Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les vidéoprojecteurs

Demande de renseignements pour future installation

Message » 30 Nov 2010 21:41

Hello à tous, j'espère être dans la bonne section car j'ai besoin de beaucoup d'aide :), car je suis en pleine réflexion pour mon installation ( si elle est possible) je m'explique
mon salon fait 3m de large sur 5.5m de long, je compte à la base mettre ma tv LCD sur un meuble avec une fixation contre un mur, jusque là aucun soucis!!!
j'ai envi d'installer un vidéo projecteur depuis longtemps, alors mon plus gros soucis est que je vais faire installer un plafond tendu dans mon salon, de ce fait les possibilités sont plus limités
je ne peux donc rien fixer au plafond, ce qui implique que je dois mettre mon écran de projection contre le mur coté TV mais y aura t il assez d'espace quand je descendrai l'écran? je veux dire l'espace mur/écran, pour pas qu'il tape dans la tv...
donc forcément je suis obligé de fixer au mur opposé mon vidéoprojecteur, soir une distance de 5.5 donc grosse focale, aparemment budget plus élevé du vidéoprojecteur...
et passer mes cables dans le plafond tendu, est ce possible?
quelqu'un aurait déjà eu le même cas de figure ?

désolé d'avoir fait un gros pavé mais ça fait quelque temps que j'y réfléchis et que je lis un peu pour me documenter mais dur dur de s'y retrouver
bartpop
 
Messages: 31
Inscription Forum: 06 Jan 2007 0:35
  • offline

Retourner vers Vidéoprojection

 
  • Articles en relation
    Dernier message