Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions sur les vidéoprojecteurs

HELP aux possesseurs de Panasonic PT-AE4000 et LG AF-115

Message » 08 Aoû 2011 22:32

Bonjour les gars, je suis devant une contrainte technique dans mon nouvel appart, je voudrais acquérir l'un de ces deux modèles, voilà mon problème, je me trouve à une distance de 3.5M entre le futur videoproj et la toile, je voudrais pouvoir afficher une image correcte (dans le noir complet) sur une toile de 2.8m au mini, 3m dans l'idéale,

sur le site son-video le calculateur me dit que ces deux vidéoprojecteurs peuvent le faire :thks:
http://www.son-video.com/fo-transition/ ... stance=3.6

par contre sur le site américain de calcul
http://www.projectorcentral.com/Panason ... ulator.htm

il me dit qu'il faut 4.7m de distance pour afficher sur du 3m :evil:

donc je vous posent la question, y a t'il quelqu'un qui peux être assez gentil pour faire un essai avec son metre mesureur bricodepot ??? :oops: :oops: :D
snoopdu10

Inscription Forum: 02 Fév 2010 15:04

Message » 09 Aoû 2011 14:50

avec le zoom a fond projectorcentral donne 3.58 de recul necessaire
sempire

Inscription Forum: 15 Juil 2011 12:29

Message » 14 Aoû 2011 21:30

wai j'ai trouvé un calculateur sur le site officiel du constructeur, apparement il peut le faire... :)
snoopdu10

Inscription Forum: 02 Fév 2010 15:04

Message » 16 Aoû 2011 10:12

hello, je viens de commander un PT-AE4000, hier, paraît que c'est une tuerie ! J'ai hésité longuement avec le lG-AF115 justement.... Mais il y a eu une promo pixmania de 20% sur le PANASONIC en ce moment... Alors çà vaut trop le coup....

++ concernant la distance avant j avais un sanyo z4, je projetai sur 3.5m à 3,7m de distance, c'était un peu fatiguant à regarder mais pas impossible...
vertexxxx

Inscription Forum: 15 Aoû 2011 19:32

Retourner vers Vidéoprojection

• Articles en relation
    Dernier message