Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

TOSHIBA MT5... quels lecteurs DVD ? + halos lumineux...

Message » 18 Sep 2003 22:51

Question n°1 : quel est selon vous le meilleur lecteur à brancher sur le MT5 ? (et qu'on ne ma parle pas du 963 svp !!!)

- quelle connectique ?

- progressif ou entrelacé ?

- réglages particuliers ?

> du coup, quel lecteur ?

Question n°2 : un GP (Gentil Possesseur) du MT5 aurait-il la bonne idée de faire quelques clichés des fameux halos lumineux carractéristiques à ce modèle en particulier ???

Merci à tous. :wink: :wink: :wink: :wink:
Lt.MacFly
 
Messages: 54
Inscription Forum: 07 Sep 2003 10:28
  • offline

Message » 19 Sep 2003 0:23

Lt.MacFly a écrit:Question n°1 : quel est selon vous le meilleur lecteur à brancher sur le MT5 ? (et qu'on ne ma parle pas du 963 svp !!!)

- quelle connectique ?

- progressif ou entrelacé ?

- réglages particuliers ?

> du coup, quel lecteur ?

Question n°2 : un GP (Gentil Possesseur) du MT5 aurait-il la bonne idée de faire quelques clichés des fameux halos lumineux carractéristiques à ce modèle en particulier ???

Merci à tous. :wink: :wink: :wink: :wink:

j'ai un MT5 et un 963 et c'est un couple imbatable tu n'obtiendrat pas autant de fluiditée et de détails avec autre chose.
tu peut voir aussi le samsung 935 avec sortie DVI,sinon le meilleur choix reste le PCHC en DVI.
mich
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 19 Sep 2003 0:54

Merci pour ta réponse Mich, mais désolé, mais je suis franchement alergique à Philips pour des raisons de fiabilité... (c'est en effet un peu la loterie d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum...)

Par contre es-tu content de ton MT5 et vois-tu ces fameux halos lumineux autour de l'écran ? Est-ce gênant ?
Lt.MacFly
 
Messages: 54
Inscription Forum: 07 Sep 2003 10:28
  • offline

no subject

Message » 19 Sep 2003 10:52

no text
MV
 
Messages: 119
Inscription Forum: 11 Juin 2002 19:19
Localisation: Genève
  • offline

Message » 19 Sep 2003 11:01

Lt.MacFly a écrit:Merci pour ta réponse Mich, mais désolé, mais je suis franchement alergique à Philips pour des raisons de fiabilité... (c'est en effet un peu la loterie d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum...)

Par contre es-tu content de ton MT5 et vois-tu ces fameux halos lumineux autour de l'écran ? Est-ce gênant ?


J'ai un ls110 (= MT5) connecté à un HK DVD25 en mode progressif. Je dois dire que je n'ai jamais été convaincu par le Palp jusqu'à ce que je mette à jour le projo avec la nouvelle version du firmware (3.6). L'image n'est maintenant plus décalée latéralement et est parfaitement "piquée".
En ce qui concerne le halo, je n'ai pas du tout ce problème, étant donné que dans ma salle, il n'y a rien
autour de l'écran :o
Je m'explique, l'écran électrique se trouve au centre d'un passage, donc cette lumière parasite (halo) ne peut pas se réfléchir sur les surfaces adjacentes :wink:
@+
MV
 
Messages: 119
Inscription Forum: 11 Juin 2002 19:19
Localisation: Genève
  • offline

mv

Message » 19 Sep 2003 12:10

salut MV,
je possède aussi un ls 110 et tu parles d'une image décalée...
j'ai remarqué ce phénomène comme une image fantôme très légèrement décalée, s'agit-il du même phénomène ?
et si oui tu as upgradé le ls 110 toi même ? ou l'as tu envoyé chez infocus

merci de ta réponse

Je partage le fait que le PCHC avec une carte vidéo sortie DVI est de très bonne qualité et change considérablement la qualité de l'image de mon ls 110 totof
totofounet
 
Messages: 55
Inscription Forum: 12 Sep 2002 14:39
Localisation: La Colle sur Loup(06)
  • offline

Message » 19 Sep 2003 14:13

totofounet a écrit:salut MV,
je possède aussi un ls 110 et tu parles d'une image décalée...
j'ai remarqué ce phénomène comme une image fantôme très légèrement décalée, s'agit-il du même phénomène ?
et si oui tu as upgradé le ls 110 toi même ? ou l'as tu envoyé chez infocus

merci de ta réponse

Je partage le fait que le PCHC avec une carte vidéo sortie DVI est de très bonne qualité et change considérablement la qualité de l'image de mon ls 110 totof


Non, mon image était réellement décalée latéralement de plusieurs cm. Je pouvait du reste la recentrer en bougeant le projo. Mais je trouvais l'image meilleure en entrelacé.
Oui, j'ai flashé moi-même le ls110 avec le câble idoîne :wink:
Il faut surtout veiller à ce que le processus ne soit pas interrompu :o
@+
MV
 
Messages: 119
Inscription Forum: 11 Juin 2002 19:19
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message