Qu'en est-il des ampli pro en classe D dont tu avais parlé il y a quelques temps cet hiver ?
Je ne me souviens plus la marque.
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: axone, bouboul-eliot, divaman, invictus, jppaulus, lebrun46, manu67, oso, PASTIS102, rolex, vincent33, wuwei et 273 invités
La configuration dans mon profil
alfachris a écrit::D Je voulais essayer un Audac EPA502 :
https://www.bax-shop.fr/ampli-sono/auda ... p-EALw_wcB
Mais 3 semaines après la commande il ne l'avait toujours pas en stock, alors que lors de la commande il était bien spécifié en stock....du coup j'ai annulé la commande et je me suis fait rembourser![]()
Je suis toujours partant pour tester des amplis, mais là je vais me calmer et attendre un peu......faut que je reconstitue le budget hifi......cet hiver j'ai quand même acheté le Rose, le Sunfire, les blocs NC1200 et j'ai racheté mon ex-HNE...ca suffit....pas touche au PEE (Plan Epargne Ephad)...![]()
alfachris a écrit::D je voulais parler de quelque chose....il y a quelques jours un ami m'a conseillé d'acheter les albums en Wav et non pas en Flac ......comme je suis de nature curieuse....j'ai fait le test, et effectivement sur les albums bien enregistrés, on entend bien des différences en faveur du Wav.......il y a quelques années, j'avais fait le test et n'avais pas entendu de différences, alors qu'aujourd'hui je l'entend, comme quoi mon système a bien évolué dans le bon sens, avec une plus grande transparence![]()
Du coup, je retélécharge tous mes albums achetés sur Qobuz en Wav.....j'ai 26 pages d'albums sur mon compte Qobuz......j'en suis à la 12ème![]()
|
|