimanche ??
Venant de rentrer de Chantilly, je peux confirmer que l'accès au Parc de Chantilly et donc à tout ce qui s'y trouve en ce moment, est ouvert au public du Jeudi 15 au Samedi 14 Septembre. Et je ne connais pas le tarif, puisqu'étant Membre de l'Association Les Amis du Chateau de Chantilly, nous disposons d'accès particuliers.
Toutefois le Dimanche 15, le Parc est "privatisé" pour le Concours d'Elégance, l'accès est ainsi régulé avec les tarifs que tu mentionnes.
Sachant qu'ayant rencontré par hasard la charmante Attachée de Presse DS, elle m'a indiqué que la SM Tribute arrive ce soir et sera donc visible à partir de demain... et que le matin, ça risque d'être "tendu" avec tous les journalistes qui seront là... d'où le conseil de venir plutôt demain dans l'après midi, ce que je vais faire.
Sachant que la nouvelle Lancia Ypsilon était déjà visible sur place quand je suis passé, voir les photos qui vont être postées ci-dessous.
Hugo
- Hugo S
re Hi,
Les photos prises cette après-midi et c'est alléchant pour tout Passionné de Belles Autos :
Les stands à gauche les 3 premium Stellantis : Alfa, Lancia et DS Automobiles
Les 3 stands des 3 marques Premium Stellantis (de gauche à droite) : Alfa Romeo, Lancia et DS Automobiles
Le stand DS Automobiles où sera exposée la DS SM Tribute, qui sera installée là ce soir Mercredi, pour être visible à partir de demain Jeudi 12
La nouvelle lancia Ypsilon déjà sur place
Le stand Alpine avec l'identité des 2 voitures qui seront visibles
La Zagato avec la jupe arrière amovible
Et son modèle d'inspiration : Alpine.
Départ baptêmes en Montgolfière (le Dimanche uniquement?)
Les photos prises cette après-midi et c'est alléchant pour tout Passionné de Belles Autos :
Les stands à gauche les 3 premium Stellantis : Alfa, Lancia et DS Automobiles
Les 3 stands des 3 marques Premium Stellantis (de gauche à droite) : Alfa Romeo, Lancia et DS Automobiles
Le stand DS Automobiles où sera exposée la DS SM Tribute, qui sera installée là ce soir Mercredi, pour être visible à partir de demain Jeudi 12
La nouvelle lancia Ypsilon déjà sur place
Le stand Alpine avec l'identité des 2 voitures qui seront visibles
La Zagato avec la jupe arrière amovible
Et son modèle d'inspiration : Alpine.
Départ baptêmes en Montgolfière (le Dimanche uniquement?)
- Hugo S
Faudrait que je regarde dans ce cas pour peut être passer le samedi mais risque d’y avoir beaucoup trop de monde
- FGO
Hugo S a écrit:re Hi,
...
merci pour les photos
ah la Countach
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Bonjour,
My pleasure... et merci pour ce merci des plus apprécié.
Hugo
My pleasure... et merci pour ce merci des plus apprécié.
Hugo
- Hugo S
re Hi,
Vu les places de parking supplémentaires qui semblent avoir été prévues, le Samedi risque d'être "chaud" en termes de fréquentation... d'autant plus qu'il est prévu que le temps soit au beau. ...
... ce qui n'est pas forcément le cas aujourd'hui où j'ai prévu de faire un saut à Chantilly en début d'après midi.
Hugo
FGO a écrit:Faudrait que je regarde dans ce cas pour peut être passer le samedi mais risque d’y avoir beaucoup trop de monde
Vu les places de parking supplémentaires qui semblent avoir été prévues, le Samedi risque d'être "chaud" en termes de fréquentation... d'autant plus qu'il est prévu que le temps soit au beau. ...
... ce qui n'est pas forcément le cas aujourd'hui où j'ai prévu de faire un saut à Chantilly en début d'après midi.
Hugo
- Hugo S
Arg oui cet après-midi ca va certainement se dégrader hélas
- FGO
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|