bonjour Ă tous !
ayant fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur Samsung SP-A600 BX, et étant actuellement en réalisation de ma pièce home cinéma, je fait appel à vous pour quelques points :
- L'entreprise qui viens poser le plafond suspendu en dalle 600x600 vient lundi prochain pour faire le plafond. Je dois donc impérativement axé une dalle sur l'ossature dans l'axe de mon mur de projection, mais également centrer la dalle sur la distance de projection. Sachant que je désire une largeur d'écran de 2.24m, quelle doit être la distance précise du vidéoprojecteur afin d'obtenir le meilleur de l'appareil en image ?
- Pour ma projection, j'ai opté pour une peinture blanche mat tendue... est-ce suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
François
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 6 invitĂ©s
Discussions sur les vidéoprojecteurs
Samsung SP-A600 BX : quelques questions ...!
- franlakiller
- Inscription Forum: 01 Oct 2011 10:16
Salut
Pour la distance tu choisies la plus courte pour ne pas avoir a mettre le zoom a fond pour ne pas perdre en luminosité.
ICI Sur le calculateur Son-vidéo il y a pas 2.24 de base mais pour 2.15 il donne 3.31Mètres ~ Mets le a 3.40 Mètres ça doit être bien
Pour la peinture je sais vraiment pas ,mais je sais qu'il existe des peintures spécialement pour! ICI
Pour la distance tu choisies la plus courte pour ne pas avoir a mettre le zoom a fond pour ne pas perdre en luminosité.
ICI Sur le calculateur Son-vidéo il y a pas 2.24 de base mais pour 2.15 il donne 3.31Mètres ~ Mets le a 3.40 Mètres ça doit être bien
Pour la peinture je sais vraiment pas ,mais je sais qu'il existe des peintures spécialement pour! ICI
- Haykick51
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéoprojection
|