Bonjour à toutes et tous ,
Un nouveau sujet sur le xgimi halo , version globale , aptoide tv, pour échanger sur vos trucs , astuces , questionnement et bien sur de vos impressions sur ce petit doué de la projection nomade sans fil !!
CR , photos et vidéos sont les bienvenues
A vos claviers !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bonjour ,
A tous les participants !!
A la demande des modérateurs, merci de pas poster de screens vantant la qualité d’ image de votre appareil .
Vous pouvez bien sur poster des photos de vos trucs , astuces , réglages , défauts , installation de votre appareil .
Merci à toutes et tous pour votre compréhension
A tous les participants !!
A la demande des modérateurs, merci de pas poster de screens vantant la qualité d’ image de votre appareil .
Vous pouvez bien sur poster des photos de vos trucs , astuces , réglages , défauts , installation de votre appareil .
Merci à toutes et tous pour votre compréhension
- pat60
- Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Je drap dans le coin, ce petit gars m'intéresse pour de la projection de film dans mon bureau qui ne fait que 10 m². Il ne devrait en bouger que rarement, mais peut être que son utilisation ouvrira son usage ?
Par contre, mes murs sont légèrement teintés, un peu mastics. Galère, rattrapable via un réglage ou fau il passer à un écran ?
Par contre, mes murs sont légèrement teintés, un peu mastics. Galère, rattrapable via un réglage ou fau il passer à un écran ?
- Ewil2
- Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Salut Ewil2 , si tu n’es pas trop exigeant sur la justesse colorimetrique , ce petit doué peut te convenir . Les réglages sont basiques mais tu peux arriver à un résultat convaincant.Ewil2 a écrit:Je drap dans le coin, ce petit gars m'intéresse pour de la projection de film dans mon bureau qui ne fait que 10 m². Il ne devrait en bouger que rarement, mais peut être que son utilisation ouvrira son usage ?
- pat60
Ca me refroidit plus qu'autre chose, ton commentaire. Et aucun souci pour mettre plus pour avoir du juste, même si mes sources ne sont que rarement de très bonnes qualité. Tu penserais à quoi ? Parce que n'y connaissant rien, je m'y perds un peu depuis 18 mois où je surveille tous les 3 mois l'actu des ust et que je constate qu'à chaque fois, on doit attendre le prochain qui devrait être le bon
Là, je m'étais di pourquoi pas une TV Oled comme la HZ2000 en 65'' (qu'il faut attendre ) plus un équipement pour regarder plus grand dans mon bureau ?
Là, je m'étais di pourquoi pas une TV Oled comme la HZ2000 en 65'' (qu'il faut attendre ) plus un équipement pour regarder plus grand dans mon bureau ?
- Ewil2
Je parlais pour ton mur !!Ewil2 a écrit:Ca me refroidit plus qu'autre chose, ton commentaire. Et aucun souci pour mettre plus pour avoir du juste, même si mes sources ne sont que rarement de très bonnes qualité. Tu penserais à quoi ? Parce que n'y connaissant rien, je m'y perds un peu depuis 18 mois où je surveille tous les 3 mois l'actu des ust et que je constate qu'à chaque fois, on doit attendre le prochain qui devrait être le bon
- pat60
Dommage qu'il ne soit pas importé en France !
- Ewil2
Tu pourrais stp me dire pourquoi tu as pris un Halo plutôt qu'un H2 ?
- Ewil2
Salut , j’ ai un xiaomi mijia alpd 3.0 en fixe , le Halo en nomadeEwil2 a écrit:Tu pourrais stp me dire pourquoi tu as pris un Halo plutôt qu'un H2 ?
- pat60
Ok, tu avais déjà un fixe donc, d'où le Halo
Je pense que je vais craquer pour ce Halo. Après, je me connais, j'aime m'équiper en bon matériel, j'espère que pour ce type d'encombrement, il n'y aura pas mieux dans 3 mois ni même déjà
Je pense que je vais craquer pour ce Halo. Après, je me connais, j'aime m'équiper en bon matériel, j'espère que pour ce type d'encombrement, il n'y aura pas mieux dans 3 mois ni même déjà
- Ewil2
Un peu de lecture alors : mon compte rendu ici : https://www..../blog/i ... -de-pat60/Ewil2 a écrit:Ok, tu avais déjà un fixe donc, d'où le Halo
- pat60
Oui oui, bien sûr que j'ai déjà lu vos écrits sur ce site de référence
Là, je suis sur https://youtu.be/xvA2I7X32vY, je regarde le Mogo Pro, le type le vend bien, mais j'ai un peu peur de descendre trop en luminosité...
Sinon, penses tu que ce support soit compatible avec le Halo ?
https://www.amazon.fr/XGIMI-Projecteur- ... 08&sr=8-18
Là, je suis sur https://youtu.be/xvA2I7X32vY, je regarde le Mogo Pro, le type le vend bien, mais j'ai un peu peur de descendre trop en luminosité...
- Ewil2
Pat, aurais tu un avis stp ?
- Ewil2
Desolé , je n’ai pas testé le mogo pro , je vais recevoir le xiaomi wemax smart et je ferai un test comparatif avec le Halo .Ewil2 a écrit:Oui oui, bien sûr que j'ai déjà lu vos écrits sur ce site de référence
Ce produit sera revendu ensuite ....
Quand au support , je ne peux pas te dire , il faudra poser la question sur le site.
- pat60
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|