Salut à tous,
J'ai un souci avec mon Infocus X9.
Sur l'écran on voit des flashs de couleur Rouge, Vert, Bleu, un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=_PqlUkGxUSU
A priori j'ai tout de suite pensé à une roue chromatique défectueuse. Le fait est que quand je branche seulement la HDTV de mon décodeur, tout marche nickel.
Dès que je passe à la PS3, le problème commence au bout de quelques minutes, puis MÊME SI JE REPASSE AU DECODEUR, le problème persiste. Même sans que le projecteur soit branché sur quoi que ce soit, les flashs continuent.
J'ai essayé différentes sorties HDMI de l'ampli, mais le problème persiste.
Si j'éteins tout, que je rallume, ça fonctionne à nouveau. Je branche la HDTV du décodeur numérique, tout remarche nickel. Dès que j'envoie le signal de la PS3, les flashs reviennent.
Serait-il possible que la PS3 "dérègle" la roue chromatique ? Que l'ampli ( Yamaha RXV-463) soit incompatible avec la PS3 ? ( avec la Xbox360 je n'avais aucun problème..j'ai changé pour le blu ray..).
Je suis vraiment perdu.. Si quelqu'un a une idée, ce serait assez génial.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions sur les vidéoprojecteurs
Problème Infocus X9 - Roue chromatique - Ampli ?
- xavlexav
- Inscription Forum: 22 Mai 2004 1:41
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéoprojection
|