Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: schecky et 74 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

VIEWSONIC Pro9000 - FULL HD LED-LASER - PPI 1990 €

Message » 04 Avr 2013 14:01

hello

on pourrait avoir ton ressenti après encore quelques heures d'utilisation ?
et puis j'ai quelques questions pour toi ^^

..
quels sont tes réglages et qu'en penses tu par rapport à ceux là ? http://www.audiovideohd.fr/tests/340-Vi ... 000-4.html
est ce qu'il est au plafond ? bien en face ou pas vraiment ?
qu'en est il du 1080p24 ?

merki
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 04 Avr 2013 20:01

Dsl le lien ne fonctionne pas.

Les réglages que j'avais récupérés sur le net sur les calibrations faites par Worf ne marchait pas bien chez moi.

Il est au plafond bien en face. Je n'ai pas de soucis avec le 24p.

La luminosité serait meilleure sur un écran moins large (la norme est à 48 cd)

Mes réglages sont intéressants pour une base de projection proche dans une pièce claire. Est ce ton cas ?
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1542
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Avr 2013 10:06

http://www.audiovideohd.fr/tests/340-Viewsonic-PRO9000-4.html il y a aussi pas mal de trucs sur projectorreview

oui ce sera le cas clair mais pas lumineux, bien que je ne regarderai des films que dans le noir

tiens il me semble que niveau ventilation le mitsu était particulièrement silencieux, qu'est ce que ça donne en comparaison ?

edit: bon en fait tu en parlais dans l'autre topic :D tu l'as payé combien au final ? on le trouve à moins de 1600 sur des sites pas trop connus et 1630 fdpin chez pclook, mais j'aimerai attendre qu'il baisse encore un peu
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 05 Avr 2013 19:20

je l'ai payé au tarif normal. :) Il est un peu plus bruyant que le Mitsu, mais c'est tolérable (je suis en mode normal) . Une fois le film lancé, je n'y fais plus attention. Je verrai peut être pour changer le ventilo par un plus silencieux lorsque la garantie sera passée, ça a l'air d'être du standard. A voir, si je n'ai pas rechangé de projo d'ici là. :lol:
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1542
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message