Doss a écrit:moudugnou a écrit:C'est toujours délicat pour un pro de parler de prix.. mais en essayant d'être le plus simple possible, je pense qu'il y aura une remise négociable chez la plupart des revendeurs.. Après, est ce qu'on pourra qualifier ça de bon prix ou non, à toi d'en juger. Et pour le hw50, une baisse est envisageable.. mais rien de confirmer à ce jour.
Ok, pour moi si le ghosting est réellement amélioré par rapport au HW50 je suis prés a mettre jusqu’à 300€ de plus a condition de ne pas dépassé les 2800€.
Pour ma part je n'ai pas de ghosting sur mon 50,donc pas de raisons de mettre 300 euros de plus.....
J'ai cependant qq attentes:
-Avoir une aussi belle image que sur mon ex jvc;mais alors pourquoi avoir pris un sony?
Ayant augmenté ma base de projection (332) il me fallait plus de pêche que ce qu'étaient capable de faire les jvc jusqu'à maintenant.
-Meilleur fiabilité des produits (un envoi à mes frais et une immobilisation de près de 6 semaines à 100 heures de fonctionnement pour un changement de carte,dans cette gamme de produits ça le fait pas pour moi;je me suis affranchi de ce soucis avec la garantie "or" de sony (tranquilité d'esprit pour 3 ans).
-Et puis un point relevé par personne je crois:la transmission hdmi sans fil.Peut-être que cela ne concerne pas grand monde,mais pour ma part j'ai un cable de 15m encastré et non accessible,du coup j'appréhende les évolutions futures;donc le passage au sans fil sera probablement un critère important dans l'avenir.
Le choix d'un vp reste donc source de compromis,propres à chacun,en résumé les miens:luminosité,fiabilité et si évolutions techniques passage au sans fil.Du coup pour le moment ce serait probablement à nouveau vers Sony que je me tournerais (même si je préfére toujours l'image jvc......).