Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 65 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Un z1 + ecran bandes noires chez carrefour a 1990 euros !!!

Message » 09 Mai 2003 14:19

Cher frederikk, pour les cours c'est quand tu veux..... :wink:
Mais tous simplement je l'ai travaillé en douceur et vu que l'ecran ne m'interressait pas je lui ai fait déduire de la promo au prix catalogue courant. Voilou cest tous simple ( je crois quand meme que je l'ai embrouillé pas mal puisque il a demandé l'autorisation a son chef puis au directeur du magasin........ ) Donc z1 a 1691.00 euros garanti 3 ans
filou13

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:21

Message » 09 Mai 2003 23:56

désolé Jé-rit je ne suis pas actionnaire a carouf mais je voulais simplement exprimer le fait que plus la grande distribution vendra des vp et plus les prix chuteront car si l'experience avec le z1 a etait positive ils n'hesiteront pas a recommencer et qui sait peut etre avec un x1
donc pour finir je ne dirais pas vive carrouf mais vive la grande distribution (enfin pour les tarifs pour le reste ?)
bpivert

Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:51

Message » 10 Mai 2003 0:00

Le Z1 n'est pas le 1ER vp vendu en grande surface, le Tosh MT4, le sony hs1, était déjà vendu en masse par la grande distribution!
almana

Inscription Forum: 19 Fév 2003 13:13

Message » 23 Mai 2003 17:36

Ah! voila je reviens avec ce vieux post que j'ai initié il y a longtemps :
1) vous m'ecoeurez définitivement avec vos négociations, heureusement que ma femme ne sait pas que j'aurais pu l'avoir à ce prix en attendant un peu, sinon elle me tue. 1691 euros , incroyable.
2) Pour Pedro : sur les derniers Z1 ( dont le mien ) le screendoor n'est plus du tout visible, les derniers qui l'ont acheté peuvent-ils me le confirmer ???
3) a mon avis ils ne feront pas beaucoup de vente sur des clients qui ne connaissent pas deja le produit, car les conditions d'expo sont nulles - en pleine lumière avec une connection composite "spaguetti jaune" -
A part ça même si j'ai payé + cher, je suis hyper content du produit.
12singes

Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08

Message » 23 Mai 2003 17:39

et j'ai oublié :
4) c'est bien un ecran 4/3 tout blanc qui vaut pas grand chose qui est donné et non un ecran bandes noir comme sur la Pub - Poprok avait raison - rien que pour ça on peut les emm***** et donc peut-être négocier le prix de l'ecran en moins...
12singes

Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08

Message » 24 Mai 2003 21:57

Logiquement ils se protègent dans leur catalogue, avec une petite inscription sur celui-ci mentionnant "photos non contractuelles". Donc difficile de les piéger.

à +

Menrad.
menrad

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 29 Mai 2003 0:52

Pour ceux que ça interesse, si vous vous pointez dans un carrefour ou ce VP est encore en stock, marchandez aupres du vendeur, il peut encore vous le faire à 1990€ avec l'ecran malgres que la promo soit finie. Pour un produit de ce prix chez carouf ils sont pret à tout :wink:
Mutronics

Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message