|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Mandalorian [Disney+]
Né un 4 mai, je suis tombé dans la marmite SW dès l’épisode IV dans une salle de ciné en 77.
Bref, je connais mes classiques y compris ceux de Leone et Sturges.
Arrivé à l’épisode 5, ce western spatial est vraiment superbe, avec de beaux moments d’émotion et d’actions qui accrochent aussi bien les gamins (grâce au hors-champs) que les grands.
Et le fan service est là avec une image magnifique.
J’apprécie toujours la gestuelle de Pedro Pascal que j’avais découvert dans son rôle de la Vipère de Dorne.
Vivement la suite.
MTFBWY
Arrivé à l’épisode 5, ce western spatial est vraiment superbe, avec de beaux moments d’émotion et d’actions qui accrochent aussi bien les gamins (grâce au hors-champs) que les grands.
J’apprécie toujours la gestuelle de Pedro Pascal que j’avais découvert dans son rôle de la Vipère de Dorne.
Vivement la suite.
MTFBWY
La configuration dans mon profil
LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
-
Yabaar - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Yabaar a écrit:Né un 4 mai, je suis tombé dans la marmite SW dès l’épisode IV dans une salle de ciné en 77.
Vivement la suite.
MTFBWY
C'est ce que je me suis dit également,ambiance western,bande sonore.....etc avec un fusil ressemblant au moukhala,fusil traditionnel marocain,algéro-tunisien.
Je connais pas le lieu de tournage,peut être Tataouine en Tunisie?
Pas tatouine,hein!
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
J'aime aussi énormément le côté western — ou space opera, qui renoue avec l'atmosphère des premiers films sortis il y a plus de 40 ans, par ex. la scène de la rencontre entre Obi-Wan accompagné de Luke et Solo
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
bgb a écrit:Yabaar a écrit:Né un 4 mai, je suis tombé dans la marmite SW dès l’épisode IV dans une salle de ciné en 77.
Vivement la suite.
MTFBWY
C'est ce que je me suis dit également,ambiance western,bande sonore.....etc avec un fusil ressemblant au moukhala,fusil traditionnel marocain,algéro-tunisien.
Je connais pas le lieu de tournage,peut être Tataouine en Tunisie?
Pas tatouine,hein!
Plutôt en studio, avec la nouvelle technologie Stagecraft : https://www.slashfilm.com/the-mandalorian-stagecraft-photos/
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Je me suis passé les 5 premiers épisodes d'affilé, et je trouve que c'est particulièrement réussi ! J'aime aussi beaucoup le côté western...
NB : Et c’est tellement mieux que la dernière trilogie toute pourrie !
NB : Et c’est tellement mieux que la dernière trilogie toute pourrie !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
On l'a regardé en famille et tout le monde à beaucoup apprécié.
Le dernier film par contre... c'est pas la même chose...
Le dernier film par contre... c'est pas la même chose...
- no_on
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
oui j ai bien aimé The Mandalorian, pour le coté Western aussi, mais aussi que je trouve enfin le climat des Star Wars originaux, avec les créatures.
pour moi, sur la postlogie, c était vraiment absent, univers très pauvres.
je trouve le timing assez réussit en générale, le rythme est lent mais non ennuyeux, c est ça grande force je crois.
pour moi, sur la postlogie, c était vraiment absent, univers très pauvres.
je trouve le timing assez réussit en générale, le rythme est lent mais non ennuyeux, c est ça grande force je crois.
- Tony 61
- Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Je pense que c'est le côté “série sans prétention” + “nouveaux personnages” (sans passé ni passif) qui fait l'équation => “allons-y et sans se gêner” Il y a le côté c'est tout neuf et on ose tout que j'avais adoré dans les premiers, et que j'ai le sentiment de retrouver ici
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Ce chapitre 7 est particulièrement réussi.
- Dutch
- Inscription Forum: 28 Déc 2011 14:54
Dutch a écrit:Ce chapitre 7 est particulièrement réussi.
Voir même le meilleur.
search.php
Bernard
-
J'ai vu tous les epiosdes sauf le dernier.
J'aime bien. EN tout cas plus que les derniers films.
C'est assez rare que de nos jours de faire des feuilletons avec des histoires quasiment independante (on peut regarder certains episodes sans avoir vu les autres).
J'aime bien. EN tout cas plus que les derniers films.
C'est assez rare que de nos jours de faire des feuilletons avec des histoires quasiment independante (on peut regarder certains episodes sans avoir vu les autres).
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
bgb a écrit:Dutch a écrit:Ce chapitre 7 est particulièrement réussi.
Voir même le meilleur.
Attend de voir le dernier ce vendredi, et notamment l'intro qui vaut son pesant de credits galactiques ...
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
L'ensemble de la série, épisode 8 compris, est vraiment très bon. Et l'épisode 8 relance très bien la machine en perspective d'une saison 2 — que je vais attendre avec impatience! À mon avis, on est tout à fait au niveau des premiers films.
Cdlt
Cdlt
-
dub a écrit:L'ensemble de la série, épisode 8 compris, est vraiment très bon. Et l'épisode 8 relance très bien la machine en perspective d'une saison 2 — que je vais attendre avec impatience! À mon avis, on est tout à fait au niveau des premiers films.
Cdlt
Pareil,j'adore avec une pointe d'humour dans certains épisodes.
search.php
Bernard
-
|
|