Toutes les stars de la rentrée seront décortiquées dès les prochains jours dans les articles de ce site de référence :
http://www.cine4home.de/news/ComingTests/Soon.htm
Preview-Premiere des Panasonic PT-AE2000
Sanyo PLV-Z2000
VW 200 et test complet d'un modèle de série du VW 60
etc..
Que de bonnes choses en perspectives
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Magicube et 71 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Toutes les nouveautés full HD en test chez CINE4HOME
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Information intéressante, le site va désormais proposer des tests d'écrans plats.
- worf
- Broker
quel dommage que ce site formidable n ai pas de traduction en français systematique .......et mieux qu il n existe pas l equivaent en france ?........pourtant on en a des experts .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Il faudrait que quelques âmes charitables se dévouent pour le traduire et proposer uen version française.
Parce que moi, l'allemand je n'y comprend que dalle
Parce que moi, l'allemand je n'y comprend que dalle
- JohnWayne
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 18:15
Southstar a écrit:quel dommage que ce site formidable n ai pas de traduction en français systematique .......et mieux qu il n existe pas l equivaent en france ?........pourtant on en a des experts .
A+
HCFR fait son possible pour faire le maximum de tests. Une fois que les prêts avec les constructeurs seront automatisés, le rythme sera, je l'espère, plus soutenu
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
a une époque, pas si lointaine, je me rappelle un partenariat HCFR/C4H ... il y avait une traduction ...
- noname
noname a écrit:a une époque, pas si lointaine, je me rappelle un partenariat HCFR/C4H ... il y avait une traduction ...
Certes mais ekkehart étant particulièrement prolyxe et mon emploi du temps professionnel de plus en plus chargé, il a fallu que je m'abstienne. Cette traduction étant particulièrement chronophage.
- worf
- Broker
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|