Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[TOPIC UNIQUE] EPSON EMP-TW600 LCD 1280*720

Message » 13 Nov 2005 11:35

nodirt a écrit:
frayssinet a écrit:
nodirt a écrit:
et sinon une "english translation" par google (c'est plus compréhensible quand même):
http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools


Tu es arrivé à comprendre ce qui se raconte ici ? :o


J'ai cru comprendre un vote à main levé... :o


Je pense que c'est cela, de plus, test en "aveugle" car les projos étaient cachés par un tissus noir.
Et, à priori les projos étaient calibrés Colorfacts car c'est ce qui apparaît dans les testsindividuels de CKL.
Le TW600 est donc devant le PTAE900 mais dérrière le Z4
Par contre, on ne sait pas quel sont les critères de notation; qui peut nous traduire ? :D

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2005 20:50

Le CR! Le CR! :D :D
Les Photos! Les Photos! :wink: :D
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Nov 2005 23:53

désolé mais ce topic manque cruellement de serieux...

2 mois que l'on tourne autour du pot sans aucun CR ou comparatif digne de ce nom...

ou sont les responsables Epson? Ou sont les revendeurs?

A cote d'autres projos (Z4, pana 900, hitachi 200) cassent la baraque! Je suis un fan d'Epson mais vais devoir me rabattre un peu à contre coeur sur le Z4.

Dommage...
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline

Message » 15 Nov 2005 10:41

C'est vrai que c'est incroyable! :o D'autant que, parait-il, c'est un projecteur qui se vend très bien :o !
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2005 10:59

...et donc cet avis? :D
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2005 11:16

Ok, je repose ma liste de questions restées sans réponses :cry: avec quelques nouvelles... :
- comment est l'impression de relief de l'image lié au contraste et à la profondeur de champ, pour savoir si cette impression était bonne par rapport à un DLP ou aux LCD concurrents (pana, sanyo...) ?
- comment se comporte le traitement interne de l'image?
- l'iris dynamique est-il efficace (sans effet de "pompage") ?
- a-t-on l'impression d'un voile laiteux sur l'image par rapport à un DLP?
- les noirs sont-ils bien débouchés (voit-on des détails dans les noirs) ?
Voili, voilou, quelques questions qui me viennent en vrac... :D Merci d'avance si tu peux me fournir quelques réponses :wink:
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2005 17:15

Merci pour tes réponses! :wink:
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Nov 2005 11:47

EFS a écrit:Petite préçision sur ce produit :
Annoncé le 2 septembre à l'IFA
Sortie de stock Epson mi Octobre

nouveautés par rapport aux anciens produit
- Nouveau Filtre cinéma : comme vous le savez, une lampe emet une lumière blanche composée en réalité de l'ensemble du spectre lumineux. Donc ce filtre a pour effet "d'écrêter" les couleurs de base RVB. Ce qui permet d'avoir un bonne colorimétrie
- Nouvelle Lampe E-TORL (Ce qui permet d'obtenir 1600 Lm) intégrant un reflecteur supplémentaire pour augmenter le rendement de l'ordre de +20 %à + 30%. Technologie développée et assemblée par Epson.
- 1600 Lm : Permet de regarder une émission en plein jour. Ce qui est tout de même une révolution dans le milieu du Home Cinema.
- Matrices D6 soit la 6ème génération de matrices LCD donc augmentation du taux de contraste et ce n'est qu'un début ......, plus de VB, et amélioration de l'uniformité des couleurs.
- Adaptateur Péritel livré en standard (utilisant une connectique non utilisée qui est la prise D4) Ce qui donne 6 entrées possible sur le produit
- Mémorisation des réglages, possible de mémoriser les réglages pour chacunes des entrées voir de proposer plusieurs réglages par entrée.

Si vous avez des questions n"hésitez pas :D


Matrices D6???

Tient c'est nouveau, je pensais qu'on n'en etait qu'au D5??? :o

Tu es sûr que tu bosses chez Epson?? ;)
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 16 Nov 2005 11:53

EFS a écrit:Si vous avez des questions n"hésitez pas :D


Tu as l'air de travailler pour epson !?

Une petite question: aurait tu une explication sur le fait que beaucoup de revendeurs sur HCFR n'aime pas les produits epson en general et le 600 en particulier?
Quand j'ai acheté mon tw10 la plupart des vendeurs present sur HCFR me le deconseillait et me conseillait le Z1. J'ai un TW10 depuis deux ans et j'en suis très content.
Maintenant le TW600 n'a pas très bonne presse ici (mis a part david-flashcom) alors qu'il est apprecié ailleur.

Pourquoi tant de haine :mdr: ?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message