Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, dyno et 229 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] BenQ w1070

Message » 14 Avr 2013 0:23

C'est exactement les même que les miennes donc ça marche, du moment que c'est du DLP link, et 144 Hz.
Spykiwi

Inscription Forum: 13 Déc 2008 14:49

Message » 14 Avr 2013 20:41

BONSOIR A TOUS ,

Je cherche un " ultra gentil " foromeur qui voudrait bien me faire une copie du CD manuel .......j ai égaré le mien et suis en train de vendre mon vp a cause d un pb " extra " hc .

j aimerais fournir le cd mamuel a mon futur client , quel qu il soit ......

merci d avance a celui qui voudras bien me filer ce coup de main ......mp svp et bien entendu le tout a mes frais .

a+

La configuration dans mon profil

" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 14 Avr 2013 21:05

Southstar a écrit:BONSOIR A TOUS ,

Je cherche un " ultra gentil " foromeur qui voudrait bien me faire une copie du CD manuel .......j ai égaré le mien et suis en train de vendre mon vp a cause d un pb " extra " hc .

j aimerais fournir le cd mamuel a mon futur client , quel qu il soit ......

merci d avance a celui qui voudras bien me filer ce coup de main ......mp svp et bien entendu le tout a mes frais .

a+

Tu peux recuperer le manuel utilisateur ici southstar
ftp://files.benq.eu/projector/manuals/w ... 070_fr.pdf

La configuration dans mon profil

diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
sebacool92
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56

Message » 14 Avr 2013 21:15

Bonsoir j'aimerai savoir si avec ce vidéo projecteur on peut avoir une image projeté sur un écran a une distance de 5 mètres environ en le mettant a une haute de 2,4 avec une position centrale de l'écran a 1,5 environ. Merci de bien vouloir me renseigner. Et si oui la qualité de l'image sera t elle appréciable ?

Merci
juggjugg

Inscription Forum: 29 Oct 2012 14:48

Message » 15 Avr 2013 7:47

juggjugg a écrit:Bonsoir j'aimerai savoir si avec ce vidéo projecteur on peut avoir une image projeté sur un écran a une distance de 5 mètres environ en le mettant a une haute de 2,4 avec une position centrale de l'écran a 1,5 environ. Merci de bien vouloir me renseigner. Et si oui la qualité de l'image sera t elle appréciable ?

Merci

5m c'est trop loin, tu vas avoir une image beaucoup trop grande. en gros, tu fais 2m de base à 2m50, c'est un projo courte focale. (voir le calculateur)
ryuma

Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00

Message » 15 Avr 2013 8:49

Bonjour,

pour information, il y a sur Projector Central, un comparatif assez "synthétique" des performances de ce projecteur avec l'ACER H6510BD :

http://www.projectorcentral.com/acer_h6 ... BenQ-W1070

http://translate.google.com/translate?s ... BenQ-W1070
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Infos choix cable HDMI et support plafond

Message » 15 Avr 2013 11:02

Bonjour les possesseurs de ce joujou,

Quel support de plafond avez-vous choisi pour ce VP svp? Je n'ai pas forcément envie d'acheter le support Vogel à 100€.
Même question pour le cable HDMI qui devra faire 10m pour ma config. Est-ce que qu'un cable hdmi plat (plus souple et donc plus facile à faire passer dans des gaines ou goulottes) peut faire l'affaire sur une telle longueur svp?

Merci encore pour votre aide.
Bonne journée!
gatts_2a

Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19

Message » 15 Avr 2013 18:58

pour ma part je vais éviter le câble hdmi et utiliser du sans fil, voici le topic justement

switch-splitters-video/et-si-on-parlait-de-hdmi-sans-fil-t29952880.html
Dernière édition par wool le 16 Avr 2013 22:57, édité 1 fois.
wool

Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15

Message » 15 Avr 2013 20:01

Quel vidéo projecteur me conseillez vous alors pour ma Config ?

Merci
juggjugg

Message » 15 Avr 2013 20:22

juggjugg a écrit:Bonsoir j'aimerai savoir si avec ce vidéo projecteur on peut avoir une image projeté sur un écran a une distance de 5 mètres environ en le mettant a une haute de 2,4 avec une position centrale de l'écran a 1,5 environ. Merci de bien vouloir me renseigner. Et si oui la qualité de l'image sera t elle appréciable ?

