Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Z4, Pana900,TX200,EpsonTW600 VS Sony HS50 & HS60

Message » 28 Oct 2005 9:22

treza a écrit:Personnellement je suis complètement perdu... :oops:
Comme d'habitude aucun projecteur ne fera l'unanimité et ne se détachera du lot (quoique le Z4 ?)... :roll:
Chacun a ses défenseurs et il me parait difficile d'avoir un classement objectif des machines du moment : Z4, PTAE900, TW600, TX200, HS60...

Je me répète un peu, mais un petit comparatif des derniers tri-lcd dans une revue pourra, peut-être, les départagés...

treza a écrit:Le HS 60 semble sortir du lot mais à quel prix... :(


ben....2360€ outre rhin :wink:
noname
 
  • offline

Message » 28 Oct 2005 9:52

Si encore le HS60 avait au moins le look du Z4 avec sa trappe motorisée, et pas ce look de sanisette du siècle dernier... enfin, les goûts et les couleurs...

Pour ceux qui se tâtent, un vrai critère objecif : la garantie. 3 ans chez Sanyo, moins (voire beaucoup moins) ailleurs. :wink:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 28 Oct 2005 9:58

Jose Hidalgo a écrit:Si encore le HS60 avait au moins le look du Z4 avec sa trappe motorisée, et pas ce look de sanisette du siècle dernier... enfin, les goûts et les couleurs...

Pour ceux qui se tâtent, un vrai critère objecif : la garantie. 3 ans chez Sanyo, moins (voire beaucoup moins) ailleurs. :wink:

Comme quoi les gouts et les couleurs... parce que pour moi le Z4 il est vraiment pas très beau... Prise de poids par rapport au Z3, plastique moche et sa trappe motorisé juste crée pour tomber en panne... :-?
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:11

Non mais qu'il ne soit pas exceptionnellement beau le Z4, d'accord (d'ailleurs je le préférerais en black :( ).

M'enfin, le look du HS60 quand-même, c'est pas possible... :mdr:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:16

Puisqu'on aborde les critères esthétiques donc ô combien subjectifs, je trouve que la plupart des vidéoprojecteurs sont plutôt laids et encombrants. Messieurs les designers, à vos crayons :wink:
Sinon, le HS60 réunit pour moi ces deux tares :oops: (désolé Anthony)
Le Z4 est juste laid :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:33

:lol: :mdr:
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:38

Prenez tous un Dila ;)
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:43

C'est vrai que c'est un appareil particulièremnt esthétique et pas du tout cubique... :mdr:
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:51

Bardamu voyage a écrit:Puisqu'on aborde les critères esthétiques donc ô combien subjectifs, je trouve que la plupart des vidéoprojecteurs sont plutôt laids et encombrants. Messieurs les designers, à vos crayons :wink:
Sinon, le HS60 réunit pour moi ces deux tares :oops: (désolé Anthony)
Le Z4 est juste laid :wink:


Le HS60 est le plus sobre et donc le plus beau et on doit saluer le designer qui est arrivé à une telle pureté :D

Maintenant, si l'on a dans le même pièce un lustre de type joug de boeuf et une table basse en roue de charrette, il est certain que ça doit surprendre, mais il suffit alors de l'encastrer dans une botte de paille :mdr:

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:54

ALBO a écrit:
Bardamu voyage a écrit:Puisqu'on aborde les critères esthétiques donc ô combien subjectifs, je trouve que la plupart des vidéoprojecteurs sont plutôt laids et encombrants. Messieurs les designers, à vos crayons :wink:
Sinon, le HS60 réunit pour moi ces deux tares :oops: (désolé Anthony)
Le Z4 est juste laid :wink:


Le HS60 est le plus sobre et donc le plus beau et on doit saluer le designer qui est arrivé à une telle pureté :D

Maintenant, si l'on a dans le même pièce un lustre de type joug de boeuf et une table basse en roue de charrette, il est certain que ça doit surprendre, mais il suffit alors de l'encastrer dans une botte de paille :mdr:

Alain


Avec une grille pour la ventilation :mdr: :mdr:
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:56

ALBO a écrit:
Le HS60 est le plus sobre et donc le plus beau et on doit saluer le designer qui est arrivé à une telle pureté :D

L'as-tu vu en réel car côté profondeur :o
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:57

ALBO a écrit:
Bardamu voyage a écrit:Puisqu'on aborde les critères esthétiques donc ô combien subjectifs, je trouve que la plupart des vidéoprojecteurs sont plutôt laids et encombrants. Messieurs les designers, à vos crayons :wink:
Sinon, le HS60 réunit pour moi ces deux tares :oops: (désolé Anthony)
Le Z4 est juste laid :wink:


Le HS60 est le plus sobre et donc le plus beau et on doit saluer le designer qui est arrivé à une telle pureté :D

Maintenant, si l'on a dans le même pièce un lustre de type joug de boeuf et une table basse en roue de charrette, il est certain que ça doit surprendre, mais il suffit alors de l'encastrer dans une botte de paille :mdr:

Alain


+1 :mdr: :mdr: :wink:
noname
 
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:57

Bardamu voyage a écrit:Puisqu'on aborde les critères esthétiques donc ô combien subjectifs, je trouve que la plupart des vidéoprojecteurs sont plutôt laids et encombrants. Messieurs les designers, à vos crayons :wink:
Sinon, le HS60 réunit pour moi ces deux tares :oops: (désolé Anthony)
Le Z4 est juste laid :wink:

On verra à quoi ressemblera ton futur ;) :mdr:
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 28 Oct 2005 11:00

Dark Anthony a écrit:On verra à quoi ressemblera ton futur ;) :mdr:

Comme je l'ai dit plus haut ils sont le plus souvent laids mais le HC3000 a pour avantage d'être très compact :wink:
Dernière édition par Bardamu voyage le 28 Oct 2005 11:01, édité 1 fois.
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2005 11:00

ALBO a écrit:Le HS60 est le plus sobre et donc le plus beau et on doit saluer le designer qui est arrivé à une telle pureté

:lol: :lol: :lol: mouahahahahahahahahahaha !!! Assez, asseeeeez, j'en peux pluuuuus !!! :lol: :lol: :lol:

(just kidding ALBO)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message