Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

VP. DEMAIN LE "D" DAY. Aidez-moi à aller à l'essen

Message » 02 Juin 2004 19:43

:D Bonsoir à tous. Voila tout quoi t'est-ce qui m'amène parmi vous ce soir. Je suis le forum depuis des décennies (bon en fait un peu moins, ...mais presque... :wink: ). J'étudie, je lis, je compare à longueur de journées et de nuits. Je suis allé voir quelques VP à PARIS. J'avais été très impressionné par le sharp 9000.
Et donc je vais demain à PARIS,...enfin...pour voir et choisir définitivementle VP. Ma question est donc simple. Ne pouvant et ne voulant perdre de temps, lesquels me conseillez-vous d'aller regarder tourner dans les suivants. Pour info ma salle HC fair 4m de long sur 3 de large et ne servira qu'à ça. Les murs sont foncés (moquette murale...d'ailleurs trouvée avec difficulté) et la pièce est traitée et sombre. L'écran est un lumène 200C élèctrique.
J'envisage d'aller voir le tosh xt 100, le benq 7800, le Yam 510, le nec HT 1100, le tosh mt 500...Et j'aimerais, ...non, je veux...non, j'exige d'avoir acheté le VP à mon retour (sinon, c'est simple, je rentre pas, mes enfants me tueraient). Alors soyez sympas, ne faites trois orphelins paricides, aidez-moi, ...siouplait... :oops:
Eric ANDRE
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:40
  • offline

Message » 02 Juin 2004 19:48

en fait, ce dont tu as le plus besoin, est une adresse ou comparer le maximum de vp ;-)

personnellement, j'irais chez Audioprojections a Coignieres, mais cela n'engage que moi 8-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Juin 2004 20:09

8) Ha bein ouaip, bonne idée, à laquelle je n'avais pas pensé. Ils en ont beaucoup en démo là-bas (pass'que quitte à y aller, je veux être sûr d'y voir le plus de VP possibles...) ???
Eric ANDRE
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:40
  • offline

Message » 02 Juin 2004 20:11

Je viens d'aller voir leur site. Ils n'ont que 7 VP en ligne... J'espère qu'il y en a d'autres en mag quand-même...
Eric ANDRE
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:40
  • offline

Message » 02 Juin 2004 20:17

Eric ANDRE a écrit:Je viens d'aller voir leur site. Ils n'ont que 7 VP en ligne... J'espère qu'il y en a d'autres en mag quand-même...


A quoi ca sert de voir tourner les mauvais....? :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 02 Juin 2004 20:19

:lol: Bien vu...A cette question, j'ai une réponse : "A me rassurer et me conforter dans mon choix". C'est en voyant tourner aussi quelques daubes que je pourrai p'têt déceler le VP ultime, non ?
Eric ANDRE
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:40
  • offline

Message » 02 Juin 2004 20:56

C'est pas evident,car si tu prend un dlp et que t'es pas sensible aux aec et que tu le ramene et que ta famille voit des aec, ca peut te gacher le plaisir.
Autrement cobra a paris a une super salle(videorium) ou apparament il y a plusieurs vp qui tourne en meme temps(on peut voir des images de la salle sur leur site).Sinon pour les conseils ce n'est peut etre pas les meilleurs.
Pour les demo il y a certaines fnac a paris ou c'est pas mal(fnac st lazare je crois) et les magasins hifissimo.

A plus
le mer
 
Messages: 125
Inscription Forum: 23 Avr 2003 19:01
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message