Une remarque :
Le 7205 n'ait donné que pour 1100 Lumens et 2200:1 de contraste.
Donc passer à 2000 Lumens et 2500:1 de contraste n'est pas négligeable surtout si l'on pense aux pertes pour recomposer 3 images en une.
Evidement, il faudra le voir en action pour juger.
Autre chose de donné :
5 Million Hungary Forint = 20.000 Euros
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121, solanum et 44 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
tri dlp infocus pour bientot
- le_manant
- Inscription Forum: 03 Juin 2001 2:00
Et puis, entre les chiffres et la qualité de l'image réelle, il y a souvent un fossé...

- Gambit
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:25
Gambit a écrit:Et puis, entre les chiffres et la qualité de l'image réelle, il y a souvent un fossé...
+1
sinon our 20000?, bon c'est clair que j'ai le temps avant de changer la déco de moin salon

A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
tri dlp HD2+ ca veut dire 4x le prix d'un DLP HD2+...
sachant que si les DVDs HDs sont en 1080p tout ca ca partira a la poubelle il est plus qu'urgent d'attendre...
(allez, je prendri un z12k chez cash converter dans 2 ans
)
sachant que si les DVDs HDs sont en 1080p tout ca ca partira a la poubelle il est plus qu'urgent d'attendre...
(allez, je prendri un z12k chez cash converter dans 2 ans

- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
le_manant a écrit:Une remarque :
......
20.000 Euros
pourquoi pas 100 000.
A l'heure où on trouve des vp neufs à 900€, je ne suis pas loin de penser que c'est une façon de dire au client:
G pas envie d'en vendre, trop de mono-DLP et de tri-LCD à vendre.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
vbervas a écrit:le_manant a écrit:Une remarque :
......
20.000 Euros
pourquoi pas 100 000.
A l'heure où on trouve des vp neufs à 900€, je ne suis pas loin de penser que c'est une façon de dire au client:
G pas envie d'en vendre, trop de mono-DLP et de tri-LCD à vendre.
Pourquoi des Ferrari Enzo alors qu'il y a plein de twingo à vendre?
C'est louche, c'est surement un complot pour écouler les twingo....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
pedro a écrit:
Pourquoi des Ferrari Enzo alors qu'il y a plein de twingo à vendre?
C'est louche, c'est surement un complot pour écouler les twingo....
Sacré Pédro, tjrs présent pour défendre les pauvres constructeurs de rolls.
Concernant les voitures, je sais pourquoi elle sont chères (les rolls): la main d'oeuvre et les pièces en petites série.
En revanche, les tri-dlp, G tjrs pas d'explication.
Ou plutôt je crois savoir: prends l'exemple d'un microprocesseurs, vendu par intel en petite quantité à plusieurs milliers de dollar l'unité, qui deux ans plus tard est vendu moins de 100. Et pourtant C le même micropro. Fais l'anologie, et je crois que l'on a un début de réponse.
- vbervas
bonjour a tous
d'autres photos et premiers essais de la "bête" ici:
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... genumber=2
d'autres photos et premiers essais de la "bête" ici:
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... genumber=2
- gil.ric
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 19:52
Très très cher, alors qu'on ne connait toujours pas la résolution de notre future HD...
ou même du dvd-HD.
Déjà, mettre 10 000 € dans un HD2+, c'est limite ( même si je m'apprête à le faire
) alors qu'il se peut qu'il finisse dépassé au bout de 6 mois pour cause de HD ou je ne sais quelle nouvelle technologie.
Bien entendu, certains me rétorqueront qu'à trop attendre, on n'achète jamais rien. Et ils auront raison.
Oui mais voilà, j'ai déjà acheté un tri-Lcd ( neuf ) puis un tritubes ( d'occase ) et je n'ai pas forcément envie à chaque fois de perdre un énorme paquet de poignon...
10 000€, c'est cher mais je peux m'y faire, tant que je suis certain de prendre mon pied avec les dvd.
A 20 000 €, ils peuvent toujours se brosser.
A+
Vincent

Déjà, mettre 10 000 € dans un HD2+, c'est limite ( même si je m'apprête à le faire

Bien entendu, certains me rétorqueront qu'à trop attendre, on n'achète jamais rien. Et ils auront raison.
Oui mais voilà, j'ai déjà acheté un tri-Lcd ( neuf ) puis un tritubes ( d'occase ) et je n'ai pas forcément envie à chaque fois de perdre un énorme paquet de poignon...
10 000€, c'est cher mais je peux m'y faire, tant que je suis certain de prendre mon pied avec les dvd.
A 20 000 €, ils peuvent toujours se brosser.

