Dispo chez Darty, commandé et payé , reception mardi 12 en magazin !
Par contre il annonce très peu de stock; avant que je commande ils en avait que 8 au dépot,
je précise je suis de Paris intramuros.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: microboss1, tex61 et 164 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
personne pour des retours sur ce vp?
- lacoste
- Inscription Forum: 15 Mai 2012 16:56
Ce projo a quand même un problème; pour 2m50 de base, il faut le reculer à au moins 3m61, contre 3m pour le w1070, et 2m78 pour le w1400/1500.
Par contre on peut le reculer jusqu'à 5m42; il est donc fait pour ceux qui ont une grande distance de projection.
Sinon savez vous s'il est atteint du même problème que le w1070: image plus lumineuse à gauche qu'à droite, et floue à droite alors qu'elle est nette à gauche ?
Par contre on peut le reculer jusqu'à 5m42; il est donc fait pour ceux qui ont une grande distance de projection.
Sinon savez vous s'il est atteint du même problème que le w1070: image plus lumineuse à gauche qu'à droite, et floue à droite alors qu'elle est nette à gauche ?
- FredHomeCine
- Inscription Forum: 01 Fév 2011 0:31
FredHomeCine a écrit:Ce projo a quand même un problème; pour 2m50 de base, il faut le reculer à au moins 3m61, contre 3m pour le w1070, et 2m78 pour le w1400/1500.Par contre on peut le reculer jusqu'à 5m42; il est donc fait pour ceux qui ont une grande distance de projection.
je vois pas ou est le pbs ... ca fait partie des caractéristique de ce projo ,c'est tous ...
perso cher moi le w1070 n'est pas adapté alors que le 1300 serait nickel ,c'est pas pour ca que le w1070 a un pbs ... (du moin en ce qui conserne sa focale .... )
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Voilà exactement!
J'ai eu dabord un W1070, mais mes contraintes d'installations de celui-ci me donnait une image trop grande par rapport à ma toile.... Avec le W1300 c'est impeccable!
J'ai eu dabord un W1070, mais mes contraintes d'installations de celui-ci me donnait une image trop grande par rapport à ma toile.... Avec le W1300 c'est impeccable!
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
moi de meme la focal courte du 1070 ne fonctionner pas chez moi non plus
- lacoste
hello,
je viens moi aussi de craquer et de commander le BenQ W1300 chez boulanger. en plus en ce moment il y a 40€ de reduc sur le site avec le code BLG-NOEL pour 1000€ d'achat.
1er VP pour ma part, avec ecran de 240cm de base (cammandé chez kimex, carter noir electrique).
J'ai lu sur le net qq pb avec le W1300, pb d'allumage avec la lampe qui se met en securité, j espere que le pb est fixé.
J'attends le matos avec impatience...
Je vous tiens au jus.
je viens moi aussi de craquer et de commander le BenQ W1300 chez boulanger. en plus en ce moment il y a 40€ de reduc sur le site avec le code BLG-NOEL pour 1000€ d'achat.
1er VP pour ma part, avec ecran de 240cm de base (cammandé chez kimex, carter noir electrique).
J'ai lu sur le net qq pb avec le W1300, pb d'allumage avec la lampe qui se met en securité, j espere que le pb est fixé.
J'attends le matos avec impatience...
Je vous tiens au jus.
- malot38
- Inscription Forum: 10 Nov 2013 23:28
Hello!
Exaspéré de devoir allumer/couper l'alimentation 3 ou 4 fois aujourd'hui j'ai téléphoné à Darty pour faire valoir mes 10 jours satisfait ou rembourser.... J'ai eu le bon de retour je le ramène lundi en espérant pouvoir en recommander un bientôt....
Entre temps j'avais envoyé une vidéo du problème à Benq... Ils m'ont dit qu'effectivement mon exemplaire était aussi défectueux... Donc la boucle est bouclée...
Première expérience avec Benq, 2 exemplaires défaillant.... pas top...
Exaspéré de devoir allumer/couper l'alimentation 3 ou 4 fois aujourd'hui j'ai téléphoné à Darty pour faire valoir mes 10 jours satisfait ou rembourser.... J'ai eu le bon de retour je le ramène lundi en espérant pouvoir en recommander un bientôt....
Entre temps j'avais envoyé une vidéo du problème à Benq... Ils m'ont dit qu'effectivement mon exemplaire était aussi défectueux... Donc la boucle est bouclée...
Première expérience avec Benq, 2 exemplaires défaillant.... pas top...
- calagan57
oups...
j'espere que ça va mieux se passer pour moi !!!!
sinon qu'est ce que tu penses de ce VP (mis à part le pb de lampe) ?
j'espere que ça va mieux se passer pour moi !!!!
sinon qu'est ce que tu penses de ce VP (mis à part le pb de lampe) ?
- malot38
- Inscription Forum: 10 Nov 2013 23:28
Le projo est une tuerie pour un simple amateur de cinéma, film comme moi! la 3D est très bonne (pas de dédoublement d'image)
Sans ce problème là je serais 100% satisfait
Sans ce problème là je serais 100% satisfait
- calagan57
Bonjour moi aussi commander, en espérant pas avoir de soucis avec..... C'est mon premier projo alors pas envie de déchanter...
- Playcubeman
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
bon bah les gars ,moi je vous laisse essuyer les platres ,et on verra dans qq temps si je craque ou pas ...
j'attends tranquillou que notre amis lacoste réceptionne le sien pour voir ce qu'il a dans le bide ...
djé
j'attends tranquillou que notre amis lacoste réceptionne le sien pour voir ce qu'il a dans le bide ...
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
je doit le receptionner cette semaine,entre le 26 et le 28.ensuite un petit test avec notre ami djé,suivi d'un petit cr
- lacoste
QQUN peut me conseiller des reglages pour avoir la meilleur image possible.
- Playcubeman
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
passatdjé49 a écrit:FredHomeCine a écrit:Ce projo a quand même un problème; pour 2m50 de base, il faut le reculer à au moins 3m61, contre 3m pour le w1070, et 2m78 pour le w1400/1500.Par contre on peut le reculer jusqu'à 5m42; il est donc fait pour ceux qui ont une grande distance de projection.
je vois pas ou est le pbs ... ca fait partie des caractéristique de ce projo ,c'est tous ...
perso cher moi le w1070 n'est pas adapté alors que le 1300 serait nickel ,c'est pas pour ca que le w1070 a un pbs ... (du moin en ce qui conserne sa focale .... )
djé
Oui désolé, je me suis mal exprimé . C'est un problème pour certains, une qualité pour d'autres, tout dépend de sa configuration.
Le problème de la lampe qui se met en sécurité, ça pour le coup c'est un vrai problème, à se demander si benq effectue des tests sérieux.
Et pour les autres défauts BenQ (cf forum w1070 avec photos à l'appui, sur mauvaise répartition lumière et non uniformité de la netteté), qqu'un peut confirmer pour le w1300 ?
- FredHomeCine
- Inscription Forum: 01 Fév 2011 0:31
|
|