|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974, yanikus et 60 invités
Toutes les enceintes HiFi
Le topic des amateurs de JMR - Jean-Marie Reynaud - Ep III
J’ai également été confronté à une dégradation de mes Abscisses blanches, devenues poisseuses malgré le plus grand soin que leur avais apporté. Après avoir essayé des méthodes douces sans résultat, je leur ai donné une nouvelle jeunesse cette semaine en décapant le revêtement rubber à l'alcool à 70°. Elles ont désormais l'aspect des Abscisses laquées, que je regrettais de ne pas avoir achetées, à raison de 3 heures de travail et de 3 flacons d'alcool par enceinte tout de même...
- Olaf
- Inscription Forum: 02 Juil 2002 19:15
HOLLIGER a écrit:jamosso a écrit:Je vois que je ne suis pas le seul à guetter! Il y a une paire de Voce Grande bradées pour les nordistes aussi!
Tu as un lien ?
Alors à titre personnel ce n'est pas la meilleure JRM loin de là... C'est certainement celle qui m'a le moins plus dans la gamme actuelle (en comparaison du prix bien entendu).
J'ai préféré et de loin les abscisse jubilé et même les cantabile jubilé (qui pour moi offrent le meilleurs rapport Q/P).
Et toujours de mon point de vue, si on veut comparer avec une enceinte au format "bibliothèque", les Offrande Suprême V2 étaient bien plus qualitatives du point de vue du rendu audio (mais moins WAF).
Testées sur des électroniques 3DLab et Sugden.
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
J'aime beaucoup les Voce Grande.
Mais je ne comprends pas leur positionnement. Ce sont des bibliothèques avec l'encombrement imposé d'une colonne.
Il est impossible de les dissocier de leur support, puisque le filtre est dedans.
Le câble HP est donc à connecter au support et non à l'enceinte.
Mais je ne comprends pas leur positionnement. Ce sont des bibliothèques avec l'encombrement imposé d'une colonne.
Il est impossible de les dissocier de leur support, puisque le filtre est dedans.
Le câble HP est donc à connecter au support et non à l'enceinte.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
|