|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
VPL VW 10HT
J'ai expliqué comme j'ai pu, c'est déjà ca; maintenant...?
- Reboot
- Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
oup's merci ghysserge j'avais oublié l'etat on/of
comment va ton couple sky/10ht ?
il a bien suporté le cyclone/tremblement de terre et coulée de lave?
je vais en chine à la fin du mois(mais pas HK)je vais voir si je peux en denicher un
comment va ton couple sky/10ht ?
il a bien suporté le cyclone/tremblement de terre et coulée de lave?
je vais en chine à la fin du mois(mais pas HK)je vais voir si je peux en denicher un
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
neon salut ,
la totalité de mon HC est demonté pour cause de pb de securité sur mon appart suite au passage du cyclone !.........
j ai sauve tt le matos mais ai eu la trouille de ma vie .
concernant le procede DCDI je reafirme que tu sera tres etonné par le resultat sur un SONY 10/11 !............c est un accouplement de folie . donc si tu peux te ramener de chine un sky ou un NINTAUS ..............et s il ne te plait pas tu pourras le revendre le double de sa valeur ?.......les autres font bien 4 !..............
a+
la totalité de mon HC est demonté pour cause de pb de securité sur mon appart suite au passage du cyclone !.........
j ai sauve tt le matos mais ai eu la trouille de ma vie .
concernant le procede DCDI je reafirme que tu sera tres etonné par le resultat sur un SONY 10/11 !............c est un accouplement de folie . donc si tu peux te ramener de chine un sky ou un NINTAUS ..............et s il ne te plait pas tu pourras le revendre le double de sa valeur ?.......les autres font bien 4 !..............
a+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|