A+
Vincent
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
moi je table pour un prix publique de 30 000 €uros (le SIM est à 35 000 €uros) et que certains pros le vendrait 24 000 €uros car la marge sur ce produit doit etre confortable je suppose qu il sera disponible dans 2 mois !
- cheam
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
tazz a écrit:Mouais, 2500:1 d'annoncé (je voudrais bien voir les mesuré, moi...) alors qu'un sharp Z12k en propose 5500:1....
Ben jsutement un 12000 c'est 3000:1 mesuré au lieu de 5000:1 annoncés

Ensuite y'a plusieurs choses à avoir en tête: 1) Les tri-dmd ont par construction un constraste inférieur à leur petits frères, le chemin de lumière ne pouvant pas être aussi optimisé 2) Ils offrent par contre une luminosité supérieure 3) Les couleurs sont gérées sur 10 bits par DMD, au lieu de 8bits en temps partagé sur les mono 4) Fini AEC, grésillement de l'image et autes motions dithering artefact.
Dernière édition par pedro le 19 Avr 2004 14:20, édité 1 fois.
- pedro
vbervas a écrit:Sacré Pédro, tjrs présent pour défendre les pauvres constructeurs de rolls.
Concernant les voitures, je sais pourquoi elle sont chères (les rolls): la main d'oeuvre et les pièces en petites série.
Ah et les BMW/Mercdes, pourquoi sont elles si chères alors? C'est pas de la grande série

De toute facon, on peut toujours chouiner tant qu'on veux, c'est quand même le choix du constructeur. Vous n'acheterez pas à ce prix la? J'ai un scoop, on ne fait pas partie de la cible commerciale de ces bécanes.
Quand est ce que les gens comprendront que le cout de revient n'est qu'un paramètre parmi bien d'autre de la determination du prix de vente....
En ce qui me concerne, aprés avoir vu tourner le triDLP Barco, si je pouvais me le payer, je le ferais sans problème.
Très très cher, alors qu'on ne connait toujours pas la résolution de notre future HD... ou même du dvd-HD.
Les définitions HD sont déja arretées depuis longtemps... la seule inconnue reste la fréquence 60hz comme US/Japon ou 50Hz comme l'australie?
- pedro
pedro a écrit:De toute facon, on peut toujours chouiner tant qu'on veux, c'est quand même le choix du constructeur. Vous n'acheterez pas à ce prix la? J'ai un scoop, on ne fait pas partie de la cible commerciale de ces bécanes.
Quand est ce que les gens comprendront que le cout de revient n'est qu'un paramètre parmi bien d'autre de la determination du prix de vente....
Je suis d'accord avec toi, et C pour cela que je suis un peu colère: ce produit pourrait être pour toi et moi, mais malheureusement qq1 a décidé dans sa grande sagesse que le tri-DLP doit être réservé à une élite.
C un choix arbitraire, car pourquoi un tri-DLP entré-de-gamme est 20 fois + chère qu'un tri-LCD.
Malheureusement je suis qq1 très bête, et heureusement des gens + intelligent que nous prennent des décisions de ce genre pour notre bien.
Désolé de chouiner.
- vbervas
vbervas a écrit:Je suis d'accord avec toi, et C pour cela que je suis un peu colère: ce produit pourrait être pour toi et moi, mais malheureusement qq1 a décidé dans sa grande sagesse que le tri-DLP doit être réservé à une élite.
Non qqun a estimé quil pouvait se faire plus d'argent en vendant à ce prix là, nuance, tout comme les TT il y a qq années. Un G90 d'occase vaut encore 25000€ et ca ne choque personne.
- pedro
Concernant les TT, il s'agissait d'une autre époque.
Cette époque a été réformée grâce à la révolution des VP informatique portables et pas trop cher.
Pour finir avec le prix, C amusant de voir Infocus faire ce genre de prix. De la part de Barco, cela surprend moins.
A+
PS:Que devient le vieux projet de tri-dlp DIY?
Cette époque a été réformée grâce à la révolution des VP informatique portables et pas trop cher.
Pour finir avec le prix, C amusant de voir Infocus faire ce genre de prix. De la part de Barco, cela surprend moins.
A+
PS:Que devient le vieux projet de tri-dlp DIY?
- vbervas
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|