Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Vous et votre projecteur...

Epson, aucun problème
5
4%
Epson, problème vivable
3
2%
Epson, retour SAV
4
3%
JVC, aucun problème
25
19%
JVC, problème vivable
10
7%
JVC, retour SAV
9
7%
Mitsubishi, aucun problème
11
8%
Mitsubishi, problème vivable
1
1%
Mitsubishi, retour SAV
2
1%
Optoma, aucun problème
3
2%
Optoma, problème vivable
1
1%
Optoma, retour SAV
2
1%
Panasonic, aucun problème
13
10%
Panasonic, problème vivable
2
1%
Panasonic, retour SAV
0
Aucun vote
Sony, aucun problème
21
16%
Sony, problème vivable
4
3%
Sony, retour SAV
4
3%
Autres (Sharp, Sim, Vivitek, LG, Samsung,..), aucun problème
12
9%
Autres (Sharp, Sim, Vivitek, LG, Samsung,..), problème vivable
1
1%
Autres (Sharp, Sim, Vivitek, LG, Samsung,..), retour SAV
2
1%
 
Nombre total de votes : 135

[VP_3D] Votre projecteur et vous...

Message » 08 Avr 2012 19:32

Jake Sully a écrit:Vous êtes pathétique à chaque fois avec vos batailles pro dlp et pro D-ILA ou autres qui ne mène à rien puisque chacun reste campé sur son ressenti :oops:
Pour avoir posséder les 2 chaque technologie a ses avantages et ses inconvénients l'idéal serait d'avoir le meilleur des 2 mais pour l'instant ça n'existe pas :oops:
Et à chaque fois on a le droit à la même rengaine et toujours par les mêmes enragés qui se croient au dessus des novices que nous sommes ...


Si tu pouvais faire un effort de courtoisie... Je n'ai jamais prétendu être au dessus de quiconque, et je n'ai pas particulièrement de fanatisme pour telle ou telle technologie. Comme tu le rappelles justement, ces technologies ont leurs avantages et leur type d'environnement. Il n'y a pas d'ayatollah de quoi que ce soit ici, seulement des forumeurs passionnés qui argumentent leur choix.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2012 19:37

+1 :roll:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19406
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Avr 2012 20:30

Milles excuses pour vous avoir offencés , je ne faisais qu'exprimer qu'un avis :oops: Je ne savais pas que ça vous était reservé :mdr:
Dernière édition par Jake Sully le 08 Avr 2012 23:30, édité 1 fois.
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 08 Avr 2012 20:46

Jake Sully a écrit:Milles excuses pour vous avoir offencés , je ne faisais qu'exprimer qu'un avis oops: Je ne savais pas que ça vous était reservé :mdr:

Dire aux gens qu'ils sont pathétiques c'est un avis ??? :hein:
Goldfinger67
 
Messages: 6932
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 08 Avr 2012 21:18

J'aimerais qu'on m'explique comment sont calculés les pourcentages sur ce topic ! :-?

Dans le cas des JVC, c'est par eux que le débat avait démarré, je constate sur 39 votes que 22 n'ont constaté aucun soucis, 9 problèmes vivables ( reste à définir ...) et 8 retours SAV !
Donc dans ma logique dans le cas JVC avec toute la prudence dont il faut faire preuve pour ce bilan, cela fait tout de même 20% de retours SAV !!!
Goldfinger67
 
Messages: 6932
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 08 Avr 2012 21:27

pando2 a écrit:
Jake Sully a écrit:Milles excuses pour vous avoir offencés , je ne faisais qu'exprimer qu'un avis oops: Je ne savais pas que ça vous était reservé :mdr:

Dire aux gens qu'ils sont pathétiques c'est un avis ??? :hein:


Fumer les plantes de pandora ça doit rendre parano ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19406
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Avr 2012 21:34

pando2 a écrit:
Jake Sully a écrit:Milles excuses pour vous avoir offencés , je ne faisais qu'exprimer qu'un avis oops: Je ne savais pas que ça vous était reservé :mdr:

