pastor

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, tex61 et 69 invités
La configuration dans mon profil
chobin a écrit:...Achetez la technologie que vous voullez tout le monde s'en fout !!...
La configuration dans mon profil
chobin a écrit:Est t'il possible d'arreter de polluer le forum avec des topics aussi nuls!!!!
Achetez la technologie que vous voullez tout le monde s'en fout !!
Je ne suis pas pro lcd et vous ne me verrais jamais ecrire " le lcd c'est de la me..." car je respecte les 2 technologies.
En fait je pense que ceux qui dénigrent le dlp sont juste frustré car ils voient bien que le dlp est meilleur mais y sont allergique...bah tant pis pour vous...le lcd est là pour vous aider.
Voila le but c'est d'avoir le projo qui vous convient ..ce n'est pas la peine de saouler tout le monde avec vos remarques qui ne menent ç rien.................
pj a écrit:Julien Homecineson a écrit:C
Vive le Tri DLP, Vive le Dila, Vive le TT...par contre, le tri LCD n'est pas exempt de tout défaut : VB, Shading...
Tout ça au prix d'une tri Lcd actuel en 1280*720 !!!
Julien Homecineson a écrit:Par contre, ce genre de topic est interessant et je ne pense pas qu'il pollue le forum.
chobin a écrit: ..ce n'est pas la peine de saouler tout le monde avec vos remarques qui ne menent ç rien.................
Julien Homecineson a écrit:C'est un peu comme un débat politique : chacun avance des arguments, aucun des participants ne changera d'avis, mais le public se fait une opinion...mais en aucun cas, les protagonistes ne changeront d'avis...du moins en politique.
chobin a écrit:Est t'il possible d'arreter de polluer le forum avec des topics aussi nuls!!!!
Achetez la technologie que vous voullez tout le monde s'en fout !!
Je ne suis pas pro lcd et vous ne me verrais jamais ecrire " le lcd c'est de la me..." car je respecte les 2 technologies.
En fait je pense que ceux qui dénigrent le dlp sont juste frustré car ils voient bien que le dlp est meilleur mais y sont allergique...bah tant pis pour vous...le lcd est là pour vous aider.
Voila le but c'est d'avoir le projo qui vous convient ..ce n'est pas la peine de saouler tout le monde avec vos remarques qui ne menent ç rien.................
Bardamu (ex davidoff) a écrit:Julien Homecineson a écrit:C'est un peu comme un débat politique : chacun avance des arguments, aucun des participants ne changera d'avis, mais le public se fait une opinion...mais en aucun cas, les protagonistes ne changeront d'avis...du moins en politique.
C'est exactement ça![]()
En résumé, c'est un effort louable mais vain
Julien Homecineson a écrit:pj a écrit:Julien Homecineson a écrit:C
Vive le Tri DLP, Vive le Dila, Vive le TT...par contre, le tri LCD n'est pas exempt de tout défaut : VB, Shading...
Tout ça au prix d'une tri Lcd actuel en 1280*720 !!!
A bas non, mais rappelle toi des prix des premier Tri LCD... c'était très cher aussi....
Non, vraiment, je pense que ça va baisser. Ce qui est cher, c'est le prisme dans le tri DLP. ...mais tout baisse : 30k€ aujourd'hui et 3 demain....
Julien Homecineson a écrit:Non, le but c'est que les gens se fassent une opinion et le rôle de ceux qui pense savoir, c'est d'expliquer et de succiter un interêt à mieux comprendre pour ceux qui pensent être dans l'ignorance.
Moi, je souhaite seulement que les gens deviennent curieux.
|
|