Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adam reith, Adhara, agadoc, airprog, anthony B., Arthurr34, BiancoXCV, Breacker57, brems, cmoileena, cubitusmetz, dave38, Desmo22, e.big, Elbow12, Eretri@2104*, F0854, FLESCALLIER, gil2b, Hades81Fr, Hypee, Idargos, JM JM, john-peter 1, Karmina, lebellium, lobys, lobyz, LVMHZ, magicfa, manimal95, manobalai, Manson79, manu59360, manuelr, Masterwarzombie, maxxximatoze, mefiate63, michael63, michel1960, nicoval, nriquo, Nvidia32, onquiert, pedro02, philboun, pikouchou, rom_one, Rousseaum86, roxtkc11, sbimik, Sbstn, Sebastien.O, Sebnor, sevenweb, tailleur de zone, thE oNly One, Vax69, vince11, Vincentg, Whookid, winnie1664, wuger91 et 232 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - TV SONY AF9 OLED

Message » 15 Déc 2024 12:36

Ca sent pas bon ça , tu as essayer de faire une réinitialisation usine ?
MichMich

Inscription Forum: 21 Sep 2024 17:08

Message » 15 Déc 2024 12:40

J'en ai fait une il y a quelques semaines, pour ce cas de redémarrages aléatoires ET cette telco qui était bloquée (ça se répète à nouveau, la telco remarchait bien jusqu'à .. là)
Enermax29

Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15

Message » 15 Déc 2024 12:45

Normalement le fait de mettre contrôle IP sur on règle le problème des redémarrages intempestifs , par contre pour ta telco qui ne fonctionne pas bien c'est bizarre surtout si tu as changé les piles...
J'espère que tu n'as pas un problème de carte mère... :roll:
MichMich

Message » 29 Déc 2024 11:02

Enermax29 a écrit:J'aimerais bien.. impossible d'utiliser la commande maintenant

Pas beaucoup d'actions ne marchent lorsque j'appuie sur la télécommande (le changement de volume fonctionne mais pas le changement de source ni l'accès aux divers paramètres)

piles ok
et led du capteur tv s'allume..

Pas chaud de refaire un hard reset là

edit: bon j'ai pu accéder aux paramètres en passant par la touche Google Play
(la télécommande marche très bien dans les menus)
Case cochée, à voir, reste ce blem de telco

Il m'est arrivé perso d'avoir aussi des soucis avec la télécommande, et je me suis aperçu que si je désactivais le Bluetooth tout était à nouveau ok. Ça peut être une piste, si ça aide ;)
people

Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27

Message » 11 Jan 2025 21:42

Bonsoir à tous,

Meilleurs vœux à tous !
Petite question svp: peut-on connaître le nombre d’heures totales d’utilisation d’un AF9 ?
Merci
lolomuse

Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24

Message » 12 Jan 2025 13:26

Essaye ça :

Lorsque le téléviseur est éteint, sur la télécommande , appuyez sur : Affichage, 5, Volume plus puis sur le bouton d'alimentation.

Le téléviseur démarre ensuite le menu de service. Une boîte bleue apparaîtra et vous souhaitez faire défiler jusqu'à Autodiagnostic. C'est la deuxième option. Appuyez sur Entrée et au bas de cet écran, vous verrez une séquence de trois chiffres.

Le premier correspond au nombre total d'heures de mise sous tension, le deuxième au nombre de démarrages du système et le troisième au nombre total d'heures du panneau.
MichMich

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message