Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Yamaha DPX 1300, quel lecteur DVD en 576i prendre

Message » 29 Mar 2007 15:00

Salut à tous,

Je viens d'acheter un Yamaha DPX 1300, la meilleure entrée devrait être en 576i car le prossesseur du projecteur est presque parfait. Pouvez-vous m'aider à trouver un lecteur de DVD pas trop cher!

Merci à tous
roland girardin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Mar 2003 13:24
  • offline

Message » 06 Avr 2007 6:46

Bonjour,

il faudrait que tu ailles regarder du côté de l'oppo, je crois que c'est un des rares à sortir du 576 i, mais je ne suis plus sur.

Il y a pas mal de sujets ouverts sur ces "appareils" dans le forum, sinon je ne vois pas, mais il va bien y avoir d'autres forumeurs pour prendre le relai :wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 08 Avr 2007 1:28

Merci Thebe pour ta réponse. Je ne pensais plus que quelqu'un allait me répondre. Que veux-tu dire par ces "appareils? Il y a-t-il plusieurs Oppo?

Une autre question, sais-tu pourquoi le Yamaha connecté à un Mac en DVI RGB PC n'accepte que du NTSC 60? C'est bizzare puisque le DVD est en Pal!

Merci pour les réponse
roland girardin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Mar 2003 13:24
  • offline

Message » 08 Avr 2007 9:19

roland girardin a écrit:Merci Thebe pour ta réponse. Je ne pensais plus que quelqu'un allait me répondre. Que veux-tu dire par ces "appareils? Il y a-t-il plusieurs Oppo?

Une autre question, sais-tu pourquoi le Yamaha connecté à un Mac en DVI RGB PC n'accepte que du NTSC 60? C'est bizzare puisque le DVD est en Pal!

Merci pour les réponse


Bonjour,

oui, il y a plusieurs Oppo :wink:.

Sinon, pour la seconde question, là aucune idée, je ne connais vraiment ni ton projecteur, ni tes sources. Je crois qu'il y a un post ouvert sur le Yam, en posant la question dans le sujet, tu auras sans doute des réponses de propriétaires (ou d'ex proprio) qui auront peut-être une explication.
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 08 Avr 2007 12:12

Bonjour,

Je vais donc essayer sur les posts sur le yam et celui des oppos

Merci
A bientôt
roland girardin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Mar 2003 13:24
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message