Dire aux gens qu'ils sont pathétiques c'est un avis ??? :hein:

Et en quoi ça ne serai pas un avis ? Même si mon pseudo peut laisser croire que je suis un "jeunot" sur le forum c'est loin d'être le cas :evil:
Il est sur que ç'est peut être exagérė d'utiliser le mot pathétique , mais il faut avouer qu'à la longue ce genre d'intervention ....
Enfin si vous trouvez que ça fait avancer le shmilblik ... Mais à force de retrouver la même rangaine sur tous les post :mdr:
Comme on dit le ridicule ne tue pas :mdr:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 08 Avr 2012 21:37

C'est sûr que toi tu le fais vachement avancer ! Image

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19406
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Avr 2012 21:42

Jake Sully a écrit:
pando2 a écrit:
Jake Sully a écrit:Milles excuses pour vous avoir offencés , je ne faisais qu'exprimer qu'un avis oops: Je ne savais pas que ça vous était reservé :mdr:

Dire aux gens qu'ils sont pathétiques c'est un avis ??? :hein:

Et en quoi ça ne serai pas un avis ? Même si mon pseudo peut laisser croire que je suis un "jeunot" sur le forum c'est loin d'être le cas :evil:
Il est sur que ç'est peut être exagérė d'utiliser le mot pathétique , mais il faut avouer qu'à la longue ce genre d'intervention ....
Enfin si vous trouvez que ça fait avancer le shmilblik ... Mais à force de retrouver la même rangaine sur tous les post :mdr:
Comme on dit le ridicule ne tue pas :mdr:

Que tu trouves ce type de débat stérile ou les interlocuteurs campés sur leurs positions est effectivement un avis !
Par contre leurs dire qu'ils sont pathétiques c'est plus une attaque personnelle, AMHA ! :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6932
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 08 Avr 2012 22:06

kazuya a écrit:C'est sûr que toi tu le fais vachement avancer ! Image

Je peut te retourner la même chose puisque vous nous ressassez la même chose aà longueur de post et topic :o ça fait combien de temps que tu nous ventes les qualités de ton vp( et je n'en doute pas) je crois que ca commence à ce savoir et ce n'est valable que pour toi :wink: Bienque tu as le mérites de rester camper sur tes positions alors que d'autre changent d'avis comme de chemises :oldy:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 08 Avr 2012 22:10

kazuya a écrit:C'est sûr que toi tu le fais vachement avancer ! Image



+1 :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 08 Avr 2012 22:19

sirus17 a écrit:
kazuya a écrit:C'est sûr que toi tu le fais vachement avancer ! Image



+1 :wink:

C'est sur avec ce genre de post tu fais aussi avancé le sujet :mdr: :mdr: :mdr:
Au moins on sait que tu sais additionner :mdr:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 08 Avr 2012 22:28

Je vais arrêter enfin mes âneries et m'excuser au près de ce ceux que j'aurai pu agacer
Et franchement je donnerai raison à cowxwell et kazuya les deux technologies ont chacunes leurs avantages pour l'instant j'ai choisi le d-ila avec bonheur bienque le DLP me manque pour la 3D :roll: et son piquė
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 08 Avr 2012 23:06

Reprend un peu de drogue ça va aller mon petit. Tu es d une incohérence dans tes propos c est à se demander si ton psy s occupe toujours de toi !
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 08 Avr 2012 23:29

sirus17 a écrit:Reprend un peu de drogue ça va aller mon petit. Tu es d une incohérence dans tes propos c est à se demander si ton psy s occupe toujours de toi !

Ça c'est réellement pathétique et limite insultant :oops: en fin à part des vannes rien de constructif non plus :mdr: ça me rassure je ne suis pas le seul à devoir consulter :mdr:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message