Bonjour à tous.
Je recherche un support plafond compatible avec le JVC HD-550 et qui supporte son poids sans broncher.
quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Teknoblaster, tioui et 36 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Support plafond pour JVC
- shunfx
- Inscription Forum: 20 Nov 2005 11:25
Bonjour,
J'ai fait le choix, pour mon JVC HD1, du support Erard ref 2427. Il est très compact, modulaire, construit très solide et supporte 15 kgs dans broncher.
De plus, il possède quelques réglages pour rattraper l'horizontalité du plafond.
Le support est fait de 2 parties, une sorte d'araignée à 4 pattes qui se fixe sur le projo et une platine qui se fixe au plafond à l'aide de 4 vis.
Un lot conséquent de vis et d'écrous et d'entretoises sont fournis, ce qui permet de l'adapter à bon nombre de projecteurs.
Voici le modèle :
@+
Joffrey78.
J'ai fait le choix, pour mon JVC HD1, du support Erard ref 2427. Il est très compact, modulaire, construit très solide et supporte 15 kgs dans broncher.
De plus, il possède quelques réglages pour rattraper l'horizontalité du plafond.
Le support est fait de 2 parties, une sorte d'araignée à 4 pattes qui se fixe sur le projo et une platine qui se fixe au plafond à l'aide de 4 vis.
Un lot conséquent de vis et d'écrous et d'entretoises sont fournis, ce qui permet de l'adapter à bon nombre de projecteurs.
Voici le modèle :
@+
Joffrey78.
- Joffrey78
- Inscription Forum: 22 Nov 2008 16:50
Bonjour.
Déplacé dans la bonne section du forum IMAGE
alex_t
Staff Image
Déplacé dans la bonne section du forum IMAGE
alex_t
Staff Image
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Up je suis dans la même situation tu es parti sur quoi shunfx ?
- Seubeu
- Inscription Forum: 12 Juin 2008 13:37
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|