klipschman a écrit:"""une titre demi""" ??? qu'est ce que c'est que cette expression!!!??
J'ai editė lool fichu correction auto de l'iPad :p
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, dyno et 228 invités
klipschman a écrit:"""une titre demi""" ??? qu'est ce que c'est que cette expression!!!??
klipschman a écrit:et non a mon avis ca va etre dure de le voir en demo, nulle part ce petit fantome de 1070. tente sur Paris : 27 € par le train.
the-greatest a écrit:En 3D la vidéo est elle en full hd?
La configuration dans mon profil
McGayver a écrit:Oulà attends !
Le BenQ a une focale courte ce qui veut dire que tu ne pourras pas le mettre en fond de salle sinon tu vas avoir une image trés large , trop large (4m40). Il te faudras impérativement le mettre prés de l'écran (dans les 3 métres) avec un support plafond pour pouvoir avoir une taille d'image raisonnable et ajustable . Vu ton recul tu peut prendre comme ecran du 2m40 maxi . Serts toi du calculateur que je t'ai mis en lien pour voir si tu peut le mettre chez toi .
http://www.projectorcentral.com/BenQ-W1 ... ulator.htm
La configuration dans mon profil
Southstar a écrit:pour ceux qui possédent ce vp ......je voudrais en acheter pour mon fils , un peu désoeuvré ......que penser des AEC ?..........présent ou pas ?......A+
anthony1 a écrit:Merci McGayver connais tu un bon video full HD 3D avec une focale longue dans les mêmes tarifs ?
Southstar a écrit:pour ceux qui possédent ce vp ......je voudrais en acheter pour mon fils , un peu désoeuvré ......que penser des AEC ?..........présent ou pas ?......
A+
|
|