Merci

ben ce projo est à focale courte, donc il me semble que 5 mètres et trop important ..

quel est la taille de ton écran ?

voici un exemple avec un écran avec une base 2.5 m, on obtient une distance de 3.27m

Image

http://www.projectorcentral.com/BenQ-W1 ... ulator.htm
wool

Message » 15 Avr 2013 20:39

Oui mais je ne peux pas changer la distance écran-vp donc il faut que je m'oriente vers un autre vp
juggjugg

Message » 15 Avr 2013 21:05

juggjugg a écrit:Oui mais je ne peux pas changer la distance écran-vp donc il faut que je m'oriente vers un autre vp

projecteurs-full-hd/choix-video-projecteur-t30035334.html
wool

Message » 16 Avr 2013 10:58

Bonjour à tous et merci pour ces 36 pages d'analyses et points de vues.
Une âme charitable peut-elle me donner quelques liens
- d’écrans ( base 180 à 230 cm )
- de lunettes
- de support plafond.

Je suis "budget très serré".
MERCI.
ouserkak

Inscription Forum: 16 Avr 2013 10:55

Message » 16 Avr 2013 21:35

Bonsoir à tous et merci pour ce site et ses forums qui m'ont bien éclairé dans mes choix par le passé et dans le présent.
voila un mois que je possède ce fameux Benq, et ma fois j'en suis très satisfait avec toutefois quelques bémols:(je précise c'est mon 1er projecteur)
L'installation est bien galère, faut bien réflechir avant de se lancer et les calculateur en ligne sont obligatoires si vous voulez pas avoir de mauvaises surprises. Attention d'ailleurs pour une installation en plafond comme moi si vous votre plafond est haut, vous allez devoir utilisez la correction trapèze si vous n'anticipez pas cela.
Le principal bémol reste le bruit,ce n'est pas silencieux, donc si comme moi le bruit d'une Ps3 slim vous agace déjà pendant un film, là vous l'entendrez même en mode smarteco.
Après très honnêtement, ce n'est pas un bruit désagréable comme si un voisin décide de bouffer son pop corn au ciné pendant une heure :x et on l'oublie quand même assez facilement.
Bref cela reste du bonheur. (image, réglage)
Sinon pour info pour le précedent post j'ai choisi ceci en support :http://www.amazon.fr/gp/product/B000Q8SIXW/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 qui est long (existe en plus court, qui fait très bien son job, qualité ok
Pour les lunettes http://www.amazon.fr/gp/product/B007PWUQFK/ref=oh_details_o03_s00_i01?ie=UTF8&psc=1 que je trouve très bien (j'ai pas de lunettes) ma copine à lunettes les trouvant trop petites....après elle compare à celles du ciné.... :roll:

Pour l'écran 16/9 j'hésite pour ma part entre un Visivo Contrast de 2.00 de base, et un kimex de 2.20 de base pour un prix sensiblement identique (307€ le visivo fdp + trigger, 274€ le kimex).
Je suis limité en taille par une poutre pouvant loger un carter de 2.48 cm max donc pas possible de prendre plus grand.
L'utilisation de mon projo est essentiellement cinéma 2d, 3d à l'occasion et surtout pour les enfants, sachant que je n'ai pas de pièce dédiée mais qu'avec les volets roulants je peux plonger totalement ma pièce dans le noir.
Dernier paramètre, la peinture de mon salon est clair, et l’écran sera perpendiculaire à un mur sur sa droite à 20 cm environ clair également.
Mon canapé est à 4.5 m environ mais j'aime pas trop être devant au ciné 8)
La taille idéale me semble être un 2.20 de base mais cela n’existe pas en" contrast" (ni même "pro" :evil: ) chez Mme Fischer de Visivo et j'ai pas envie de prendre la version "light" niveau qualité et esthétique du carter....

donc à votre avis le 2.00m pour le contraste ou le 2.20 pour l'effet cinéma????? :ohmg:
Merci
nicophane

Inscription Forum: 16 Nov 2004 19:26

Message » 17 Avr 2013 7:26

Salut Wool, as -tu constater du bruit vidéo sur l'image du W1070 ?
L'image est excellente et le piqué est juste sublime a mes yeux mes ayant un plasma avant, j'ai remarqué dessuite une différence.
Le plasma n'a pas de bruit sur les arrières plan or sur le Benq w1070 j'en vois et c'est surtout visible sur les chaines comme M6HD, tf1hd et autres.
Meme sur un bon br de qualité, j'aperçois avec ma vue d'aigle sur les arrières plan du bruit vidéo.
Je sais pas si c'est normal stp ???
Merci :wink:

EDIT: Je suis en mode smart éco , peux etre que c'est a cause de ce mode d'économie de la lampe qui change la qualité de l'image ??
karas92

Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:27

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message